Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition

  • Ce sujet contient 158 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 159)
  • Auteur
    Messages
  • #8951
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Il y aura un jury composé de votre serviteur et de deux autres autorités, dévouées à la cause éducative.
    Ils seront devant une table où ils auront leurs notes et une bouteille d’eau.
    Les candidates attendront qu’on les appelle, assises l’une à côté de l’autre.
    Elles seront trois, un peu stressées, un peu complices, chacune concentrée sur la récitation qu’elle aura à présenter au jury après avoir été appelée.
    L’une après l’autre, elles attendront d’être appelées.
    L’une après, l’autre elles feront en sorte de ne pas trébucher sur cette récitation.
    L’une après, l’autre elles seront sanctionnées, punies et corrigées devant les autres par le jury à chaque hésitation ou à chaque erreur.
    L’une après l’autre, elles auront à recommencer depuis le début après avoir été sanctionnées ou avoir séjournées au coin pendant le passage d’une autre.

    Funambule, tenter de maîtriser sa honte et son excitation, tenter de faire bonne figure, tenter d’être au niveau malgré le cortège d’émotions contrastées et paradoxales qui dansent dans son bas ventre.

    Une récitation parfaite du premier mot jusqu’au dernier ne s’obtient qu’avec une aimante sévérité et une douce intransigeance.
    Cela peut prendre un certain temps et un certain nombre de punitions.
    Le jury en aura pleinement conscience.

    Voilà ce qui pourrait arriver si vous postulez en tant que Jury ou candidate, en couple (privilégié) ou seul(e), en écrivant à Monsieur Méchant.
    Cette audition aura lieu sur Paris, fin août.
    Respect et style exigés.

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #8960
    Fraise Des Bois
    Participant


    Quels seront les deux autres membres du jury ?

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #8962
    Paulparis
    Participant


    @monsieurmechant
    Cher collègue, je serai volontiers candidat pour le jury si vous Le jugiez utile !
    Bien à vous

    #8965
    Professeur Max
    Participant


    Intéressant comme concept! Mais que gagnera l’heureuse élue? S’agit il d’un recrutement? D’un premier prix ?
    Quel type de textes devront elles réciter? Théâtral? Poétique? Erotique?

    L’exigence du jury portera-t-elle uniquement sur la mémorisation du texte ou bien aussi sur l’interprétation ? Un peu comme pour un casting… Dans ce cas, le jury pourrait adopter un mode constructif: les sanctions seraient ponctuees de conseils…

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #8966
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    @fraise, et bien Mademoiselle, je ne sais pas si vous avez noté mais il faut postuler… et il n’y a que Kim Jun-un qui donne les résultats avant les candidatures ! :p


    @paulparisfr
    , c’est bien noté cher confrère.


    @professeurmax
    , l’idée est que les trois arrivent jusqu’à la fin de la récitation, notre confrérie vise l’excellence !
    Une récompense? bien entendu, de la crème sur les fesses, déposée avec amour et application, par exemple ou tout autre récompense décidée d’ici là.
    Le texte? du Sade, du Baudelaire ou du Kipling peut-être. Chacune pourra choisir son texte.
    Quant au “mode constructif”, il va de soi, dans ce genre d’enseignement…. 😉

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #8967
    Fraise Des Bois
    Participant


    @monsieurmechant : je croyais que l’audition ne concernait que les jeunes filles ! Donc, je me trompais, en fait la seule certitude concerne le Président…

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #8968
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    @fraise, mais enfin bien sur que l’audition ne concerne que les demoiselles, voyons. :p
    En revanche, le jury doit aussi être constitué parmi ceux qui postuleront pour cette illustre fonction ! (d’ou le “couple privilégié”).
    Et il n’y aura pas de président !
    C’est plus clair? 😉

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #8970
    Professeur Max
    Participant


    0Quant au “mode constructif”, il va de soi, dans ce genre d’enseignement…. ?

    Ah! Si c’est pedagogique,alors…?

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #8972
    Paulparis
    Participant


    Mais la fessée a forcément toujours une fonction pédagogique cher Maître

    #8973
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Je précise, mais cela me semblait tellement évident, que Mademoiselle Misty fera partie des candidates.
    Je nourris de grands espoirs dans sa capacité à apprendre à domestiquer son trouble dans ce genre d’exercice.
    Cela me rappelle une audition qu’elle avait passée en face de deux juges impitoyables mais justes, il y a un peu plus d’un an, elle avait franchi (non sans difficulté) trois épreuves avec pugnacité ! :p

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #8980
    Paulparis
    Participant


    Voilà qui promet si on nous annonce déjà des candidatures de haute qualité !

    #8983
    Pro Fesseur Xavier
    Participant


    Mon dieu, il suffit que je m’absente quelque jours, pour qu’il se passe quelque chose d’intéressant. Il est bien évident que je postule en tant que jury en mes qualités de Pro Fesseur, Cinéaste amateur et homme de goût.
    Voilà voilà je bloque tous les derniers jours du mois d’août dans mon agenda ?

    #9100
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Un petit teasing !
    Merci à ceux qui ont déjà manifesté leur intérêt en MP.
    Pour ceux qui ne l’ont fait que sur le fil des commentaires, je vous remercie de me le confirmer par MP d’une façon plus circonstanciée.
    Vous comprendrez aisément que votre serviteur doit tenir compte d’un certain nombre de paramètres pour que cette audition tienne ses promesses et que les détails de cette organisation doivent garder un caractère confidentiel.

    Pour celles et ceux qui se posent des questions, n’hésitez pas à me faire part de vos interrogations afin que je réponde à vos doutes ou vous apporte certaines garanties.
    N’oubliez pas que malgré le caractère solennel nécessaire de cette épreuve, tout doit être fait pour que chaque instant partagé à cette occasion soit frappé du sceau du plaisir et de l’envie partagés !

    En ce qui concerne les textes, j’ai quelques “chouchous” en tête mais il me plait d’être ouvert à toutes suggestions. Alors: Avis aux amateurs !!!

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #9258
    Doumik
    Participant


    Quoique ludique, il me semble que pour que cette audition tienne ses promesses il faut que l’épreuve soit réelle. Il peut être facile de mémoriser un texte court ou un texte que l’on a pratiqué depuis longtemps. Pourquoi ne pas imposer un texte relativement long et qui serait donné la veille ou deux jours avant en fonction de sa taille ? Je peux avoir quelques idées là dessus. Je pense aussi qu’il faut juger l’interprétation et pas seulement de la mémorisation, d’où l’intérêt de donner le même texte à chacune mais aussi de sanctionner “en mode constructif”, les claques étant accompagnées de conseils. Pourquoi limiter les postulantes à trois, si davantage sont partantes ou si certains messieurs convainquent leur chérie que cet exercice sera très bon pour leur mémoire comme pour leur diction ? Le jeu pourrait alors se transformer en concours avec plusieurs étapes en fonction du nombre et une finale départageant les deux meilleures. On peut aussi attribuer une “vraie” récompense à la gagnante ou au deux finalistes : la dernière ou les deux dernières serviront de bonnes à tout faire aux gagnantes pendant une journée.

    Si ces idées (et celles à venir) vous semblent recevables, je suis candidat pour faire parti du jury.

    Doumik

    https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

    #9259
    Doumik
    Participant


    Je voulais écrire “faire partie” du jury bien sûr, le lecteur aura rectifié de lui-même…

    https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 159)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com