Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition

Ce sujet a 159 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Dr.gonzo, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 160)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Participant

Le texte de la récitation sera choisi par la candidate parmi les passages de 4 textes de référence que je vais poster successivement.

Le premier est tiré d’un ouvrage de référence consacré à la fessée, il s’agit de “l’éloge de la fessée” de Jacques Serguine, en 1973.

« Alors je retroussai, à peu près jusqu’à la taille, la longue chemise de Michèle et, son petit derrière bien nu, innocent et offert dans la demi obscurité, entrepris de lui appliquer une retentissante fessée. D’abord assez incertain sur le degré de force, le rythme même que je devais observer : ainsi que je l’ai exposé, je n’avais jamais frappé ni une femme, ni un enfant, ni non plus un animal. Puis, très vite, emporté par cette force et par ce rythme, sans avoir à les calculer ; par une sorte de respiration qui leur est propre, comme cela peut être le cas dans la jouissance physique et dans l’amour. (…) Je n’ai jamais su à quel instant Michèle comprit que je lui donnais et qu’elle recevait une fessée. Sans doute au premier coup je lui fis plutôt très mal, mais elle était encore surprise. Son petit derrière parut se contracter surtout de façon instinctive, et peut-être émit-elle un bref cri étouffé. Avant d’avoir pu réfléchir, je continuai donc à la fesser, et, alors ce fut tout à fait comblant parce que Michèle et le corps de Michèle reconnurent cette fessée, et, l’ayant reconnu, l’admirent, son derrière en vérité se dénoua, s’ouvrit, lui aussi, semblait-il, très calme sous la rafale plutôt brûlante. »

Joli, non? 🙂
    Un texte qui mérite une lecture attentionnée et posée… grand sourire

Fraise Des Bois
    Participant

@paulparisfr et @doumik : je suis vraiment flattée de vos gentils mots 🙂 Merci.

@monsieurmechant : dites donc, vous, ca me semble bien plus facile que celui que j’avais eu à apprendre dans le train !

Doumik
    Participant

Ne rougissez pas Fraise des Bois, même si l’on ne vous connaît pas, il est connu que vos fesses, d’un point de vue fessable, ont du talent, laissez vos fesseurs vous faire rougir !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par  Doumik.

Monsieur Méchant
    Participant

Le deuxième texte est tiré de Justine ou les infortunes de la vertu » du Marquis de Sade, 1791:

« Il nous déclare qu’il va nous fouetter toutes deux ensemble, et que la première des deux qui lâchera la chaise, poussera un cri, ou versera une larme sera sur-le-champ soumise par lui à tel supplice que bon lui semblera. Il donne à Armande le même nombre de coups qu’il vient de m’appliquer, et positivement sur les mêmes endroits; il me reprend, il baise tout ce qu’il vient de molester, et levant ses verges:
    – Tiens-toi bien, coquine, me dit-il, tu vas être traitée comme la dernière des misérables.
    Je reçois à ces mots cinquante coups, mais qui ne prennent que depuis le milieu des épaules jusqu’à la chute des reins exclusivement. Il vole à ma camarade et la traite de même; nous ne prononcions pas une parole; on n’entendait que quelques gémissements sourds et contenus, et nous avions assez de force pour retenir nos larmes. »

Texte un peu plus court que le précédent mais qui présente l’intérêt d’être une narration à la première personne…. grand sourire.
    Il faudra donc être convaincante et habiter le “personnage”…

Paulparis
    Participant

Ce deuxième texte permet en effet à la récitante de se mettre dans la peau (rouge) du personnage et donc de jouer.
    Trop bien

Monsieur Méchant
    Participant

merci @paulparisfr, c’est vrai que dans la mesure où il permet à la candidate d’incarner celle qui est punie, ce texte me plait beaucoup aussi.

Le troisième texte est tiré d’un best seller que j’adore: 50 nuances de Grey. Il s’agit de … non, je déconne!
    Le 3ème est tiré de Venus Erotica d’Anais Nin. Un recueil de nouvelles particulièrement suggestif.
    Dans l’extrait, deux amies Bijou et Leila montent nues à cheval et l’une ayant les fesses qui chauffent à cause des frottements de la selle en fait part à l’autre qui…. la cravache, logique ! :p

« Elles ôtèrent leurs vêtements et toutes deux montèrent sur le même cheval. La selle était chaude. Elles s’emboitaient parfaitement l’une dans l’autre. Elles marchèrent au pas dans cette position, la selle frottant contre leurs sexes à chaque mouvement du cheval. Bijou sentait surtout ses fesses en feu et demanda à Leila de mettre fin à son irritation. Leila caressa les fesses de Bijou, puis reprit la cravache et frappa fort ; Bijou se contractait sous les coups. Leila lui écartait les fesses d’une main afin que le fouet la touche dans la fente, où c’est plus sensible – et Bijou finit par crier. Leila ne cessa de la frapper à cet endroit jusqu’à ce qu’elle se torde de convulsions. Alors Bijou se retourna et frappa Leila aussi fort, tant elle était irritée de se voir si excitée et cependant insatisfaite, de se voir brûlante et en même temps incapable d’arriver à une conclusion. Chaque fois qu’elle frappait, elle ressentait des palpitations entre les cuisses, comme si elle était en train de prendre Leila, de la pénétrer. »

Intéressant ce moment “saphique” et punitif… non? Cela me rappelle les moments où l’on punit deux vilaines attachées l’une à l’autre, mais ça c’est une autre histoire….

,

Fraise Des Bois
    Participant

Le troisième texte est tiré d’un best seller que j’adore: 50 nuances de Grey. Il s’agit de … non, je déconne!

Je meurs de rire !

Paulparis
    Participant

La punition est amusante. En revanche l’idée que la peau sensible de l’un des jeunes femmes soit irritée par le contact de la selle à quelque chose de … désagréable.
    Non, définitivement, j’aime beaucoup de second texte !

Helen
    Participant

Ah, l’idée semblait très intéressante.
    Je ne serais pas sur Paris a ces dates, trop de paperasse à régler, mais si ce genre d’événements se reproduit j’y prêterai attention.

Monsieur Méchant
    Participant

@helen a dit: Ah, l’idée semblait très intéressante (…)”

Elle l’est pour celles qui ont le goût des défis funambules et le plaisir des lettres…
    Ce sera donc pour une prochaine fois !

Anonyme

Ah, l’idée semblait très intéressante.
    Je ne serais pas sur Paris a ces dates, trop de paperasse à régler, mais si ce genre d’événements se reproduit j’y prêterai attention.

Idem. ?

Monsieur Méchant
    Participant

Idem. ?

Décidément, y-a une concentration de vilaines prévue hors de Paris ou quoi? :p

Misty
    Participant

Ralala les filles vous abusez grave !

Doumik
    Participant

ça abuse, ça couine et ça ne se rend pas disponible ! Franchement (je ne vois pas pourquoi je le précise car je suis la franchise incarnée), franchement donc, il y a des fessées qui se perdent et ma main (naturellement) généreuse et pédagogique me démange. Nulle ne doit douter de ma sincérité (sinon gare…)

Paulparis
    Participant

Les lanières du martinet s’agitent devant toutes ces lamentables défections !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 160)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.