Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition

Ce sujet a 159 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Dr.gonzo, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 160)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Participant

Quoique ludique, il me semble que pour que cette audition tienne ses promesses il faut que l’épreuve soit réelle. Il peut être facile de mémoriser un texte court ou un texte que l’on a pratiqué depuis longtemps. Pourquoi ne pas imposer un texte relativement long et qui serait donné la veille ou deux jours avant en fonction de sa taille ?

En voilà un jugement à priori.
    Mon cher, ou avez-vous donc lu que cette épreuve serait facile et n’aurait rien de réel?
    Il va de soi que cette d’audition s’accompagne d’une convocation où sera détaillé son déroulé et les attentes du jury.
    On y est jugé sur la mémoire, la diction, le style et le phrasé. Et le jury est là pour guider, sanctionner, orienter.
    Cela me semblait évident. 😉

Fraise Des Bois
    Participant

Je confirme que trois heures de TGV peuvent ne pas suffire à mémoriser un texte de 30 lignes par coeur, si le texte est bien choisi. Mais je fais confiance au Loup pour sélectionner the texte.

Les dates ne correspondent pas à mes possibilités, mais notez, Méchant, que je le regrette 😉

Misty
    Participant

@fraise : oooh troooop dommage ! 🙁

Monsieur Méchant
    Participant

Les dates ne correspondent pas à mes possibilités, mais notez, Méchant, que je le regrette ?

Argh, comme je le déplore. Cela m’aurait rappelé de joyeux moments…
    Il y aura une autre fois ! 🙂

Fraise Des Bois
    Participant

à moi aussi… de délicieux moments même… rien que de le dire, tout me revient (sauf le texte évidemment ! 😀 )

Doumik
    Participant

@monsieurmechant : il y avait bien un jugement a priori, pas tant sur le fait qu’il n’y aurait pas un vrai enjeu pour les auditionnées mais sur le fait que les chipies pourraient se comporter en authentiques chipies et chercher à contourner au moins partiellement la difficulté. Mais où vais-je chercher des idées pareilles ?

Monsieur Méchant
    Participant

@doumik, c’est bien mal connaitre Monsieur Méchant que d’imaginer qu’il puisse se laisser embrouiller par ces demoiselles… grand sourire.

Doumik
    Participant

Une erreur due à ma nouveauté sur ce site ! Me voilà pleinement rassuré sur l’édification morale des heureuses bénéficiaires de votre vigilance. Puissent-elles avoir conscience de votre dévouement…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par  Doumik.

Misty
    Participant

Hello,
    Alors pour celles et ceux qui en douteraient, cette annonce est tout à fait sérieuse 😉 Ce n’est pas une première fois pour moi et je suis partante à 100% pour faire de cette audition une réussite ! Je ne suis pas du tout adepte des réunions qui virent au chahut, ce n’est clairement pas notre genre, et si je me prête à l’exercice, ce sera évidemment avec le souci de bien faire et avec style 😉
    Une récitation parfaite, dans ce cadre, est loin d’être une épreuve facile, en tous cas pour moi… et je serais enchantée de tenter d’accomplir l’exploit avec une, ou deux autres demoiselles.
    Si la perspective de vous joindre à cette expérience vous titille, faites nous signe. Et si le méchant vous fait trop peur, vous pouvez également en discuter avec moi par mp ahahah !

Aloooors, qui veut jouer avec moooa ? 😉

Anonyme

Moi je veux bien des photos (ange)

Fraise Des Bois
    Participant

Tu me fais enrager Minus ! Fichu calendrier !

Monsieur Méchant
    Participant

@fraise, remarque, on peut faire ça dans le sud, il faut juste déplacer le jury ! :p

Fraise Des Bois
    Participant

J’apprécie vraiment Chéri, mais je crains que ce soit les dates qui ne pourront pas coller, pas seulement le lieu 🙁

Doumik
    Participant

Ne doutez pas chère Fraise des Bois qu’il y ait d’autres occasions. Il ne serait pas raisonnable de se passer d’un tempérament et d’un talent fessier comme le vôtre !

Paulparis
    Participant

Il y a sur ce site un certain nombre de demoiselles dont les écrits auront attiré notre attention, émoustillés nos sens et notre désir de les corriger – pour leur bien évidemment.
    @fraise en fait partie au premier rang et j’imagine qu’il faudra un jour organiser une session en fonction de ses contraintes
    Personnellement je serai heureux de la connaitre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 160)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.