Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition

Ce sujet a 159 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Dr.gonzo, il y a 2 mois et 2 semaines.

10 sujets de 151 à 160 (sur un total de 160)
  • Auteur

Misty
    Modérateur

@pangolin12 : bien sûr que je suis une martyre ! Je me tue à le répéter… Il n’y a qu’à lire les sévices que l’on m’inflige…
    Quant à cette terrible pratique qui consiste à utiliser du gingembre autrement que pour cuisiner, ça s’appelle le figging… c’est du sadisme à l’état pur ! Une torture !

@L. : chuuuuuut toaaaaaa !!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Misty.

Anonyme

Ehhh oh t’as aucune autorité sur moi pour me réduire au silence, d’abord… Donc non pas chut

Très très vilaine Misty qui cherche à être punie ENCORE !
    C’est jamais rassasié un petit monstre

Ma Main
    Participant

@misty, le figging, connaisseuse? ^^ Le summum est de le faire éplucher, et sculpter par la “victime”….. ^^

Misty
    Modérateur

@mamain : bah bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. Manquerait plus que ça tiens !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Misty.

Dr.gonzo
    Participant

@monsieurmechant, j’ignorais qu’on pouvait utiliser le gingembre de cette façon.
    Personnellement j’aime en extraire le jus, c’est excellent pour renforcer le système immunitaire et faire le plein d’énergie . Je crois que je vais me limiter à cette utilisation ?

Et nous vous inquiétez pas, je n’ai que faire de ce genre de provocations, j’y suis habitué. Penser que je pourrais me ramollir avec ma consommation régulière de jus de gingembre est absurde ?
    Aussi je préfère ignorer les affronts répétés de @misty et vous laisser vous charger de son insolence comme je me chargerai du cas d’@amanda prochainement ?

Anonyme

Comment il est pas gentil le padawan , Moi je dis que c’est lui qui a un sérieux besoin d’éducation

Misty
    Modérateur

En effet, comme douche froide, c’eût été difficile de faire mieux…

Dr.gonzo
    Participant

Hehe bon on en a parlé entre temps @misty. L’écrit peut être parfois mal interprété ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon…. A part ça, vous avez vu ce qu’a fait Jean Neige ? :p

Dr.gonzo
    Participant

Non @monsieurmechant je n’ai pas encore regardé la nouvelle saison. Mais j’y vais un peu à reculons, tous les gens qui m’en parlent se montrent asssez déçus ?

10 sujets de 151 à 160 (sur un total de 160)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.