Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition

Ce sujet a 159 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Dr.gonzo, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)
  • Auteur

Anonyme

Oufff heureusement la vue baisse avec l’âge
    *sauvée !!!*

Misty
    Participant

Heureuse de voir que l’ordre est rétabli.
    @monsieurmechant : sûrement que cette punition m’a été bénéfique <3 Pour autant, je ne suis pas sûre qu’en parler publiquement soit nécessaire !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Misty.

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@misty

Pour autant, je ne suis pas sûre qu’en parler publiquement soit nécessaire !

Trop tard ! ?
    Connaissant Monsieur Méchant tu as dû apprécier ta crème après fessée 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Pro Fesseur Xavier.

Dr.gonzo
    Participant

N’ayez crainte @monsieurmechant, je crois que nous verrons très prochainement @amanda aussi repentante que doit l’être une jeune femme respectable.
    Il y a eu un léger relâchement de ma part ces derniers jours et bien évidemment elle a su se glisser dans cette petite brèche.
    Je compte profiter du week-end pour faire une sérieuse mise au point sur son comportement sur un forum d’échanges entre gens courtois ? (Vous imaginez bien que nos discussions ne se limiteront pas à ces questions mais ce n’est pas le sujet ici)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Dr.gonzo.

Misty
    Participant

@drgonzo : “Nous verrons ?” C’est à dire que nous aurons des images ?

Dr.gonzo
    Participant

J’ai bien compris que tu aimais bien te réjouir du sort de tes consœurs @misty.
    Cependant, je trouve cette requête bien sadique et je vois pas pourquoi je te donnerais cette satisfaction ?

Anonyme

Je trouve que Misty a parfois de très bonnes idées . Je vote pour !

lunapower
    Participant

oui moi aussi, je vote pour Misty hahahahaha

Misty
    Participant

@drgonzo : ce n’était pas une requête… c’est toi qui fais des sous-entendus et qui ne les assume pas ensuite ! Même pas drôle… tu ne te ramollirais pas un peu toi par hasard ? Mhh ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Misty.

Idounette
    Participant

Oups, le 30 aout j’étais à Paris. Dommage, je viens seulemnt de voir cette proposition d’autidion. Cela m’aurait vraiment interressée. Une autre fois je l’espere.

Monsieur Méchant
    Participant

Idounette a dit: “Cela m’aurait vraiment interressée. Une autre fois je l’espere.”

C’est bien noté, Mademoiselle ! 😉

Monsieur Méchant
    Participant

Mon cher @drgonzo, je suis sincèrement navré du comportement fâcheux de Misty à votre égard.
    Elle tente de vous imposer les moyens de l’éducation de votre protégée, elle se livre à des tutoiements répétés et, comble des insolences, elle fait de douteuses insinuations quant à un éventuel ramollissement vous concernant…

Il est plus que probable qu’il faut savoir déceler derrière la fausse espièglerie de votre pupille (je parle d’Amanda), un appel inconscient au châtiment et à l’aimante sévérité d’un recadrage sans concession.
    Je sais que vous en êtes conscient et que vous saurez y faire écho de la meilleure des manières.
    Et ça m’apaiiiiiiise !!!

Pour en revenir au comportement de Misty dont je me sens responsable, je serais ravi de vous croiser prochainement pour que vous puissiez, avec toute ma bienveillance, ponctuer sur son cul effronté le sermon qu’elle aura bien mérité.
    Je vous confesse qu’il m’arrive, quand elle dépasse les bornes, de l’allonger sur le ventre sur un lit, de lui attacher les jambes serrées l’une contre l’autre, de lui lier les mains dans le dos.
    Puis, quand cette capricieuse est ainsi vénérablement soumise à l’immobilité, je niche dans l’anneau de ses fesses un petit doigt de gingembre que j’ai préparé avec amour.
    Ensuite ? Et bien par la suite, j’utilise la canne pour tenter de lui faire oublier la brulante sensation qui monte dans l’épicentre de son cul…
    (Ne prenez nullement cette confession du matin comme un encouragement à outrager de la sorte votre protégée, ce serait très exagéré…)

Misty
    Participant

Non mais je m’insurge ! Je n’impose rien du tout… Je pensais juste que ce cher @drgonzo nous livrerait des images puisqu’il a écrit plus haut “Nous verrons très prochainement une Amanda repentante”… “NOUS VERRONS” Je pensais donc effectivement qu’il y aurait quelque chose à voir. Mais c’était juste histoire de faire l’intéressant apparemment… rien de très concret… ou alors c’est que notre docteur ne se porte pas très bien… peut être est il souffrant… d’où ma question sur son état de santé “tu ne serais pas en train de ramollir par hasard ?” J’aurais pu écrire “faiblir” à la place si vous préférez. En quoi le fait de s’inquiéter pour ses semblables serait il un comportement fâcheux ?

Anonyme

Hannnnnnnnnnnnnnnnn comment elle cherche !!!!!
    Je me disais bien que toute ton exemplarité de hier n’était qu’un vaste bluff

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Suis-je le seul à être étonné par cette utilisation plutôt insolite du gingembre ? Personnellement, j’ai tendance à ne l’employer qu’en cuisine. Je dois manquer de fantaisie. ? Finalement @misty, je vais finir par te croire (un tout petit peu, faut pas exagérer non plus) quand tu dis qu’on te martyrise. S’il faut des coups de cannes pour te soulager, où va-t-on ? lol

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.