Another one :')

Accueil Forums Discussions générales Présentations Another one :')

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  shesta, il y a 3 semaines et 1 jour.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

shesta
    Participant

Coucou tout le monde,
    Je suis comme vous amateur de la fessée et de l’univers bdsm (je suis type dom) en général. Jusqu’à maintenant j’ai surtout eu des expériences avec des personnes anglophones, donc ca me fait encore un peu bizarre d’en parler en français lol.
    J’ai justement trouver ce site parce que je me suis mis à la recherche d’une partenaire avec qui explorer ces fantasmes de punition de postérieurs !

Ravi d’être la !

Amanda
    Participant

Je te souhaite la bienvenue 🙂
    Amuse-toi bien parmi nous !

Monsieur No
    Admin bbPress

Bienvenue sur le site. J’espère que vous y trouverez tout ce que vous cherchez. 🙂

Reveuse
    Participant

Bienvenu à vous

lucky
    Participant

Hello spanker! 😉

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bienvenue à vous, ce site est un peu ce qui se fait de mieux au monde en matière de fessée dans la langue de Voltaire !
    Nous vous aiderons à prendre vos marque avec un petit lexique qu’il vous faudra apprendre.
    Commençons par le: You’ve been a bad girl !

“You’ve been a bad girl” = “Toi ma vilaine, tu ne perds rien pour attendre et tu vas en prendre une, grave sévère. Bouge pas de là que j’attrape ce fichu martinet – mais il est ou mon martinet, b…l ? – Ah tu as caché mon martinet? no problem ! (ndl: vous pouvez ajouter un peu d’anglais), tu vas le regretter ! Je vais te donner 50 coups de ceinture, t’envoyer au coin en pleurnichant comme une petite merdeuse, jusqu’à ce que tu t’excuses platement en reniflant ta mauvaise conduite !la culotte à mi-cuisse, noméhooooooooo !!!!!!!”

Vous pouvez découvrir ainsi la richesse de la langue des lumières, qui sait imager les choses bien au delà des pauvres verbatim anglais !

lucky
    Participant

Les petites anglaises en mal de reprise en main connaissent bien l’expression “Six of the best”!
    Je pense que je vais créer une association ” Fesseur sans frontières “…😃

shesta
    Participant

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Haha monsieur méchant je tenterai de retenir cette traduction plus que parfaite de cette expression anglaise.

Lucky compte moi parmi ces fesseurs sans frontières :’)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.