Allez je me lance….

Accueil Forums Discussions générales Présentations Allez je me lance….

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Jerome, il y a 6 mois et 3 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à tous, je suis Cléa, j’habite dans les hauts de France et j’ai 27ans. Je suis certains d’entre vous grâce aux blogs depuis bientôt 5 ou 6ans sans oser (ptet la peur du jugement) intervenir et là, nouvelle année nouvelle résolution. Je ne suis pas à la recherche d’un fesseur (oui c’est moi la vilaine 😝) j’ai ce qu’il me faut à la maison et pour le moment ça me va très bien.
    Pour parler un peu de moi, j’ai 2 gros défauts. Le premier, j’ai un caractère assez trempé et je suis une gaffeuse ambulante. Dernièrement j’ai osé dire (pour rire) à Monsieur que ses mains ne me faisaient pas mal. Ahhhh la blague, bon au vu de ses yeux et son sourire je doute de rire encore bien longtemps😶.
    Le deuxième est que je suis onychophage et ça c’est pas bien pour une jeune femme. C’est d’ailleurs ce dernier qui me coûte le plus cher. Les tapes sur les doigts et les fessées n’y font rien donc on travaille dessus avec Monsieur😋.
    Voilà j’espère ne pas avoir été trop longue mais c’est une première.
    Bonne journée à tous.

Discipline59
    Participant

Bienvenue,vive le Nord…

Professeur Max
    Participant

Onychophage soit qui mal y pince (à ongles …)
    Bienvenue !

http://professeurmax.canalblog.com/

lunapower
    Participant

Bienvenue chère voisine 🙂

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue à vous Cléa lagaffe ! 🙂

CROCODELLE
    Participant

Bienvenue à toi Clea

MisterM
    Participant

Bienvenue 😊

Anonyme

Merci à tous 😉.

Jerome
    Participant

Bienvenue à toi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.