Addictions et punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Addictions et punitions

Ce sujet a 56 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 3 semaines et 4 jours.

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur

Dr.Gonzo
    Participant

Je pense être une personne très ouverte d’esprit, je ne juge en aucun cas la sexualité des gens et je respecte les pratiques de chacun.
    Mais la , whaou c’est insoutenable, je suis choqué par les propos tenus dans ce sujet.

Fraise Des Bois
    Participant

La pratique du marquage n’a strictement rien à voir avec les faits qui choquent certains (dont moi) ici. Il ne s’agit pas non plus d’encourager le retard ni de se demander kisékélmaitre (même si pour ce qui me concerne la réponse est très claire, le maître n’est pas celui qu’on croit), ni de ne pas mettre à exécution une menace.

La sanction par l’absence de relation (je ne parle pas bien sûr d’une non-relation de deux heures), pour moi ne peut pas être une sanction. C’est un rien, un vide, un non-sens relationnel. C’est comme quand quelqu’un part bouder. Ça ne sert à rien.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par  Fraise Des Bois.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Eilinel
    Participant

Oui mais justement @iioko quand t’es au coin de manière prolongé, la personne est à côté ça change beaucoup de chose psychologiquement. Mais là reprendre le train ( déjà que les départs de base c’est jamais super facile ) dans de telles conditions ça doit juste être horrible.
    J’imagine la hâte de la personne de retrouver son partenaire mélangé à l’appréhension parce qu’elle va être en retard, et donc les petits scénarios qu’elle a pu se faire dans sa tête sur sa punition à venir.
    Et là elle va se retrouver toute seule dans le train au milieu de pleins de gens qu’elle ne connait pas, personne pour la rassurer…
    Je trouve à titre perso que c’est pas rien de se déplacer pour aller dans une autre ville, quitter son chez soit, les siens ect le tout pour se faire fesser/ dominer ect … Et les retours sont je trouve souvent source de petit blues, même si à titre perso je préfère moi partir que voir l’autre partir, ce temps de mini blues dans le train me permet de me recentrer sur ma ” vraie ” vie.

Enfin bon si elle l’a bien vécu , tant mieux youhou

Léonora
    Participant

Je peux comprendre certaines réactions très vives, cependant, il faut se remettre dans le contexte des propos de TSM.
    On parles de relation suivie, la demoiselle savait très bien ce qui l’attendait, si elle réitérait son retard.
    Je sais parfaitement que quand mon Maître dit “stop” ou “la prochaine fois, tu seras punie”, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.
    Et il ne fait pas cela à quelqu’un, qu’il ne connaît pas suffisamment et avec qui la relation n’est pas établie.
    Si un jour cela devait m’arriver (dieu seul sait que je n’y tiens absolument, de chez absolument pas), je ne mettrai pas un terme à notre relation pour cela. Il y a des chances que je finisse en pleurs et aussi par enrager, en seconde réaction. Mais je sais aussi, qu’il y aura retrouvailles avec explications et câlins.
    Seulement cela, je ne l’accepterai que de lui, parce que c’est lui. Parce que je l’aime et que je lui ai donné toute autorité sur moi. C’est différent et difficile à comprendre pour quelqu’un du monde de la fessée, la vision est différente. J’en sais quelque chose, je viens du monde de la fessée lol
    Bref, même si cette punition, venait à me tomber sur le nez, je sais qu’il me respectera et m’aimera toujours autant (peut-être un peu moins au début, pour l’avoir forcé à me punir de cette manière), parce que c’est le propre de notre relation.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par  Léonora.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

halo
    Participant

Personnellement c’est le genre de punition que je trouve inutile, inintéressante, et psychologiquement potentiellement invalidante pour la personne, son estime de soi et pour la relation en plus d’être clairement frustrante pour le fesseur. Je sais que jamais je n’aurais le cœur (ou l’absence de 🙂 ) ni le désir de donner une telle punition, a fortiori à quelqu’un que j’aime et qui vient me voir. On reste quand même, à mes yeux, dans un cadre sensé être un tant soit peu ludique, bien qu’ancré dans la réalité. Bref, je partage les réactions précédentes, lire cela m’a quelque peu fait frissonner.
    Que la relation soit suivie ou non, la demoiselle a consacré temps et argent à venir, et qu’elle sache qu’elle allait être punie n’indique aucunement qu’elle savait qu’elle allait être punie de telle sorte.
    J’aurais même tendance à dire que ce n’est pas tant de la punition que de l’abus, ceci étant je m’exprime avec mon point de vue et mon vécu.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par  halo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par  halo.

Coolflyer59
    Participant

Terrifiant que les propos de certains “maîtres de pacotille” dont les ravages psychologiques de sadiques malade me révulsent à vomir.

Léonora
    Participant

Terrifiant que les propos de certains “maîtres de pacotille” dont les ravages psychologiques de sadiques malade me révulsent à vomir.

Auriez-vous la gentillesse de me dire de qui vous parlez en ces termes?
    Parce que, si c’est de TSM dont vous parlez, désolée de vous dire que vous êtes dans l’erreur et en prime, de vous demandez qui vous êtes pour insulter quelqu’un sur une anecdote et sans le connaître???
    Et concernant les ravages psychologiques, ben oui, je suis respectée, heureuse et comblée. Pour ce type de ravage, je vote oui.

Les administrateurs et modérateurs du site pourront supprimer et/ou modérer ce message si ils le souhaitent, mais je ne permettrai pas que l’on dise ce genre de choses totalement fausses!! Personne ne tolérerai que l’on fasse cela à la personne qu’on aime, en sachant que, elle ne se défendra pas vu qu’elle considère cela inutile.

@tsm30: Désolée, je n’ai pas pu rester sans réagir. Mais vous me connaissez suffisamment pour savoir que ce n’était pas envisageable autrement

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

TSM
    Participant

Ma puce, laisse tomber, il ne faut pas réagir à ce genre de message qui ne n’est que provocation. Y répondre c’est y donner une forme d’intérêt.

Eilinel
    Participant

Y avait pas un peu de provocation en parlant de cette anecdote ici en vrai ? Le but c’était pas de faire réagir et de vous délecter de tout ça ?
    Bref … Je regrette d’être tombée dans le panneau comme une débutante , mais à titre perso je me ferai plus avoir…

Et puis souffler l’idée de modérer pour le coup ça fait très tentative d’influence dit comme ça en tout cas …

J’ose espèrer tout de même que dans les temps à venir vous trouviez votre place ici.

Héléa
    Participant

TSM, il faut reconnaitre qu’en quelques heures vous avez (maladroitement ?) cumulé les exemples un peu forts….

Misty
    Modérateur

C’est bien beau de faire appel à la modération mais quand elle intervient, ça semble échapper à certains.
    Oui, on s’abstiendra de faire certains propos virulants s’il vous plait. Néanmoins, il me semble que @monsieurmechant est intervenu gentiment pour demander à @tsm30 de cesser d’étaler ses pratiques qui ne collent pas à celles des autres membres ici, et de se tourner plutôt vers notre groupe bdsm pour cela. Souffrez @tsm30 @leonora que ces propos puissent choquer. D’ailleurs, il me semble aussi que choquer est précisément ce que cherchait à faire @tsm30 puisqu’il n’a pas pris en compte l’avertissement de Monsieur Méchant. C’est un peu facile de jeter de l’huile sur le feu et de se plaindre qu’il y a un incendie après. Merci à l’avenir de respecter le thème du site et des différents forums associés ainsi que de respecter la sensibilité d’autrui : c’est aussi ça le respect.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Rien à ajouter à ce que @misty a dit. Nous clôturons le sujet.
    Par ailleurs, notre petite planète rose doit rester un endroit de partage et d’échange, dans le respect de chacun.
    Aussi nous vous demandons:
    1) D’avoir en tête la charte de site
    2) de tenir compte des groupes de thématique quand vous lancez un sujet, ils sont là pour prendre en compte les centres d’intérêt de chacun
    2) de veiller à réserver à vos échanges en privé ce qui relève de votre vie privée.

Ce forum doit garder l’esprit léger et subtil qui fait sa force depuis qu’il a été créé.

Have Fun, Have Spank !
    (Rendons à César cette signature que j’aime bien ! en l’occurence à @elea ! 😉 )

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

Le sujet ‘Addictions et punitions’ est fermé à de nouvelles réponses.