Addictions et punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Addictions et punitions

Ce sujet a 56 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 3 semaines et 4 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Bonjour à tous et toutes,
    petite question. J’ai une petite addiction que je veux arrêté, qu’il me faut arrêter…rapidement. Mais je craque assez facilement, surtout si Monsieur n’est pas là.
    Monsieur veut m’y aider. Comment procédez vous ? Dans le cadre fesseur et sa spankee bien sur.
    Notez vous vos écarts ? Sans tricher bien sur,qu’elle punition si vous transgresser…

Héléa
    Participant

Évidemment qu’il faut tout noter, sinon quel intérêt ? C’est sur que le jour du rendez-vous, remettre le cahier est une tâche difficile…

mi-ange
    Participant

Pour toi @hhelea c’est un cota a ne pas dépasser et le paddle systématiquement c’est bien ça ?
    Nous, on ne sait pas encore… D ou nos questionnements.

Héléa
    Participant

Bah vous trouverez bien.

Amandine
    Participant

Si tu veux sincèrement te défaire de ton addiction, alors je ne vois pas l’interêt de ne pas tout noter. Ça ne marchera jamais si tu fais ça.
    Par contre, si cette prétendue addiction est juste un prétexte pour lancer le jeu, alors amuse-toi et ne note surtout pas ce que Monsieur pourrait découvrir par lui-même 😉

Coolflyer59
    Participant

Tsssst!!!! Que sont ces conseils de rebelionn!?? 👿

On note ! 😊

mi-ange
    Participant

@amandine le «sans tricher bien sur» n’était pas une des questions en fait.
    J’ai beaucoup de défauts mais je suis incapable de mentir à Monsieur.
    La question était plutôt : de quelle nature était la punition encourue.

mi-ange
    Participant

@coolflyer59 ne vous inquiétez donc pas.
    Je ne me rebelle jamais….sage, comme un ange.

Coolflyer59
    Participant

Un ange? Mon oeuil 😋

mi-ange
    Participant

@coolflyer59…mais pourquoi personne ne me crois jamais quand je dis ça ?
    C’est pas juste 😭
    😜😛😇😈

Coolflyer59
    Participant

😬😈😇😇😇😇

florent
    Participant

Ce n’est pas une addiction à l’orthographe rassurez-moi ? ☺
    Il y a 3 belles fautes qui piquent les yeux dans votre texte…

lunapower
    Participant

Ce n’est pas une addiction à l’orthographe rassurez-moi ? ☺
    Il y a 3 belles fautes qui piquent les yeux dans votre texte…

J’aime ce genre de remarque “constructive”…

Sinon, en général je n’aime pas trop punir pour ce type de motif réel, il y a toujours un risque que la demoiselle transgresse volontairement et de manière répétée l’interdit qu’elle s’est elle-même fixé pour mériter sa fessée… ce qui n’est pas le but recherché bien entendu… Dans ce cas la punition approprié est la privation de fessée…

Sinon si la demoiselle joue bien le jeu, la punition est en général fixée à l’avance par exemple 25 coups de ceinture et viens s’ajouter à la fessée classique au moment où je le décide 🙂

mi-ange
    Participant

Merci @lunapower.
    Je fais en effet des fautes, comme l’a si bien craché Florent. Je suis «dys» alors évidemment…
    Dieu sait que j’essaye de me relire et cela ne fait pas de moi une abrutie inculte…
    Mais bon…ce Monsieur n’a sûrement aucun défaut, lui.
    Quant a nos moutons ou plutôt nos fessées….25 coups… quelle que soit la transgression…mince.
    Monsieur a décidé de 6 coups de martinet à chaque carré de chocolat en trop (j’ai droit à 1 par jour). C’est très motivant : le martinet je n’aime pas du tout.
    En espérant de ne pas trop «piquer» les yeux 😁😛😇
    Au plaisir de vous lire très cher.

Christal
    Participant

1 carré par jour ! C’est ça la punition. Comment on fait pour en manger que 1 par jour, par heure à la limite 🙄. Bon courage @mi-ange avec moi le martinet ne passerait pas la semaine.
    Je suis à une tablette par jour et aucune punition ne me fera arrêter 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

Le sujet ‘Addictions et punitions’ est fermé à de nouvelles réponses.