Action ou vérité ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Action ou vérité ?

Ce sujet a 67 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Marilou, il y a 3 jours et 23 heures.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur

Fraise Des Bois
    Participant

@misty : Quelle a été ta piiiiire honte depuis que tu as commencé à réaliser tes fantasmes ?

mi-ange
    Participant

Je pense que le plus humiliant serait soit de me demander d’être entièrement nue (sauf si c’est mon homme), soit me demander de m’habiller en toute petite filles, jouant sur mon gabarit de crevette.
    Je m habille côté ado maintenant….encore un peu et je mettrais du 36….alors les couettes et les jupes plissés me vont trop bien pour ne pas m’humilier.

lunapower
    Participant

moi aussi je veux bien jouer 🙂

Misty
    Modérateur

@fraise : j’hésite entre la fois où on m’a forcée à aller acheter des préservatifs à la pharmacie, les jambes nues sous ma petite jupe écossaise en plein hiver, les cuisses bien striées par le martinet… la fois où l’on m’a contrainte à descendre à demi-nue de la voiture, au bord de la route, et à m’aventurer sur une plage (non naturiste) de nuit, alors qu’il y avait encore du monde sur la dite plage… j’ai ensuite eu l’autorisation d’aller me réfugier dans la voiture, à condition d’avoir ôté le haut, et l’espèce de rustre qui m’accompagnait a trouvé très drôle de mettre vingt plombes à ouvrir la voiture… HUM ! Il y a aussi la fois où on a trouvé très très amusant d’expliquer à l’accueil d’un hôtel qu’on avait besoin d’une chambre pour corriger la vilaine que j’étais…. la fois où on m’a fait retirer ma culotte au restaurant et qu’on l’a brandie bien haut comme un trophée au cours du diner… la fois où on m’a punie publiquement sur une table à fesser…. Bref, j’ai un peu de mal à faire le tri j’avoue :-p

@lunapower : action ou vérité ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  Misty.

halo
    Participant

@misty j’avoue être impressionné de ton palmarès… Et ma honte préférée est la première que tu as mentionnée !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  halo.

Etienne
    Participant

@misty j’avoue que la culotte au restaurant c’est pas mal.

lunapower
    Participant

@misty vérité!!

Dr.gonzo
    Participant

Petit résumé des règles parce que ça semblait un peu bordélique.
    Le joueur A (en l’occurrence @misty) désigne le joueur B (@lunapower) et un joueur C peut lui aussi répondre à la question. Ce sera bien sûr au joueur B de désigner le joueur suivant dans un delais de 24h.
    Il me semble que comme ça, tout le monde peut participer et on a pas besoin d’attendre sagement son tour.
    Attention 3 joueurs maximum par action ou vérité sinon on va se perdre et gare aux gages pour ceux qui ne respecteraient pas les règles 😉
    Du coup je fais le joueur C, @misty vérité !

Misty
    Modérateur

@lunapower et @drgonzo : Est-ce que vous avez déjà switché ? et si oui était-ce avec une demoiselle du forum ? 😀

Dr.gonzo
    Participant

@misty : non 😁 !

lunapower
    Participant

@misty Oui mais quand je reçois c’est soit un jeu de rôle soit juste la fessée pour la fessée et non 😉

Et je désigne @amanda Action ou Vérité?

Amanda
    Participant

Allez, vérité ! 😉

lunapower
    Participant

@amanda Quel est ton moment préféré d’une fessée?

Amanda
    Participant

Globalement, je les aime tous du début à la fin (si si, assurément) 😀
    Ceci dit, j’ai ma préférence pour l’avant de la correction. J’apprécie jauger l’autorité de l’homme qui se tient en face de moi, pourquoi pas l’occasion d’une dernière petite provocation pour la route. Les remontrances, la honte de revenir sur le pourquoi de la fessée, les excuses arrachées… C’est assez plaisant !

Allez @misscil, action ou vérité ? 😉

Misscil
    Participant

@amanda je dis action 😊

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.