Action ou vérité ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Action ou vérité ?

Ce sujet a 67 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Marilou, il y a 3 jours et 23 heures.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur

Etienne
    Participant

Ou tout autre personne

Fraise Des Bois
    Participant

Je ne vois pas comment on peut ne pas citer une personne en particulier. Si je dis “action ou vérité” et que qui veut répond, on va vite se “marcher dessus”. Si c’est pour que chaque membre fasse une action et une vérité, c’est pas vraiment un jeu… Je suis pour nommer quelqu’un, et si on n’a pas de réponse après disons un délai raisonnable (peut être 24 h), on nomme qq un d’autre. Non ?

Je réponds donc @etienne31 : Vérité

Etienne
    Participant

@fraise quel est votre (vos) fantasme(s)fessée(s) non encore réalisés?

Eilinel
    Participant

Je suis d’accord avec toi @fraise

Amanda
    Participant

Bah… Ouais pourquoi pas, j’étais simplement gênée à l’idée que certaines personnes soient nommées sans en avoir particulièrement envie. Mais j’imagine que c’est rare, hihi ! Je trouve que c’est une bonne idée le délai de 24H sinon, ça règle le problème cité ci-dessus. 🙂

Les deux peuvent fonctionner, je pense !

Dr.gonzo
    Participant

On pourrait couper la poire en deux et émettre l’idée d’un troisième joueur, le joueur C, qui en même temps que le joueur désigné pourrait participer et choisir lui aussi entre action ou vérité. On joue à trois, ça peut être plus interactif. Qu’en pensez vous ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  Dr.gonzo.

Eilinel
    Participant

Action pour @drgonzo donner une meilleure explication :p

mi-ange
    Participant

Bonsoir,
    Je n’ai jamais joué à ce jeu…dans ma vraie vie….pensez, je n’ai rien à cacher….
    Je peux jouer avec vous ?

Dr.gonzo
    Participant

Hum, en effet ça ne voulait pas dire grand chose, j’ai corrigé mon explication, voilà c’est plus clair comme ça @eilinel 😉 ?

Fraise Des Bois
    Participant

*mode blasée on* Alors, je crois qu’il me reste encore bien quelques petits trucs que je n’ai pas encore testés *mode blasée off*

Nan j’déconne, y a encore un tas de trucs que je n’ai pas essayés. Par exemple, il y a une chose qui me titille vraiment depuis longtemps et que je n’ai pas encore réalisée, ce serait de passer un moment dans un club, avec un dress code fétichiste gothique classe pour les femmes, genre corset super sexy, velours noir ou pourpre, longue robe, jupon et médaillon autour du cou, et mériter d’un monsieur dans le genre anglais du XIXème, BCBG, en costume, avec cravate, et petite canne souple, dont il pourra se servir aisément si le cœur l’en dit. Un superbe pommeau ouvragé au sommet de la canne serait un plus, Si le reproche est d’être de mauvaise vie, je pense que le fantasme est encore plus fort 😉

Je propose à @misty : Action ou vérité ?

Eilinel
    Participant

C’est plus clair oui. A voir si c’est pas trop le bazar

J’adore ton fantasme fraise.

Etienne
    Participant

@mi-ange action ou vérité?

mi-ange
    Participant

Vérité

Etienne
    Participant

@mi-ange quel serait pour vous l’élément le plus humiliant qu’un fesseur pourrait vous demander?

Misty
    Modérateur

mhhh ? ça part dans tous les sens votre truc !

ben vérité alors…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.