Action ou vérité ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Action ou vérité ?

Ce sujet a 67 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Marilou, il y a 3 jours et 23 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur

Héléa
    Participant

@eilinel mdr

Eilinel
    Participant

Pas grave je ferai quand même mon argumentaire demain, même si du coup la chute est grillée. J’aurais du être plus fine

Dr.gonzo
    Participant

La procrastination va-t-elle être poussée jusqu’à remettre également à demain la désignation du joueur suivant @eilinel :p ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  Dr.gonzo.

Eilinel
    Participant

Non, non…
    Faisons avancer le jeu
    Je désigne @etienne31
    Action ou vérité ?

Amanda
    Participant

@drgonzo Tu n’es pas clair. 😛
    Je ne pense pas que ce soit la bonne idée du siècle de désigner un joueur précis, c’est un coup à bloquer le jeu. xD Certains n’ont peut être pas forcément envie d’être désignés et de participer, et certains ne pourront pas jouer alors qu’ils auraient bien voulu !
    N’est-ce pas mieux de poser la question “dans le vide” et que la personne qui le souhaite à ce moment-là réponde ? 🙂

Fraise Des Bois
    Participant

J’peux jouer avec vouuuuuuus ?

Eilinel
    Participant

Et ceux qui plus timide n’oseront peut être pas dire ” je veux jouer ” face à des personnalités un peu plus affirmés dans le coin ? Le risque là c’est peut être de fermer les jeux toujours aux mêmes personnes…

Dr.gonzo
    Participant

Je crois en effet que je le suis mal exprimé :/
    @amanda a raison, tout le monde peut jouer ! Regarde @eilinel, @fraise veut jouer elle aussi 😉

Etienne
    Participant

@eilinel pour moi se sera vérité je n’ai rien à cacher

Eilinel
    Participant

Du coup on recommence et on zappe mon action ?

Eilinel
    Participant

Bah Étienne du coup j’attends de voir comment le jeu doit reprendre ( quelle sagesse ! )

Dr.gonzo
    Participant

Bah non vas y @eilinel, mais après on lance la question dans le vide comme ça tout le monde participe !

Eilinel
    Participant

@etienne31 quels sont les petits quelques choses, chez une spankee, qui te touchent ?

Etienne
    Participant

@eilinel je suis sensible aux petits frissons qui peuvent parcourir un postérieur au moment de la fessée. Également à la confiance qui m’est accordée de façon générale et avec des pratiques plus téméraires comme les mains liées ou le bâillon.

Etienne
    Participant

@fraise semblait impatiente: action ou vérité?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.