A mon si patient spanker

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions A mon si patient spanker

Ce sujet a 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 3 mois et 3 semaines.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Chère @mi-ange, comme tu dis, vivement le prochain w.e. D’autant que comme tu le dis si bien, tu mérites déjà un bon paquet de fessées.
    Je commence une cure de vitamines. 🤣

@maitrefesseur vous devriez en effet vous promener plus souvent, quelle belle région que la votre ! Surtout les jours de pleine lune 😂

@ralfdoinel : Ange ne se prête pas voyons, d’autant que ce n’est pas un objet. Maintenant il se trouve que l’on s’entend délicieusement bien. Je ne suis pas certain que Ange cherche spécialement un autre Spanker.

mi-ange
    Participant

souvenir

mi-ange
    Participant

Il y avait beaucoup de vent ce jour là….
    Souvenir, souvenir…

mi-ange
    Participant

@pangolin12 j’ai un spanker formidable avec qui je m’entends délicieusement comme tu l’exprimes si bien…
    Qui d’autre profiterait de ma fatigue pour dessiner des betises à l’arnica sur mes fesses ? Qui d’autre pourrait comprendre ma demande de fessée consolatrice ?
    Qui d’autre pourrait autant apprécier mon rire ?
    Et puis ta main et mes fesses s’entendent tellement bien ensemble…

maindejustice
    Participant

@mi-ange Ah que je vous envie chere mi Ànge par inversion de rôle si je puis dire; que ne trouverais je moi aussi une spanker aussi complice et dévouée que votre spanker! Mais bon… Au fait chere mi Ànge ces bêtises en préparation ca avance? Moi je m’étais proposé pour vous donner des tuyaux mais vous paraissez plus experte en la maTiere que moi.ou alors peut être avec sa voiture…Attention pas d’accidents graves qd meme Mais là aussi vous allez me dire que vous l’avez déjà sorti. Enfin bonne soireé et continuez de nager dans le bonheur! PS. Vos photos sont magnifiques chere amie! Surtout celles où on vous voit de dos!😂😂😅😉

maindejustice
    Participant

@ mi Ànge Errata il fallait lire une spanker et non spanker! Je suis donneur pas receveur… A+

mi-ange
    Participant

@maindejustice c’est quoi ces stéréotypes ?
    C’est ma voiture, c’est moi qui conduit… et je n’ai jamais eu d’accident (de voiture..un ou deux…en moto..ou c était moi le pilote)…
    Quand aux bêtises à faire… Je manque rarement d’idée… 😂😂😂😂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par  mi-ange.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.