Valentin :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40050
    Valentin
    Participant


    Bonsoir,

    Je vous rejoins ce soir car l’endroit est propice à ce qui me fait vibrer depuis que je suis tout petit. Jamais reçu de mon enfance et pourtant. Pendant mon enfance et adolescence, le mot fessée me mettait dans un tel état, je n’osais même pas prononcer ces quelques lettres qui réveillaient en moi quelque chose d’extrêmement gênant mais profondément jouissant. Les années passant, j’ai pu petit à petit découvrir la fessée des 2 côtés, essayer plusieurs choses avec différentes partenaires, apprendre à lâcher prise. Aujourd’hui, il ne s’agit pas seulement d’une pratique que j’affectionne, c’est une vraie passion et je suis persuadé de l’avoir profondément en moi depuis toujours, sans savoir pourquoi.

    Me rapprochant petit à petit de la trentaine, épanoui et bien dans mon corps, je souhaite avant tout connaitre des personnes qui partagent le même état d’esprit. Bien que j’adore faire de nouvelles rencontres pour jouer, la fessée n’est clairement pas le seul but. Les personnes que je fréquente ont en elles cette passion et au delà d’être des partenaires de jeu, j’ai pu tisser de forts liens amicaux.

    Au plaisir de discuter.

    Valentin, Paris.

    #40051
    lunapower
    Participant


    Bienvenue à toi 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #40056
    Aurus
    Participant


    Bonjour et bienvenue Valentin !

    #40066
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue Valentin! Comme toi je trouve cette attirance pour la fessée dans mon enfance (mais j’en ai reçu un peu).En prendre conscience est un peu troublant.
    Au plaisir de discuter.

    #40068
    Princesse Sarah
    Participant


    Bienvenue Valentin! 🙂

    Ton discours me parle dans le fait que moi aussi la fessée m’a fascinée depuis toute petite.

    J’espère que tu feras ici des rencontres sympathiques!

    #40112
    Valentin
    Participant


    Merci à toutes et à tous 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com