une forme de ….coaching (2)

Accueil Forums Discussions générales Récits une forme de ….coaching (2)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  coach87, il y a 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

coach87
    Participant

Les jours suivant Mélanie se senti mieux, plus en confiance,elle était certaine d’avoir la bonne solution, un coach en plus qui lui plaisait….quoi de plus motivant. Elle ne remerciera jamais assez Sabrina de lui avoir proposé cette solution. Elle attendait avec impatience le prochain RDV…encore 15 jours…
    Ceci dit rien etait gagné….elle passait pas mal de temps a rêvasser a ce coach donc elle procrastinait toujours, pour elle ça allait tomber du ciel.
    Cependant elle repensait à ce contrat….pourquoi un contrat, pourquoi un engagement de sa part alors qu’il doit lui emmener la solution. Elle verrait cela au prochain entretien

Mardi 15 juin, 15h, elle se retrouve de nouveau dans la salle d’attente du coach…elle se sent toute euphorique a l’idée de le revoir. La porte s’ouvre:
    -Mélanie c’est à vous entrez
    Elle s’ exécute et s’ installe sur le divan en cuir pendant que lui prend place dans son fauteuil lui faisant face, puis avec un grand sourire il lui dit:
    -Alors comment ça va depuis la dernière fois? Vous avez l’air plus radieuse en tout cas
    Elle toute timide eu du mal à répondre:
    -oui…enfin je procrastine toujours mais ça va aller mieux…vous allez m’aider
    -Certes, mais vous devrait fournir un travail personnel, je ne suis pas magicien
    -Ah mais je croyais que c’est vous qui….
    -C’est moi qui quoi?
    -Ben qui les auriez…les solutions
    -Ahah…je suis comme qui dirait …un guide, mais je ne peux resoudre le problème à votre place

L’entretien dura encore une bonne heure durant laquelle ils échangerent afin de trouver des axes sur lesquels Mélanie devra travailler pour la prochaine visite.
    A l’issue de l’entretien…il lui fixa un rdv 3 semaines plus tard afin qu’elle puisse mettre en place ce qu’ils avaient évoqué pendant la séance.
    -Et n’oubliez pas mademoiselle…on a un contrat il faut le respecter pour que ca fonctionne.
    -Oui oui je sais (en bougeant un peu la tête d’un air,cause toujours)

Les 3 semaines s’écoulérent et Mélanie ne se sentait pas vraiment concernée par le fait d’accomplir la tâche donnée par Jérôme. Celle-ci consistait à se donner un objectif simple et le chronomètrer afin de donner un direction positive au cerveau.
    “Oh…j’ai le temps” se dit-elle

Le jour “J” arriva et Melanie avait rdv a 15h, mais elle le prit cool et arriva à 15h30…
    A peine fut-elle entrée dans la salle d’attente qu la porte s’ ouvri brusquement:
    -Entrez….vous êtes en retard ne perdont pas plus de temps.
    -Ca va j’arrive pfff
    Elle s’ installa et prit son téléphone pour consulter le texto qu’elle avait reçu de Bastien un mec qu’elle avait rencontré sur tinder.
    -JE vous signale que la séance commence et elle est déjà entamée de 30min..alors rangez moi ce téléphone et dites moi ce que vous avait fait.
    Le ton employé par le coach etait plus sec que les 2 autres fois.
    -Quoi que j’ai fais quoi pfff
    -Mademoiselle j’aime pas votre ton, en plus vous êtes en retard et vous n’avez pas effectué la tâche prescrite donc….
    -Quoi, qelle tâche, mais de quoi vous parlez …
    -On a etabli un contrat ensemble, j’ai pas de temps à perdre moi
    Il venait de monter le ton
    -Un contrat, mais on est pas dans 50 nuances….

C’était la remarque de trop, il se leva d’un bon et attrappa l’effrontee et la coucha sur ses genoux
    -Je vais vous apprendre le respect moi, puisque vous vous comportait comme une gamine, je vais vous traiter comme tel.

Sans plus attendre une pluie de claques s’ abatti sur les fesses encore recouvertes d’une fine jupe, de cette insolente.
    Puis en un tour de main il lui retroussa la jupe et reprit de plus belle encore une série d’une cinquantaine de claques.Mélanie gesticulee dans tous les sens , et poussait des “aïe” à répétitions.
    -Arrêtez mais ca ne va pas la tête
    La fessée s’ arrêta, l’impertinente se pensa libre quand:
    -Comment on puni les vilaines filles comme vous?
    -J’en sais rien moi
    -vous êtes certaine….
    -OUIIIII!!
    -Je vais vous montrer alors
    Il tira sur le “string” que ce magnifique postérieur lui offrait et le descendi a mi-cuisse, et repris encore de plus belle l’orage de claques sur ce derriere nu deja bien rouge.
    Après une bonne soixantaine de claques cul nu, il redressa la demoiselle
    -Reculottez-vous et partez…on se revoi la semaine prochaine et j’espère que cette fois ce que je vous demande sera fait…sinon croyez-moi je vais vous présenter mes amis :PADDLE et CRAVACHE c’est clair?
    -Très…monsieur dit-elle en se frottant les fesses

Elle se rhabilla et sans se retourner lança un…”à la prochaine” assez timide
    -Oui et reflechissez bien

Elle reprit la voiture, sur le retour elle ne cessa de penser a cet événement, et senti soudain comme un desir, monté en elle..
    -Qu’est-ce qui m’arrive, on dirait que j’ai aimée ça, me sentir sous l’emprise, de ce coach…

Elle n’en revenait pas, mais une chose etait certaine, elle attendait avec impatience la semaine prochaine, et pas question de faire le moindre effort, apres tout ils sont peut-être sympas paddle et cravache.

A suivre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.