Une femme dans le désir d'une autre…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une femme dans le désir d'une autre…

Ce sujet a 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Amisa, il y a 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #36909

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Bon, vous avez dû voir que notre charte a évolué très légèrement dans la mesure où le forum explore les fantaisies de la fessée administrée à une femme.
    Ce qui introduit la possibilité d’une fessée donnée pour une autre femme… a

    Et bien justement, si vous sortiez du bois, Mesdames, Mesdemoiselles, hmmmm ? a
    Et si vous nous dévoiliez ici vos envies secrètes, qu’elles aient été cristallisées dans la réalité ou pas.
    Qu’est-ce que vous pourriez imaginer avec une autre femme, si elle se faisait le miroir de vos désirs sourds et intimes ?
    ET comment imaginez-vous cette sœur ou cette tutrice de discipline ?

    Vous pourriez nous aider à comprendre les arcanes de ce petit plaisir coupable (ou pas) en les articulant autour des situations suivantes :

    – Elle pourrait me fesser, mais …
    – Je pourrais la fesser…
    – J’aimerais la regarder se faire fesser surtout si…
    – J’aimerais qu’on soit punies ensemble d’une matière… ?
    – Je serais troublée qu’elle me regarde me faire fesser…

    Allongez-vous ici et confiez-vous un peu…

    #36920

    Arpege
    Participant

    @monsieurmechant

    Vous pourriez nous aider à comprendre les arcanes de ce petit plaisir coupable (ou pas) en les articulant autour des situations suivantes :

    – Elle pourrait me fesser, mais …
    – Je pourrais la fesser…
    – J’aimerais la regarder se faire fesser surtout si…
    – J’aimerais qu’on soit punies ensemble d’une matière… ?
    – Je serais troublée qu’elle me regarde me faire fesser…

    Excellente idée. Que diriez vous comme belle entrée en matière d’avoir quelques explications supplémentaires sur les documents ci joints judicieusement fournis par Iago notre expert en copie d’écran^^.

    Bon s’il m’arrive un accident au détour d’un petit chemin de traverse…je saurais pourquoi (lol)

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #36938

    Herlilira
    Participant

    (Je tiens à préciser que je suis hétérosexuelle ou plutôt hétéroflexible…😁)

    J’aime les belles femmes, un bel esprit et un beau physique enfin un physique qui me plaît à moi… Certaines femmes me font fantasmer, quand je les croisent dans la rue ou que je les convoitent, elles me donne envie de les déshabiller, de passer mes mains sur leur peau nue et d’autres envies aussi sensuelles mais aussi un peu plus brutales…
    Certains de mes fantasmes ont pu se réaliser, je me suis déjà fait punir avec une femme par son chéri, jai aimé la voir se faire punir, la complicité qu’il s’est créée lors de la fessée où chacune se soutenait… j’ai aimé être attachée contre elle ou face à elle et pouvoir admirer sa belle peau mate et ses seins que j’avais envie de lécher…
    Toujours avec cette même femme: Je me suis retrouvée sur ses cuisses et c’est tellement différent de recevoir une fessée de la part d’une femme, bien qu’elle fût sévère, j’ai ressenti toute la douceur et la bienveillance qu’elle pouvait y mettre… la bestialité qu’on peut ressentir chez un homme était absente… et c’était rassurant, apaisant…(j’en veux encoooore)
    Ma dernière expérience avec cette femme fût qu’on fasse l’amour ensemble… Là aussi c’est différent qu’avec un homme, c’est plus sensuel, les deux partenaires sont vraiment à l’écoute de l’autre, de ses envies et chacune chercher à faire atteindre le plaisir à l’autre… (et puis elle a des seins parfaits…😍).

    Et l’envie qui ne s’est pas encore réalisée est de fesser une femme, j’aimerais qu’elle soit plus jeune que moi et en faire ma protégée, la guider sur le droit chemin et punir ses écarts, être à la fois douce et sévère mais surtout bienveillante avec elle… 😇

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Herlilira.
    #36947

    lunapower
    Participant

    Pfiou j’ai chaud moi tout d’un coup!!

    #36950

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Herliliraliliaaaa, comment dire, fait chaud non? e voilà le genre de confession que j’adore…

    #36952

    Zatopek33
    Participant

    ” Plus jeune que toi” , Herli ? Tu veux donc fesser une fillette au berceau ?
    C’est comme si je fessais des mamies plus âgées que moi : en EPHAD grande section …

    #36953

    Herlilira
    Participant

    @lunapower et @monsieurmechant pourquoi avez-vous chaud? je ne comprends pas… 😇 contente que vous ayez apprécié ce petit témoignage 😊
    @daurel, non désolée mais je ne touche pas aux mineurs et je n’ai pas dit que ça devait se faire dans l’immédiat mais dans mon idéal, je voudrais qu’elle soit plus jeune que moi c’est tout. Et je n’ai pas tout juste 18 ans donc même si c’est rare, je pourrais trouver une femme plus jeune que moi et MAJEURE. 😉

    #36954

    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    Mhhh… Herli, j’adore ton texte ! D’autant plus que je m’y retrouve assez bien :p

    Je me suis imaginée 100 fois avec d’autres femmes. Je crois que je leur ai tout fait en pensée et vice versa.

    J’aime l’idée de provoquer et d’assister à la punition d’une vilaine demoiselle (d’ailleurs, je l’ai déjà fait et j’aimerais recommencer :p )

    J’aime l’idée d’être punie avec une ou plusieurs autres vilaines demoiselles (d’ailleurs, c’est souvent arrivé et j’aimerais que cela se renouvelle :p)

    J’aime l’idée de me retrouver en travers de cuisses d’une autre femme, un peu sadique, un peu bienveillante (idem :p )

    J’aime l’idée de partager des jeux sensuels avec une autre femme… caresser sa peau nue, palper ses cuisses, téter ses seins, jouer avec son petit bouton… (d’ailleurs c’est déjà arrivé et j’aimerais recommencer, voire… aller plus loin :p)

    J’aime l’idée d’être soumise à une autre femme (d’ailleurs c’est déjà un petit arrivé et j’aimerais aller plus loin aussi…)

    À bon entendeur(euse)… Grand sourire.

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #36955

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Ah mais j’étais sûr qu’on allait devoir installer la clim dans ce sujet… e

    #36956

    lunapower
    Participant

    C’est le dérèglement climatique sans doute @herlilira 😁 et là on eu une nouvelle vague de chaleur ^^

    On va devoir investir dans un stock de boissons fraîches @monsieurmechant

    #36970

    Misscil
    Participant

    Moi j’adore vos témoignages, les filles … et je peux dire qu’ils font un écho délicieux et profondément inspirant en moi…

    Les femmes m’inspirent. Elles dégagent toujours quelque chose de particulier… Une douceur, une sensibilité, une élégance, un charme, un parfum… Les femmes sont belles et quand bien même je suis hétéro, je ne reste absolument pas insensible au charme d’une femme assumée.

    Toucher son corps, épouser ses formes, caresser ses cheveux ou tout simplement l’observer et la convoiter secrètement …
    Je ne vais pas faire des paraphrases de vos témoignages les filles, je ne pense rien apporter de plus.

    Je peux juste dire qu’il y’a un livre qui m’a beaucoup plu à ce sujet. Il n’a rien à voir avec la fessée mais il retranscrit de manière très juste ce désir que l’on peut éprouver vis-à-vis d’une femme. Ce livre s’intitule « les adieux à la reine ». Se déroulant en 1789, à l’aube de la Révolution française, il conte l’histoire d’une passion amoureuse entre la Reine et sa lectrice. Un amour « interdit » où deux femmes se découvrent. Elles se caressent, s’observent, s’embrassent, s’excitent, se cherchent, se convoitent…. D’une relation de domination à une relation de complicité rythmée par des scènes érotiques et très sensuelles…. L’adaptation filmographique est très bien réalisée … On retrouve dans la reine cette tutrice initiatrice, inspirante, attirante et bienveillante qui vénère le corps de sa jeune lectrice avec sa peau laiteuse, ses grands yeux bleus, son visage angélique, sa poitrine ronde …. La lectrice est sous son aile, troublée par la prestance de la reine, attirée par sa beauté, ses courbes, sa bouche, ses cheveux, son charme …. Un amour mystique qui m’a donné pas mal d’idées …

    Merci à mon prof de première du coup, j’ai adoré le français :p

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    #36983

    Aurea
    Participant

    Et bien moi j’ai goûté aux plaisir “entre fille” récemment en recevant une fessée puis une deuxième sur les cuisses d’une demoiselle aguerri à la correction de vilaine..
    C’était doux bien que sévère et jai aimé me dévoiler entre les mains délicates d’une partenaire de même sexe..

    Aujourd’hui je me sens exploratrice de mes désirs grandissants pour la gente féminine.. C’est un désir très différent de celui que je vous aux hommes mais non moins appréciable.

    Comme une petite apprentie des plaisirs feminins je ferai une balade sucrée sur le chemin de vallons doux et mystérieux à la recherche de trésors mystérieux.

    J’aimerai être le centre d’attention de ces moments en recevant une fessée pendant qu’elle me câline, j’aimerai être troublée de la voir se faire fesser sous mes yeux pleins d’amour et d’encouragements, j’aimerai la découvrir jusque dans son plaisir ultime et j’aimerai enfin qu’elle me donne une fessée, encore.

    #36989

    Sakura
    Participant

    Bien qu hétérosexuelle, tout comme bonne épicurienne que je suis il m est arrivée de ” jouer” avec une jeune femme mais pas encore jusqu’à lui faire l amour.
    J aime la sensualité féminine. je peux me retourner dans la rue au passage d une demoiselle, la desirer secrètement ou tout simplement la trouver charmante,belle et désirable
    Je suis particulièrement sensible au regard , aux sourires féminins.
    Pour ma part, le charisme que me renvoie une femme dans la fessée est tout autre !
    Lors de sermons je me sens encore plus honteuse !
    Je peux dire bien plus rapidement pardon que je ne le dirai a un homme . Je me sens encore plus dans une position infantilisante et troublante allongée sur les cuisses d une femme que sur celles d’un homme . Il y a ceux doux mélange de douceur et de sévérité.
    Même dans la fermeté et la sévérité il y a ce Petit truc de sensuel  et de bienveillant …pas facile a expliquer en fait 😉. Je parle bien de fessées punitives mais pas “érotiques” que je pourrai avoir avec une femme

    Fesser une femme je ne l ai jamais fait mais je ne vous cache pas que parfois ma main me démange !
    Assister a la punition d une autre voir plusieurs demoiselles j aimerai beaucoup en effet tout comme une demoiselle pourrait assister a une de mes punitions. Comme @misswhimsical j’aime bien être la ” vilaine ” un peu responsable ou plutôt complice d’une Punition qui serait appliquée sur une autre demoiselle 😋
    Etre punie a deux, trois demoiselles par une femme ou même un homme je ne l ai jamais vécu et c’est vraiment quelque chose qui me plairait a vivre 😊.

    Qui mieux que une femme peut ressentir ce qui se passe en nous ?

    Indisciplinée mais trop mimi 😇

    #36990

    Arpege
    Participant

    C’est très intéressant de vous découvrir mesdemoiselles sous une facette un peu différente de celle que vous avez l’habitude de nous dévoiler d’ordinaire. Troublant également de constater que des personnalités parfois si différentes et si complexes se rejoignent à l’unisson sur des envies communes, complices et mutines
    Ce topic aux consonances girly est un véritable cocon de douceur, un concentré d’érotisme et d’esthétisme. Merci pour ces témoignages.

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #36991

    daddyspankher
    Participant

    “Une femme dans le désir d’une autre”
    Depuis le temps que je taquine les rotondités de ces dames et demoiselles, j’allais dire que cet état de fait est quelque chose de récurrent…disons plutôt fréquent chez elles…et moi…j’adore.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.