Un jardin secret aux fleurs troublantes

Accueil Forums Discussions générales Présentations Un jardin secret aux fleurs troublantes

Ce sujet a 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #33827

    Anonyme

    Bonjour,
    si vous empruntez les sentiers qui mènent à mon jardin secret, c’est sans doute que nous cultivons les mêmes fleurs.
    Il paraît que les gestes sont inscrits dans notre patrimoine génétique, c’est ainsi que les femmes (encore aujourd’hui) sont les plus nombreuses à effectuer la lessive quotidienne et les hommes plus prompts à allumer le barbecue. Cela remonte à des temps bien anciens et ces gestes, qu’on le veuille ou non, se sont inscrits durablement au plus profond de notre cerveau.
    Je suppose qu’il en va de même pour les châtiments corporels et notamment la fessée qui hante encore parfois nos rêves.
    Je ne veux pas que ce préambule me dédouane de toute responsabilité dans cet art de la fessée qui me trouble encore malgré la soixantaine dépassée.
    J’ai donné plus de fessées que je n’en ai reçues, ce, toujours dans le cadre de jeux érotiques. J’en ai toujours tiré une satisfaction troublante.
    Pour ce qui est de cette pratique, j’aime qu’elle soit associée à un côté psychologique sans lequel elle ne revêt, à mes yeux, que peu d’intérêt.
    Avant de pratiquer la fessée, j’aime expliciter les raisons qui me poussent à procéder à cette punition, indiquer comment sera infligée la correction et le résultat que j’en attends.
    À vous lire,
    homforo

    #33836

    lunapower
    Participant

    Bienvenue !

    #33841

    Déborah
    Participant

    Bienvenue

    #33846

    Anonyme

    Merci Déborah et Lunapower

    #33949

    Anonyme

    Bonjour et bienvenue

    #33951

    Anonyme

    Merci mMrtinet

    #33952

    Anonyme

    Pardon, merci Martinet

    #33954

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Bienvenue à vous !

    Il paraît que les gestes sont inscrits dans notre patrimoine génétique, c’est ainsi que les femmes (encore aujourd’hui) sont les plus nombreuses à effectuer la lessive quotidienne et les hommes plus prompts à allumer le barbecue.

    Savez-vous que plus d’un fesseur se sont retrouvés dans de fâcheuses postures avec des déclarations de ce genre. La vie est trop courte pour la vivre aussi dangereusement, avec toutes ces vilaines qui rodent en bandes organisées ! r

    #33955

    Anonyme

    Eh oui Monsieur Méchant mais ce je que dis relève d’une étude scientifique réelle, alors c’est vrai que j’ai hésité avant de laisser ce post et finalement si cela m’attire le courroux de certaines vilaines, je suis enclin à leur démontrer que je ne suis pas fait de bois contrairement à ma badine dont la souplesse n’a d’égale que la férocité…

    #33956

    Christal
    Participant

    Étude scientifique ou pas. C’est quand même plus notre environnement social, notre éducation et la stimulation de telle ou telle capacité qui fait notre personnalité.

    Le geste de jeter son linge dans la machine ressemble plus à celui de mettre une fessée qu’à allumer un barbecue 😀

    ___________________________
    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com/?m=1

    #33959

    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    Les femmes font plus souvent la lessive aujourd’hui simplement parce que les hommes ne sont pas fichus de comprendre qu’on ne mélange pas le blanc avec les couleurs, et qu’essorer trop fort peut être une véritable catastrophe pour nos précieux vêtements !

    Les hommes font plus souvent le barbecue car c’est un bon prétexte pour papoter avec une bonne bière en attendant que les saucisses cuisent plutôt que d’aider à dresser la table et à préparer les accompagnements…

    Heureusement, pour pas tout se taper toutes seules tout le temps, on les envoie tondre la pelouse et laver la voiture car il n’y a pas besoin de trop réfléchir…

    Je ne sais pas qui a pondu cette étude scientifique mais je suis à peu près certaine que c’est encore un mec qui se cherche des excuses :p

    ps : bienvenue quand même !

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #33960

    Lily Rose
    Participant

    Bonjour Homforo, bienvenue.
    Si je puis me permettre Monsieur, il me semble que vous, messieurs, vous possédiez aussi des mains, donc allez faire donc faire la lessive et la vaisselle aussi. De toute façon, vous risqueriez de vous bruler en allumant le barbecue 😜😜😜😈😈😈

    #33961

    Anonyme

    Merci pour la bienvenue,
    Je me doutais que cette étude (basée sur la répétition des gestes depuis la nuit des temps) ferait débat et c’est tant mieux. Cela dit, heureusement que j’avais été prévenu de la présence de vilaines alentour, sinon cela aurait ressemblé à une volée de bois vert……………..

    #33963

    Karima
    Participant

    Non y a aucune étude scientifique à ce sujet mon ami cela résulte de l’éducation et des modèles sociaux. D’ailleurs dans le doute nos lointains ancêtres ne faisaient pas particulièrement la lessive et à priori le feu dépendait avant tout des femmes qui contrôlaient les zones d’habitation, en outre certaines tribus peuvent inverser les roles ce qui montre que cest de l’acquis pas inné! Par contre effectivement le geste de la fessée est très certainement déterminé par la génétique même si cela est aussi amplifié par des habitudes sociales… mais ressentir l’attirance n’est pas donné à tout le monde même confronté aux mêmes expériences images ou lecture.

    #33967

    Ame.masculine
    Participant

    Une belle bienvenue en ces lieux… et bon débat… (c est d actualité n est ce pas ?.. sourire)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.