Tenue adéquate

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Tenue adéquate

Ce sujet a 82 réponses, 37 participants et a été mis à jour par  maindejustice, il y a 10 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #5348

    mainfroide
    Participant

    Salut à tous! D’arès vous quels sont les tenus les plus adéquats pour la fessée érotique?? Personellement je ne suis pas très fan des costume d’écolière par exemple et privilégie plutôt des fringues normale!!! Qu’en pensez vous??

    #5350

    Anonyme

    une robe beaucoup plus pratique qu’une jupe

    #5352

    Albert Dine
    Participant

    Un short très court laissant apparaître le bas des fesses nues

    #5356

    méluci
    Participant

    Une jupe large pouvant se retrousser rapidement et un joli tanga en dentelle

    #5362

    mainfroide
    Participant

    J’ai tendance à préférer les pantalons ou jean à tout ce qui est robe ou jupe!!!! Suis-je anormal??? ^^

    #5368

    Glynda
    Participant

    Anormal non, par contre atypique sûrement ?
    Moi aussi j’aime bien les jeans…

    Patty

    @monsieurno :Vous connaissez Patty? Elle mériterait bien un petit article ?

    https://call-me-glynda.blogspot.fr

    #5369

    Monsieur No
    Admin bbPress

    @monsieurno :Vous connaissez Patty? Elle mériterait bien un petit article ?

    Les grands esprits se rencontrent : je comptais justement commencer aujourd’hui une section “Illustrations”. (Et oui, bien évidemment je connais Patty. 🙂 )

    Pour ma part j’aime les femmes qui s’habillent de manière féminine ; je suis donc adepte des robes et jupes de toutes sortes, avec une prédilection pour les petites robes printanières ou estivales, qui mettent si bien en valeur ces demoiselles.

    Ayant malgré tout un faible pour le côté femme-enfant, j’opterai ensuite pour des sous-vêtements de coton blanc. Un peu cliché, je sais, mais que voulez-vous : on ne se refait pas.

    Dans un autre registre, je trouve que les tailleurs féminins (tailleur jupe, j’entends) sont une invitation à la fessée. Cette tenue qui évoque les femmes de pouvoir me donne envie de soumettre celle qui la porte, de la courber sur la première table venue, de la trousser et de la fesser devant tout le monde. 🙂

    #5373

    Anonyme

    Je n’ai pas de tenue de prédilection, au quotidien je suis très jeans et j’adore voir un fesseur s’agacer à le défaire 🙂
    Je peux aussi porter une jupe si le fesseur est trop soupe au lait et ne veux pas de jeans ah là là

    #5378

    Paulparis
    Participant

    Pour moi, il ne doit pas y avoir une tenue spécifique. La fessée s’intègre dans le fonctionnement normal de nos relations. Jean’s ou jupe, pour peu que la jeune femme soit féminine… Et Dieu sait qu’un jean’s peut sublimer des courbes féminines.

    #5382

    Pascfz
    Participant

    Pour moi, se sera plutôt la jupe ou la robe, en tous cas, un vêtement facile à relever. J’aime commencer la fessée en relevant juste la jupe. De manière générale, j’aime que la jeune femme soit habillée de manière très féminine et assez BCBG. En dessous, j’aime descende la culotte ou un tanga, par contre, j’ai horreur du string. Déjà parce-que je trouve ça disgracieux, mais en plus, quel intérêt d’avoir déjà les fesses nues… Enfin, le fait de découvrir des bas me fait fondre… Si c’est le cas, la jeune femme a énormément de chances de se retrouver avec ce seul et unique “vêtement” à la fin de sa fessée…

    #5392

    mainfroide
    Participant

    En fait je trouve que la charge érotique est d’autant plus forte si le déculottage nécessite un effort de la part du fesseur ou de la fesseuse pour défaire une ceinture et dénuder le vif du sujet! Lorsque la personne qui doit ètre punie dénude son postérieur elle même cela n’en est que plus renforcer! Mais s’agit là de mon humble avis

    #5769

    Poulpe-Breton
    Participant

    En prévision d’une déculottée imminente , prendre le risque d’une tenue provocatrice (y compris sous vêtements) ce qui aura pour effet imparable d’exciter le fesseur et de se faire administrer une fessée plus sévère qu’espérée ! Les amatrices de fessées sont des aventurières intrépides non ?

    #5781

    mainfroide
    Participant

    Tout à fait monsieur! Je trouve que tout ce qui est moulant est provocateur

    #8081

    Anonyme

    La fessee fait partie de la vie courante. Donc tous les habits y sont propices. L’essentiel est qu’il y ait une culotte a baisser et a laisser sous les genoux, pour l’humiliation et le caractère enfantin.

    J’aime la baisser moi-meme avant de fesser, et j’aime voir ma partenaire la remonter elle-même sur ses fesses endolories. La façon dont elle se tortille pour éviter d’avoir trop mal au contact de la culotte me ravit.

    Bien sur, les pantalons ne sont pas très pratiques. J’aime demander, en cas de pantalon, que la future fessee l’enlève elle-même entièrement devant moi, et aille lentement le plier et le poser par terre en se baissant sans plier trop les jambes, pour rejouer mon regard de ses fesses (encore) culottees.

    #8083

    Anonyme

    Je ne connaissais pas Patty, mais quel talent !! J’aimerais connaitre mieux… 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.