Sabine

Ce sujet a 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  ALAIN ELOGE, il y a 1 semaine et 6 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #36596

    sabine
    Participant

    Bonjour
    Cela fait plus de 6 mois que je viens sur ce site et finalement je me jette à l’eau et je m’inscris. Je me présente donc car je pense qu’il est normal de savoir avec qui on discute. Je m’appelle donc Sabine j’ai 65 ans, mariée, deux grandes filles. Professeur d’histoire géo à la retraite.
    Bien que je sache que ce site parle de fessées librement consenties, je dois avouer que les premières que j’ai reçues ne l’étaient pas. J’avais 19 ans et je pensais être une adulte. Par la suite ces fessées je les admettais et même je dirais que de temps en temps je faisais ce qu’il fallait pour les recevoir car c’était devenu un jeu. Voila pour un début. Ce que je recherche ici, cela évitera que l’on me pose la question, c’est discuter, échanger des expériences. Ce que je ne cherche pas c’est un fesseur ou une fesseuse puisque j’en ai un à la maison ainsi que quelques couples d’amis qui pourvoient à mes attentes.

    #36606

    Karima
    Participant

    Bienvenue à toi camarade historienne.

    #36611

    Déborah
    Participant

    Bienvenue Sabine

    #36612

    Arpege
    Participant

    Bonsoir Sabine,

    Ce que je ne cherche pas c’est un fesseur

    Toutes celles qui ont dit ça se sont très vite retrouvées à confesse au confessionnal pour expier leur parjure. Il ne faut jamais dire jamais^^.

    Bienvenue à vous et amusez vous bien.

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #36614

    Christal
    Participant

    Bienvenue ici Sabine. Je vous souhaite de jolis échanges.

    Rhoo @arpege, c’est si inconcevable de penser qu’on peut s’inscrire sur ce site sans arrière pensée.

    #36622

    Arpege
    Participant

    Bienvenue ici Sabine. Je vous souhaite de jolis échanges.

    Rhoo @arpege, c’est si inconcevable de penser qu’on peut s’inscrire sur ce site sans arrière pensée.

    Non non pas du tout c’est moi qui exagère…et pourtant je suis une psychothérapie depuis plus de 10 ans. Mais j’ai parfois quelques périodes de rechute^^.

    Quoiqu’il en soit au plaisir de lire Sabine de-ci de-là

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #36623

    Câline
    Participant

    Bienvenue à vous Sabine 🙂

    #36624

    sabine
    Participant

    Merci pour vos souhaits de bienvenue

    #36625

    bella
    Participant

    bienvenue Sabine

    #36647

    Alex
    Participant

    Bienvenue Sabine.
    Tu deviens l historienne officielle de la communauté, que dirais tu de nous faire un article sur la fessée à travers les ages et civilisation ? 😎

    #36888

    Zatopek33
    Participant

    Bonjour , Sabine , chère collègue .
    Et bienvenue !
    Je serai ravi d’échanger avec vous sur notre passion commune , dont nous sommes de fervents adeptes .

    Au plaisir de vous lire .

    #36960

    sabine
    Participant

    Bonjour à tous,
    Depuis ma présentation et vos charmantes réponses je voudrais renouveler ce que j’y ai dit à savoir que je ne cherche pas de nouveaux fesseurs ou fesseuses. Mon petit mari me suffit largement….à mon age. Je souhaite pouvoir simplement discuter ici, lire les superbes récits en particulier celui qui m’a réconcilier avec Harry Potter dont je n’étais pas une fan. Pour d’autres heureusement que je sais que de la fiction car j’ai du mal à imaginer quelqu’un pouvoir recevoir de telles punitions aussi souvent.
    Ce que voudrais c’est discuter avec une femme fessée ou fesseuse ou un homme fesseur et échanger nos expériences. Pour moi la fessée est un jeu même si au début ce n’était pas le cas. J’aurais bien raconté mes expériences ici mais je ne sais pas si c’est autorisé par la charte et dans quelle catégorie je devrais le faire, récit ou causons fessées

    #36962

    Agna
    Participant

    Bella et moi vous remercions pour votre joli commentaire sur notre récit. Nous sommes ravies d’avoir pu vous réconcilier avec Harry Potter. C’est un beau compliment qui nous encourage à poursuivre 😉
    Encore merci.

    #36964

    Arpege
    Participant

    @sabine

    Ce que voudrais c’est discuter avec une femme fessée ou fesseuse ou un homme fesseur et échanger nos expériences. Pour moi la fessée est un jeu même si au début ce n’était pas le cas. J’aurais bien raconté mes expériences ici mais je ne sais pas si c’est autorisé par la charte

    Si vous avez besoin d’une confession pour soulager votre conscience en proie à des tourments que j’imagine difficiles à supporter, je suis tout disposé à vous écouter d’une oreille chaste et attentive couplée à un œil sévère et réprobateur…d’autant plus que je viens tout juste de terminer d’aménager mon prétoire dans mon garage^^.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Arpege.

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #36967

    Christal
    Participant

    J’aurais bien raconté mes expériences ici mais je ne sais pas si c’est autorisé par la charte et dans quelle catégorie je devrais le faire, récit ou causons fessées

    Si vous écrivez vos expériences sous forme d’histoires, vous pouvez poster dans la catégorie “récits”. Si vous cherchez plus un échange/dialogue suite à une expérience alors mettez votre bout d’histoires et peut-être vos questionnements dans “causons fessées”.
    Après concernant la charte, elle est simple, on est sur un forum de fantasmes et donc de désirs partagés. Les fessées racontées sont donc consenties. Maintenant ça dépend comment vous racontez vos expériences, si c’est pour expliquer le cheminement qui vous a amenez à aimer la fessée, ça passe peut-être.

    AU pire, vous vous prendrez une méchante image de la part de Monsieur Méchant. C’est pas bien grave en soi, il en faut 5 pour pouvoir prétendre à une punition…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.