reprise des jeux

Accueil Forums Discussions générales Récits reprise des jeux

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 2 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33682

    anatole
    Participant

    Après une interruption de longues semaines et alors que je pensais sérieusement que je n’aurais plus jamais l’occasion de me retrouver face à…face avec le cul d’une jeune femme pour lui réserver le traitement approprié qui s’impose à tout joli cul dénudé, il ne restait plus que quelques minutes avant son arrivée.
    Je pensais à nos rendez vous précédents, essayant de trouver un point d’appel un peu original, et au moment où je l’entendis arriver, je me dis que, comme c’est souvent le cas, l’improvisation serait certainement le meilleur moyen d’arriver à mes fins.
    Après les bisous d’usage et la discute de bon aloi sur l’évolution de nos vies, je la priai gentiment de se mettre à genoux sur la table basse du salon. Etant jeune et bien plus souple que moi, elle effectua cette manœuvre sans difficulté. A ma requête, elle se départit des vêtement recouvrant le bas de son anatomie afin de présenter à mes yeux envieux son postérieur dénudé que j’avais bien l’intention de châtier correctement. Même si je n’en avais pas vraiment besoin, je lui demandais de me trouver une bonne raison pour laquelle elle venait m’offrir ses fesses. Et effectivement, elle n’avait pas vraiment de réponse adéquate, si ce n’est qu’elle en avait envie autant que besoin. Et d’ailleurs, comme je le lui avais demandé, elle avait apporté dans son sac matière à ce que j’officie. En effet, personnellement il ne me restait plus que mes mains et la ceinture de mon pantalon pour la fesser.Cela aurait pu être suffisant , mais la connaissant, j’avais préféré prendre mes précautions et lui demander d’apporter le minimum de matériel cinglant. La laissant un long moment dans la position de soumise à genoux sur ma table basse, les bras au dessus de la tête et le cul à l’air, je lui demandais donc la permission d’aller farfouiller dans son sac et d’en extraire ce qui allait m’être utile. Je revins vers elle et déposai sous ses yeux ce que j’avais choisi, un bien joli rosebud, un petit martinet en cuir et un tawse. Voilà qui allait me permettre de reprendre goût à ce genre de jeux….Il me restait d’une belle boîte de chocolat offerte pour Noël un superbe ruban de soie dont je me servis pour enlacer ses poignets, puis la priai doucement d’ouvrir la bouche afin qu’elle humecte de sa salive le rosebud, que je puisse le positionner à l’endroit dévolu sans déchirer ses muqueuses anales…Elle effectua cette succion correctement, me regardant dans les yeux comme je le lui demandai, en pensant que plus tard, elle sucerait probablement autre chose.
    Mes mains fraîches posées à plat sur ses fesses les écartèrent juste ce qu’il fallait pour que l’objet prenne place, et elle me gratifia d’un charmant gloussement d’aise. Il était grand temps de débuter la fessée….Mes mains se réchauffèrent progressivement sur ses fesses jusqu’à ce qu’elles, mes mains et ses fesses soient suffisamment échauffées pour procéder à la suite du traitement.

    #33683

    Magnolia
    Participant

    Merci pour ce récit 🙂
    Une petite pensée pour la pauvre demoiselle qui doit emmener ses propres jouets pour se faire châtier….
    Tu devrais avoir honte :p

    Je suis une vilaine à qui il faut répéter les choses 4 fois avant qu'elles soient comprises :p

    #33694

    Sakura
    Participant

    Beau récit merci Anatole

    La plus sage des vilaines mais personne le croit 🤔😝

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.