Re-présentation et point d’étape…

Accueil Forums Discussions générales Présentations Re-présentation et point d’étape…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43605
    SandrineG
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    Ne me souvenant pas avoir rédigé une présentation, j’en ai retrouvé une timide sur le groupe “le coin des filles”… La tendance du moment étant de proposer de nouveau une présentation, pour contribuer à la vie de cette planète ou il fait bon partager ses aspirations profondes et encourager les nouvelles et nouveaux sur le site, j’avais envie d’en faire une sorte de point d’étape…

    Bon, comme tout le monde, j’ai pris un an, j’ai donc 43 ans. Je vis dans les Pays de la Loire, pas très loin d’Angers. La relation à distance débutée en juin perdure, plutôt quotidiennement, et de façon assez intense. Cette relation, avec qqn du site ;-), me permet de cheminer et de me trouver enfin…
    Un autre acteur est venu enrichir cette relation, cette fois de façon très présentielle. En effet, nous nous sommes mis d’accord (à trois, mais ce n’est pas ce que vous croyez!) pour que l’un soit “l’éxécutant” de premier…En clair, je vois de façon ponctuelle un “fesseur” qui me punit au regard des manquements commis avec Monsieur…
    La concrétisation de la fessée réelle ne fait que confirmer mes attentes, envie et besoins… Même si la punition n’est pas administrée par Monsieur, elle a considérablement renforcé les liens d’autorité et de soumission qui nous lient…

    Donc pour compléter cette nouvelle présentation, je suis très sensible à l’autorité masculine et l’expression de celle-ci, j’aime être dominée, guidée, cadrée, encadrée…et punie lorsque cela est nécessaire… Vous l’aurez compris, il n’y a pas de scénario, disons que c’est un jeu sérieux et sérieusement un jeu…

    Au delà de la fessée, les punitions, la dominance cette relation me permet aussi de me réaliser personnellement et… intimement… Je suis une femme très cérébrale, mon imagination est parfois très…porteuse…et très sexuelle aussi, je dois l’admettre.

    Lorsque j’évoque la domination, il n’est pas ici question de BDSM, mais plutôt de discipline domestique.

    Pour que ce post soit compréhensible, je vous ai mis ma première timide pseudo-présentation planquée dans un des groupes du site…

    À bientôt dans nos échanges…roses…

    SandrineG

    “3 juillet 2019 à 17:51

    SandrineG
    Participant
    Bonjour,

    Ayant enfin compris comment créer un post, je suis sur Déculottées depuis 3 semaines. Je m’appelle Sandrine, j’ai 42 ans.
    Une forte attirance de plusieurs années ont fait naître chez moi l’envie et le besoin de franchir le cap.
    Je rencontre des fesseurs sur le site, tous géographiquement très loin de chez moi et je vis depuis 3 semaines une relation virtuelle et à distance (messages et téléphone) avec un dominant qui me montre le chemin de la soumission…qui me plaît et me correspond de plus en plus je dois l’avouer. Pour les punitions, elles existent et on s’adapte, Monsieur étant expérimenté et plein de ressource.
    Je voulais savoir si certaines d’entre vous vivent ou ont vécu ce genre de relation à distance? Si oui, comment l’ont elles vécu?
    Je comprends au travers de cette expérience que mes attentes se tournent vers la discipline domestique. Mais comment et ou trouver le partenaire idéal?…

    Merci par avance pour vos partage, à bientôt sur le site.

    Sandrine.”

    http://deculottees.fr/groups/le-coin-des-filles/forum/topic/debuter-et-partage-dexperience/

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #43648
    Ame.masculine
    Participant

    Pour une re présentation…. une re bienvenue… et à la suite de ce point d étape…. : une belle étape… suivante !..

    #43692
    Badine79
    Participant

    Bonjour jolie présentation sandrine

    #43698
    Christophe
    Participant

    Quelle frustration de ne pas rencontrer votre dominant!!!

    Fesseur et bavard avant tout!! Si vous êtes vilaines et bavardes nous sommes peut_être fait pour dialoguer....et nous entendre

    #43699
    LeSpanker
    Participant

    Habitant à Toulouse, mais ne pouvant néanmoins me déplacer facilement, j’aurais plaisir à m’occuper de vous selon vos désirs. Au plaisir d’échanger avec vous.

    #43701
    SandrineG
    Participant

    Quelle frustration de ne pas rencontrer votre dominant!!!

    Cela peut parfois l’être en effet, mais pas tant que ça au final. Nous avons par ailleurs des échanges quotidiens, riches et parfois très denses et nous nous parlons au téléphone de loooonguuueeesss heures… Nous sommes l’un comme l’autre très cérébraux et avons à peu près la même propension à vibrer pour ce qui est évoqué, suggéré, proposé, imaginé… Et puis, je dois admettre que, d’une certaine façon, cela rajoute une dimension supplémentaire à notre relation. Le plus frustrant étant que les fessées ne soient pas administrées de sa main.J’avoue que ce serait extrêmement fort et d’un grand trouble.
    Pour le reste, c’est une relation forte et très réalisante pour moi…Et je privilégie vraiment la qualité au reste…

    Au plaisir d’échanger!

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #43703
    SandrineG
    Participant

    Merci! Après avoir fait plus ample connaissance, rien d’impossible…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #43704
    SandrineG
    Participant

    Pour une re présentation…. une re bienvenue… et à la suite de ce point d étape…. : une belle étape… suivante !..

    Elle sera et restera partagée… 😉

    Merci!

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com