Que faire d'une chipie surprise à voler ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Que faire d'une chipie surprise à voler ?

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  jjack, il y a 4 jours et 20 heures.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #31446

    jjack
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    Ceux qui me connaissent un peu sur le site savent que je suis commerçant, et je me permet de vous solliciter concernant le sort d’une chipie:
    En ce début septembre, j’accueille au magasin la fille d’un bon client. Quelques minauderies plus tard, la conversation s’articule autour du fait que je la connais depuis ses 17 ans et que cela fait maintenant plus de 10 ans que je me rend régulièrement chez ses parents pour des interventions. Elle me fait également remarquer la fois où j’étais présent lorsque, suite à une discussion animée avec sa mère, son père l’envoya dans sa chambre finir la conversation avec lui à grands renforts de bruits claquants et sonores si caractéristiques.
    Le téléphone sonne, me renvoyant à la réalité et alors que je m’occupe du client au bout du fil, je perd de vue la coquine.
    De retour avec elle, je détourne la conversation en lui demandant le but de sa visite. Et soudain, changement de décor.
    La demoiselle semble très pressée de rejoindre des copines en ville… Lui disant au revoir, je remarque un détail :
    Jeune fille, vous semblez avoir beaucoup plus de fesses qu’à votre arrivée !!
    Devenant rouge pivoine, elle fait mine de passer la porte. Je la saisis par le bras lui intimant l’ordre de me rendre le produit qu’elle a dissimulé.
    A ma grande surprise, elle me tourna le dos, retroussant sa jupe et baissant sa petite culotte pour y enlever l’objet dissimulé… Réajustant ses atours, elle me tira la langue, passa la porte et disparu au coin de la rue.

    Suite à ce petit récit (fictif mais tellement bon) je vous invite tous et toutes un peu à la manière d’un livre dont vous êtes le héros (ou bien tout ce que vous voudrez être) à m’inspirer des suites à donner à cette vilaine dévergondée…

    #31475

    Amisa
    Participant

    Je connais un Professeur qui vous inspirerait …. lire le récit “Enfin une qu’elle n’aura pas volée” … Je m’en souviens très bien !

    #31484

    jjack
    Participant

    Merci de votre participation @amisa54 . Voilà une fessée qui m’inspire pour cette chipie. J’espère que, vous concernant, l’idée de chaparder vous a quitté ?

    #31485

    Amisa
    Participant

    Hummm ….certains troubles de comportement nécessitent une thérapie appliquée de professionnel et un traitement renouvelable à long terme. Mon espoir de guérison est entre de bonnes mains.

    #31486

    jjack
    Participant

    J’ai confiance dans votre thérapie @amisa54 . Cependant vous n’êtes pas à l’abri d’une rechute… Vous pouvez compter sur moi si vous le souhaitez !

    #31488

    Insolente
    Participant

    Je pense que (si cette fille vie encore chez ses parents )l’attendre avec eux pour qu’elle s’explique et qu’elle reçoivent ce qu’elle doit recevoir sinon vous pourriez soit vous rendre en ville ou est la rejoint ces copine ou attendre la prochaine fois qu’elle viendra dans votre boutique pour la punir

    #31499

    jjack
    Participant

    Bonjour @insolente et merci de votre participation. Je vois que les idées ne manquent pas pour punir cette chipie. Je retiens l’idée de rejoindre l’endroit où elle a rejoint ses copines (mon dieu votre orthographe !!). Vous me le copierez dix fois à moins que vous ne préféreriez une fessée ?

    #31519

    Insolente
    Participant

    A les fautes de grammaires et non d’ortographes (vous venez de commettre une faute là )c’est l’inconvénient quand on écrit sur téléphone ce satané correcteur automatique qui écrit ce que l’on ne veut pas écrire et derien

    #31532

    jjack
    Participant

    Bonsoir @insolente , je vois que vous avez bien choisi votre pseudo… Au plaisir.

    #31567

    Insolente
    Participant

    Je ne vois pas dutout de quoi vous parlez…😅

    #31615

    jjack
    Participant

    Suivant les conseils de @insolente , je me rend en ville afin de confondre cette chipie. Me voilà donc au milieu d’un groupe composé de 5 nanas, toutes plus dévergondées les unes que les autres. J’interpelle la chapardeuse, en lui disant :
    Alors jeune fille surprise de me voir, vous ne croyez pas vous en tirer ainsi tout de même ?
    Rouge pivoine, elle avoue à ses copines : Oh non… c’est le commerçant que j’ai un peu provoqué il y a un instant !
    Un peu provoqué ? Les mots sont faibles jeune fille, c’est une bonne punition que vous mériteriez !
    A ces mots toutes ses amies s’écrient : Elle le mérite !! Une fessée, une fessée !
    Et moi qui pensait que la solidarité féminine existait…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.