Quand les cannes se rebellent : anecdote

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quand les cannes se rebellent : anecdote

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Professeur Max, il y a 9 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22477

    Léonora
    Participant

    Lors d’une discussion avec Maître TSM, nous nous sommes rendu compte que, ses cannes étaient en mauvais état et qu’il était temps d’en changer.

    Les nouvelles cannes d’ABCplaisir étant arrivées, il me propose d’achever les anciennes. Mon Maître étant un brin sadique et joueur, j’accepte avec plaisir, en précisant que, mes fesses seraient les cibles.
    Il accepte et je m’allonge sur le ventre, les fesses surélevées. Il commence par un petit échauffement et attrape la première canne. Il me demande si je suis prête et je réponds oui. Le coup tombe. J’avale ma salive et j’entends « il va falloir qu’on recommence, elle n’a pas voulu se casser ».

    Bon, alors on y va. Une fois, deux fois, rien ! En général, il y a des morceaux qui volent de tous les côtés et là, subitement ça refuse. Pas grave, on se dit que l’on va changer de canne. La deuxième, pareil, elle refuse de casser. On passe à la troisième, Maître me prévient qu’il va appuyer un peu le coup. Après deux coups consécutifs, la canne perd un morceau. Nous avons un sourire et repartons pour achever la canne. Et là, refus d’obtempérer de la part de la canne. Nous éclatons de rire et décidons d’arrêter d’essayer, de les casser. Mais, nous continuons notre petite séance fessée. Celle-ci devient très agréable, malgré quelques claques sur les cuisses.

    Je deviens rebelle et taquine. Une claque portée sur la cuisse me rappelle à l’ordre. Je reprends ma position et quelque minutes mon côté rebelle revient. Je gigote, la demande de me remettre en place, tombe une fois, deux fois et à la troisième, une claque très forte, tombe sur ma cuisse droite. Je hurle et me redresse pour basculer à genoux. La douleur est tellement intense que je me mets à pleurer.
    Après un câlin de réconfort, nous décidons, d’arrêter là notre fessée.

    Léonora

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    #22487

    anatole
    Participant

    Hum….sur la vue du titre, moi je voyais autrement, ou parlant d’autre chose….quand les cannes….les guibolles…les jambes….se rebellent….quand on fesse allègrement, et qu’une voire deux jambes se replient et viennent enquiquiner la main fesseuse….Ou quand on frappe une pénitente debout et que sous la violence inopportune ou volontaire d’un coup, les jambes flageolent….alors qu’on flagelle, nous faisant rater la cible de la frappe suivante….Mais les aventures des cannes rebelles à leur destruction est amusante….comme quoi, quand on a du bon matos….

    #22489

    mi-ange
    Participant

    @leonora…que votre Monsieur a de grandes mains…C’est pour mieux fesser mon enfant.
    Très joli tatouages sur les cuisses. J’aime beaucoup ce type de marques d’appartenance.

    #22495

    Léonora
    Participant

    @anatoleenfer: Cela aurait pu effectivement 🙂
    Cependant, vu que le remontage de jambes n’est pas une bonne idée, j’évite lol
    Oui, sur ce coup, il est trop bon le matériel….

    @mi-ange: Oui, il a de grandes mains, ça se voit tant que cela? 😉
    J’aime les marques aussi, mais celles-ci sont bien trop douloureuses à faire, pour le temps de survie. Le ratio ne vaut pas le coup!

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    #22503

    Paulparis
    Participant

    Moi je pense que vous devriez être punie pour défaut d’entretien des cannes. Oui les cannes souffrent (elles aussi) et il convient d’en prendre soin. Il faut régulièrement des tremper dans l’eau assez longtemps pour qu’elles retrouvent la souplesse nécessaire pour s’en servir efficacement.

    Si vous n’entretenez pas vos cannes… vous devez en supportez les conséquences…. 🙂 🙂

    #22512

    Professeur Max
    Participant

    Moralité :
    Un puissant trio de solides cannes
    Ne tombe pas facilement en panne

    http://professeurmax.canalblog.com/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.