présentation

Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Celisia, il y a 2 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

bella
    Participant

Bonjour,

nouvelle sur ce site, je poste pour la première fois. Je m’excuse d’avance si ce n’est pas ici qu’il faut se présenter, je n’ai pas vraiment eu le temps ces derniers temps de tout regarder sur le site.
    Je suis en couple depuis 6 ans (mariée depuis 3 ans). La fessée je n’y ai jamais vraiment gouté étant enfant, ma mère hurlait beaucoup mais nous n’avons jamais vraiment eu de châtiments corporel (ou alors je ne m’en souviens plus).
    Cette idée de la fessée m’interroge depuis plusieurs années, depuis qu’une amie m’a avoué aimer cela.
    J’ai commencé par me contenter de lire des récits de fessées ou de regarder des vidéos en m’imaginant allongée sur les genoux de mon homme. Depuis que je suis avec chéri j’ai essayé de le motivé pour me punir, et dieu sait que je suis imaginative, mais cela n’avait pas l’air de l’enchanter. Cependant peu à peu je crois qu’il prend du plaisir à me donner des fessées et j’avoue y prendre pour ma part beaucoup de plaisir.
    Depuis quelques années c’était vraiment comme un jeu, au passage je lui donnais des petites fessées et lui faisait de même. Un jour je lui ai avoué clairement que cela me faisait fantasmer. J’avais très peur qu’il me prenne pour quelqu’un de bizarre mais non, ça ne l’attirais pas plus que cela mais il a parfois cédé à ces envies que moi même je n’expliquais pas.
    Nous sommes très complice et a force de lui en parler et de faire quelques essais il semble vraiment y prendre gout. Un jour en voiture je lui ai suggéré des règles de vies qui si je ne respectais pas lui permettait de me punir. Nous ne les suivons pas vraiment mais cela peu nous servir de prétexte à nos petits jeux. Et cette semaine il s’est révélé être un fesseur impitoyable. Hier soir nous étions à l’hôtel à cause d’un rendez vous médical très tôt et loin de la maison. Arrivé dans la chambre il me dit, “jeune fille nous avons un compte a régler, est ce que tu sais de quoi je parle?”
    j’étais un peu nerveuse, je me suis mise à rigoler et là ça ne lui a pas du tout plus. Il a commencé à me sermonner en me disant “et en plus ça te fait rire?”.
    “Alors j’attends” me dit il d’un ton ferme
    j’avoue avoir eu à cet instant le ventre qui s’est mit à se tordre.
    Alors j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai répondu : “j’ai été vilaine, j’ai fait les magasins en cachette et je t’ai menti”
    il me demande d’approcher et me dit ” Tu sais ce qui arrive aux vilaines filles?”, j’ai baissé la tête et lui ai répondu: “elles reçoivent une fessée?”
    il m’a alors fait signe de m’allonger et à commencé à frapper mes fesses sur mon jeans.
    Au bout d’un moment il s’arrête et m’a demandé de me relever, il a défait ma fermeture et baissé mon pantalon sous mes fesses puis m’a tiré en avant pour me remettre en position. Il a frappé une fesse puis l’autre en cadence tout en me sermonnant et fini par tirer sur ma culotte, malgré mes protestation il a continué en me disant “Jeune fille une fessée ce donne déculottée, si tu ne voulais pas être punie il fallait y réfléchir avant”.
    la fessée à continué longtemps, j’espérais vraiment que le lendemain matin mes globes seraient redevenu aussi blanc qu’à l’origine, je crois que si le médecin c’était rendu compte de la couleur de mes fesses j’aurais eu tellement honte.
    Il a fini la fessée en me demandant d’aller au coin pour réfléchir à mes actes. Au bout de 5 minute il m’a demandé de revenir vers lui et de lui dire pourquoi j’avais été punie.
    Ce ne fut pas la 1ère fessée mais celle ci restera en ma mémoire comme la 1ère vraie fessée donnée par mon cher et tendre. Elle était exactement ce que j’imaginais et m’a donné beaucoup de plaisir même si mes fesses ont chauffées un bon moment après.
    Une fois la punition fini nous sommes allez au restaurant ou il avait réservé, en raison de la fessée nous avions un peu de retard, et nous nous sommes imaginé dire à la serveuse “désolé de ce retard mais j’ai été vilaine et monsieur a dû me punir”, ça nous a fait rigolé et nous avons ensuite passé une excellente soirée.
    J’espère que le récit de cette 1ère vraie fessée vous a plus autant je qu’ai aimé ce moment

curious2b
    Participant

Très joli récit tout en simplicité 😊…tu avais sacrément du faire chauffer la carte bleue en cachette pour que ton mari ait eu une telle envie de rougir ton derrière 😋.pour un amateur il semble plutôt doué 😉. Pleins de bonheur à vous deux

bella
    Participant

Merci.
    Ah ba moi et la carte bleu c’est une grande histoire d’amour. Ca desespere mon homme mais je peux pas m’en empecher 😜.
    J’essai de cacher mes achats mais il s’en rend toujours compte.

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Bienvenue à toi Bella
    Essaye de régler tes achats avec ta carte vitale. 🙂
    Merci pour ton joli récit de présentation. Au plaisir de te lire.

bella
    Participant

Merci ProFesseur Xavier. Je peux toujours essayer mais je suis pas convaincu qu’on me l’acceptera dans les magasins 😂😜

daddyspankher
    Participant

Bienvenue Bella, vous voyez tout arrive…Ha la fièvre acheteuse…sacrée maladie…foi d’Auvergnat -)))

bella
    Participant

Merci daddyspankher, oh oui lol je crois que je désespère mon chéri 😜

Anonyme

Coucou @isabella ! J aime beaucoup ta présentation ^^ C’est cool que tu vives ça avec ton mari ; ça doit être rigolo ! Faut faire attention à toi du coup maintenant 😅
    Comment il l’a su pour le shopping ?

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Faire les magasins en cachette… mais quelle vilaine ! d
    Votre expérience a surement été observée avec un grand intérêt par tout le secteur bancaire.
    Bienvenue sur notre petite planète rose où les bleus fréquentent plus souvent les fesses désobéissantes que les cartes de paiement. 😉
    (Allez les bleus !!!!)

bella
    Participant

@ Lou, euh je ne m’en souviens plus, surement a-t-il vue les sacs (je suis pas très douée pour cacher mes bêtises :p ). Et oui j’ai intérêt à faire attention, enfin il ne peut me punir que pour les bêtises dont il est au courant hihihi s’il connaissait toutes mes bêtises je crois que je passerais ma vie sur ses genoux 🙂

@monsieur méchant merci, oui effectivement enfin bleu plutôt rouge pour ma part, surtout que le shopping et moi c’est une grande histoire d’amour alors je retrouve régulièrement les genoux de monsieur :p , il est hyper fort pour deviner quand j’ai cédé à la tentation :p

Anonyme

@isabella Ah ^^’ ben il faut faire attention ; se débarrasser des preuves et tout. Mais bon.. si il reconnaît tes vêtements neufs c’est un peu plus compliqué 😅
    C’est vrai ? En même temps les filles sont plus futées que la plupart des messieurs x) mouahaha! Continue !

bella
    Participant

@ Lou et oui il est très observateur monsieur 😢 pas de chance pour l’acheteuse compulsive que je suis 😜. J’ Pourtant tenté le non non c’est pas nouveau, j’l’avais déjà mais non ça marche pas

Celisia
    Participant

Merci pour ce récit émouvant qui renvoie à mes propres souvenirs. Même dans une relation passionnée, je trouve si excitant d’être parfois remise en place que cela soit mérité ou non.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.