présentation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Jeannette
    Participant

je pensais l’avoir fait, mais peut être pas puisque je n’ai plus accès au forum
    Donc voici ma présention

je suis jeannette, 25 ans vivant dans le grand Est
    je n ai encore jamais reçu la fessee
    pour le moment je cherche surtout à discuter, et fantasmer sur le sujet
    mais je pense que ce qui m attire ce n Est pas la douleur mais plus la mise en situation

Anonyme
    Inactif

bienvenue jeannette!
    je suis un peu dans ton cas,ce qui m’attire ce n’est pas de données des fessées pour faire mal,mais la situation,le contexte,les habits….

Badine79
    Participant

Bonjour jeannette et bienvenue je suis ds la region vendee deux sevres n hesitez pas pas a dialoguer et encore bienvenu sur notre planète

Alain-Mulhouse
    Participant

Bonjour Jeannette,

Le Grand Confinement rend évidemment toute mise en pratique un peu difficile… pour l’instant ! Je suis un peu comme vous, la « mise en situation » (la relation entre le fesseur et sa victime consentante) me semble plus intéressante que la douleur pure et dure : si vous le souhaitez, discutons-en.

fesses xl
    Participant

Bonjour,
    Je suis un peu moins débutante que toi (même si mon expérience est assez récente), mais je partage votre point de vue, l’important pour moi n’est pas la douleur en elle-même, mais la relation avec mon fouetteur, le jeu entre nous avant…
    Au plaisir d’en échanger 😉

Jeannette
    Participant

merci pour vos réponse ( comme dit je ne peux pour le moment, je sais d’ailleurs pas ce qu’il faut que je fasse, plus dialogue sur le chat …ça charge charge…

Spankheure
    Participant

Bonjour Jeannette et bienvenue dans le beau monde de la fessée

Zatopek33
    Participant

Bienvenue , Jeannette , au pays des merveilles roses, rouges, pourpres …

Et bon courage , puisque ta région est la plus contaminée du pays . Prudence !

SandrineG
    Participant

Bonjour Jeannette,

Bienvenue ici.

Laisse toi porter, lis les nombreux articles et récits, cela permet de cerner ce qui plaît ou non. Pour le dial en chat, cela va vite venir, les femmes sont assez vites abordées….

Bon navigation, rose….

merci pour vos réponse ( comme dit je ne peux pour le moment, je sais d’ailleurs pas ce qu’il faut que je fasse, plus dialogue sur le chat …ça charge charge…

La suggestion, la provocation, la soumission tout cela géré d'une main de Maître ferme, par une autorité masculine affirmée et bienveillante...Le tout rythmé par quelques fessées permettant de retrouver le bon chemin...
    Telles sont ma vision et mes attentes....et bien plus encore...À bientôt sur cette jolie planète rose...

Tyty02
    Participant

Bienvenue jeannette

LotharioGrimm
    Participant

Bonjour Jeannette,
    Bienvenue sur ce site !
    Je suis bien d’accord avec toi : plus que la douleur, ce qui est attirant c’est le trouble, la relation qui s’établit entre le fesseur et la punie, la honte ressentie à l’idée d’être déculottée …

Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

Franck
    Participant

je pensais l’avoir fait, mais peut être pas puisque je n’ai plus accès au forum
    Donc voici ma présention

je suis jeannette, 25 ans vivant dans le grand Est
    je n ai encore jamais reçu la fessee
    pour le moment je cherche surtout à discuter, et fantasmer sur le sujet
    mais je pense que ce qui m attire ce n Est pas la douleur mais plus la mise en situation

A toi l'impertinente !

fesseur belge
    Participant

Bienvenue parmi nous

ontheknee
    Participant

Bonjour et bienvenue ,le Grand Est malgré cette periode difficile compte une amatrice de plus …

Jacques Bouchard
    Participant

Bienvenue Jeannette en espérant que tu franchira le pas un jour prochain

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com