Présentation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Julien76
    Participant

Bonsoir, je m’appelle Julien, en couple depuis 2003, ne pratique la féssée plutot docile quoique des fois punitive qu’avec ma compagne…j’ai été ravi de vous lire, certaines et certains ont un réel don d’écriture, ce qui m’a pousser a m’inscrire, meme si je n’ai pas ce don la…

Christal
    Modérateur

Bienvenue ici, Julien.
    Est ce que je peux avoir la définition d’une fessée docile ? Est-ce ce qu’on appelle pour certains la fessée érotique, celle que l’on pratique uniquement pour le plaisir ?

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Julien76
    Participant

Merci Christal….disons que c’est une fessée donnée a la main qui laisse un derrière un peu rouge mais rien de bien méchant….Ma femme n’a eu le droit qu’a une dizaine (environ) de féssées punitives, attention toujours finies dans le respect avec tendresse, la, elle avait poussait le bouchon un peu loin, ma soupape de sécurité avait laché….C’est pour ça que j’ai eu peur de m’inscrire ici car peur de détonner…Je ne suis ni un voyeur ou quelqu’un de lourd, j’apprécie surtout la prose de certain(e)s….mais je comprendrai aisément que l’on me dise que je n’ai pas ma place ici…ne vous inquietez pas, je partirai sans faire d’histoires…je suis le genre de personnes qui ne se prend pas la tete, du moins, j’espere…Bye

Christal
    Modérateur

Vous avez toute votre place ici et si vous aimez la prose de certains alors vous avez dû voir que nous ne sommes pas sectaires et que toutes les fessées ont leur place 😉
    Et la fessée à la main reste un plaisir indéniable pour tous donc ne partez pas à peine arrivé ☺️

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

lunapower
    Participant

Bienvenue 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com