Présentation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    krys
    Bloqué

Bonsoirs je m’appelle krys . Fesseur depuis un certain temps je suis prêt à m’occuper de la discipline de n’importe qu’elle femme qui en aurai besoin et la fessée comme il se doit. Mesdames attention a vos fesses , une fessée aussi sévère qu’elle doit être , est très vite venue ! Bonne soirée .

Christal
    Modérateur

Bienvenue ici.

Fesseur depuis un certain temps​ et pourtant vous semblez parfois manquer grandement de tact 😉

Fesser n’importe quelle femme ? Il serait plus judicieux de trouver une partenaire qui aurait des envies communes aux vôtres.

Vous m’excuserez, je me suis permise d’écrire sur votre présentation, sans employer le mot “Monsieur” qui semble si important à vos yeux 😋

https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

krys
    Bloqué

En effet Christal , vous avez certainement raison seulement je suis peu habitué à ce genre de site il faut biens trouver ses repères 😉

Myroir
    Participant

Bienvenue ici.
    Fesseur depuis un certain temps​ et pourtant vous semblez parfois manquer grandement de tact 😉

Moi aussi des fois je manque de talc. Par respect pour les fesses de ma partenaire, j’utilise alors de la farine, qui est un excellent substitut.
    Bon ok je sors.

Tu es décidément une vilaine fille. Monte dans la chambre et attends-moi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.