Présentation

Ce sujet a 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Zatopek33, il y a 1 mois et 3 semaines.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

Princesse Sarah
    Participant

@caline, moi aussi, je l’avoue…

Mais c’est pas de notre faute c’est @monsieurmechant qui n’a pas le niveau c’est tout! (il le reconnaît lui-même d’ailleurs! 😉 )

@eaubleu : je dois dire que je n’avais jamais poussé ma logique à ce point… ^^

@Déborah : oui, plutôt intéressant… Si vous avez une expérience permettant d’approfondir le sujet et de nous éclairer là-dessus, puisqu’il semble y avoir besoin de lumière… 😉

Câline
    Participant

Mais c’est pas de notre faute c’est @monsieurmechant qui n’a pas le niveau c’est tout! (il le reconnaît lui-même d’ailleurs! )

Au moins il le reconnait @princessesarah, ce qui laisse penser qu’il souhaite s’améliorer …

Déborah
    Participant

Je viens juste de comprendre la blague !!

oui, j’ai des vannes un peu navrantes, parfois… f

Ce n’est pas comme si elle était très connue, faite et refaite.
    Je suis une petite impertinente, je sais, je sais.

James
    Participant

Je trouve cette vanne de grande qualité, bien joué @monsieurmechant ! 😎

Bienvenue Déborah ! 🙂

Jan
    Participant

Bienvenue Déborah !
    j’ai toujours apprécié la curiosité intellectuelle !

Anonyme

Bonsoir Déborah.

Ici rien à perdre, nothing to lose 😉 J ai pas pu m’en empêcher non plus.
    Bienvenue à vous et bonnes recherches.

Cordialement.
    Amroth.

LeClaqueFesses
    Participant

Toulouse… “la vile rose”… “la cité des violettes”… décidément, je crois que cette ville se moque ouvertement de notre petit monde coloré ^^
    J’espere que vous n’êtes pas vous aussi du genre moqueuse Déborah… ? Bienvenue a vous en tout cas 😉

Déborah
    Participant

J’espere que vous n’êtes pas vous aussi du genre moqueuse Déborah… ? Bienvenue a vous en tout cas 😉

Ca dépend avec qui? Ou si la personne le mérite.
    Je peux même très insolente.

LeClaqueFesses
    Participant

Il y a des gens qui méritent que vous soyez moqueuse et insolente ? Me voilà bien curieux pour le coup 🙂

maindejustice
    Participant

Bienvenue Déborah! Je suis moi Meme près de Toulouse. Ici vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité intellectuelle, sur un sujet aussi vieux que l’humanité (et peut être que le règne animal) une question: etes vous sociologue,ou étudiante en sociologie? Euh pour ce qui est de la curiosité sensorielle C simple il vous suffira de ne pas être sage!⚡️😆😉 Ici il ya plein de gentils papa fouettards aux mains expertes! Mais des mains tendres aussi! Et protectrices A bientot et bon séjour!

Déborah
    Participant

@maindejustice Merci.
    Non, je ne suis ni sociologue ni étudiante en sociologie.
    Quand au papa fouettard, cousin fouettard et toute la famille fouettarde ça ne me dérange pas de les rencontrer.

maindejustice
    Participant

Merci pour votre gentille réponse. A un de ces jours où une de ces calendes! Faites de belles rencontres réelles ou virtuelles. Moi je prépare la paume de ma main pour ne pas avoir mal, si je tombe sur un de ces jolis derrières insolents!😉😈

maindejustice
    Participant

Salut Deborah. Excuses moi j’avais accepté ta demande d’amitié mais j’ai appuyé sur ” rompre le contact par inadvertance… Je voulais t’envoyer un MP. Tu veux toujours qu’on soit amis? Bisous😘😘

Zatopek33
    Participant

Et un parrain fouettard, ça t’irait aussi, Déborah ?
    Pour le ” très insolente” , je confirme : tu l’es ! Ce qui te vaudra moult punitions et corrections administrées avec affection, mais fermeté . Et devant tout le monde si c’est nécessaire …
    Born to loose, comme Bruce Springsteen est born to run : vraiment pas de chance … Une prédestination, sans doute ?
    Rose comme un postérieur juste échauffé, violette comme un lendemain de grosse fessée … Autant de teintes prémonitoires .

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.