Premier soir…

Accueil Forums Discussions générales Récits Premier soir…

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Aurea, il y a 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30776

    LucieInTheSky
    Participant

    16h… je suis en retard…
    Je sors à peine du bus et il me faut encore trouver l’hôtel.
    Il m’a prévunu, il apportera son petit fouet souple à lanières, un coup par minute de retard pour les 5 premières minutes. Ensuite, deux coups par minute.
    Je trouve l’hôtel. Il m’attend dans la salle de bain de la chambre, dont il m’a indiqué dans un message le code et le numéro.
    Je reçois par sms :
    “Le décompte commence…
    Déjà 4..
    …5…
    …9…
    …11…”
    Je rentre dans l’hôtel, je prends l’ascenceur,
    “15…
    …17…”
    Je trouve la porte. J’ai peur. Qu’est-ce qui m’attend derière ? Une fois que j’aurais franchi cette porte, tout commencera… J’ai peur…
    “19…”
    Je tape le code, j’entre.

    Je ferme lentement la porte derière moi, mais cela fait assez de bruit pour qu’il comprenne que je viens d’arriver. Le silence règne dans la pièce. Je m’avance dans la profondeur de la chambre. Sur le lit, comme promis, sont posés quelques accesoires, dont le fouet. Je pose mon sac sur le bureau… Je reçois un message : “19 coups pour le retard + les 3 que je te dois, cela fait 22…”.
    Au loin est posé une veste. Il y a une lègère odeur de douche en suspend. Je peux sentir sa présence, ici, dans ce lieu.
    Suivant les consignes données plus tôt, je me déchausse. Lentement, je retire mon soutien-gorge blanc, sans enlever ma chemise que je reboutonne par la suite. Je range mon soutien-gorge dans mon sac. Je prends mon temps, j’ai peur, je veux faire les choses bien. Le miroir sur le côté m’appelle… Je contemple alors mon reflet…
    Jeune fille, cheveux longs, bouclés, chemise blanche qui laisse apparaître les seins, jupe courte. Le reflet d’une fille troublée, qui apprend à se connaître et à se reconnaître dans cette nouvelle dimension de sa vie.
    Me détachant du miroir, je me retourne vers le lit, détaillant les objets posés. La plupart son des accessoires pour entraver mes mouvements, parmis lesquels se trouvent le fouet et une écharpe.
    Je prends alors l’écharpe, je l’enroule sur mes yeux, je m’assied sur le lit. Mais je n’ose pas prononcer un mot. J’attends, je respire, essai de me détendre. Un bruit se fait entendre dans la salle de bain. De peur qu’il ne vienne avant que j’aie prononcé ma phrase, je dis le plus clairement possible : “Je suis prête.”
    Alors, la porte de la salle de bain s’ouvre, lentement, faisant palpiter mon coeur…

    #30779

    Zatopek33
    Participant

    Superbe récit, Lucie, MERCI .
    Mais aurons-nous la suite de ce merveilleux moment ?
    Quels souvenirs gardez-vous de ces instants ?

    #30932

    Aurea
    Participant

    Joli retour d’expérience Lucie 🙂 J’aime bien ces récits qui plantent le décor et laisse notre imagination tisser la suite…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.