Orties !

Ce sujet a 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #15928

    Vil1tidiab
    Participant

    @fessee21 a publié une note demandant si, pour des orties, il y avait des amatrices ?
    A cela, je me permet d’ajouter, ça tombe bien, j’en fais la culture !

    Orties

    Cette culture s’appel l’Orties Cul – ture !

    #15934

    fessee21
    Participant

    Chez moi je n’en manque pas…heu…sauf que là, elles ont un coup de froid ! Une solution: en mettre en pots pour passer l’hiver au chaud et en avoir toujours disponibles au ca où Madame ferait une très très grosse bêtise !
    Car il va de soi que la fessée aux orties est réservée pour les cas “gravissimes” ! (sourire). Il faut reconnaître que c’est la fessée XXL qui outre que sur l’instant elle est insoutenable, a des effets irritants qui durent jusqu’à plusieurs jours. Mais la fessée aux orties a aussi des vertus insoupçonnées sur le plan de la libido, passé les premières minutes.
    Il est dommage qu’on ne puisse pas insérer quelques photos (sans passer par un lien). On aurait pu en apprécier les effets.

    #15936

    Vil1tidiab
    Participant

    Ce n’est pas un coup de froid mais un coup de soleil ! Elle sont très bien mes orties, c’est la photo qui est trop claire.
    🙂

    #15960

    fessee21
    Participant

    Quand je disais “là, elles ont un coup de froid !” je ne parlais pas de votre photo mais de “la = en ce moment chez moi”.
    Donc chez moi, il a gelé cette nuit et ce matin les orties font la tronche…

    #16208

    Vil1tidiab
    Participant

    Oups, je pensais que tu parlais de sur la photo.
    L’éclairage étant un peu trop prononcé.

    Waldo
    Illustration de Waldo.

    Il faut tout de même être prudent avec les orties en cas d’allergies.
    Pendant ou après, au piquet par exemple.

    #16304

    Anonyme

    J’ai beaucoup d’interrogations autour des orties ! 😀

    Je me rappelle, comme beaucoup de personnes, avoir mis les pieds / chevilles dans celles-ci, et c’est absolument atroce.. Quels sont les ressentis pour les demoiselles d’une fessée aux orties ? Vous l’utilisez comment ? Plusieurs branches à la fois, ou juste un brin ? Vous fouettez avec celles-ci, ou vous l’appliquez autrement ? Très franchement, je suis très curieuse sur le sujet, si certains connaisseurs ont des réponses à m’apporter, j’en serais ravie. J’ai du mal à imaginer les effets ressentis sur le postérieur… Chaleur, brûlure, démangeaisons, etc sur plusieurs heures ?

    J’ai lu que les orties séchées perdaient de leur “piquant”, peut-être est-ce ainsi que certains l’utilisent… (?) Mais je vois moins l’intérêt dans ce cas, alors je n’y crois pas trop. 🙂

    #16315

    Anonyme

    @amanda Pareil pour moi. J’ai des souvenirs terribles au sujet des orties. C’était très douloureux, jambes et bras. Je ne supporterais jamais ce genre de punition.

    #16316

    halo
    Participant

    @amanda de mon expérience et dans l’application que j’en fais, la douleur est forte sur le moment mais elle s’estompe et laisse place à une petite démangeaison picotante pendant plusieurs heures après application, qui n’est pas nécessairement désagréable mais présente.

    Pour ma part, je m’en sers avec plusieurs branches à la fois, on peut fouetter, caresser, appliquer, voire remplir une culotte avec et ordonner à la demoiselle d’enfiler celle-ci.

    Attention à ne pas utiliser d’orties en fleurs, car elles perdent leur pouvoir urticaire pendant la floraison.

    #16404

    Vil1tidiab
    Participant

    A manier tout de même avec précaution, certaines personnes y sont allergiques.
    Un superbe article LA, sur Sadomasochisme.com

    #16424

    nuance
    Participant

    @halo : Remplir une culotte d’orties??!! Je n’ose même pas imaginer l’état d’une vulve après avoir été en contact avec des orties quelle horreur !!! Tu deviens de plus en plus fou je le crains … :p

    #16441

    besoinde fessee
    Participant

    ca doit etre tres exitant

    #16443

    besoinde fessee
    Participant

    en fait j ai tres envie de découvrir cette sensation

    #16444

    Anonyme

    Merci @halo pour ces éléments de réponse. 🙂
    Des effets “juste” sur plusieurs heures ? J’imaginais beaucoup plus, c’est un petit peu rassurant. xD

    #16492

    Anonyme

    Les orties… mais quelle idée !

    C’est bien la seule idée qui m’est venue en tête la première fois que j’ai entendu mon monsieur me parler de ça. Non mais franchement ! Comme @amanda je n’en ai pas des bons souvenirs pour les quelques fois ou malencontreusement j’ai eu un contact avec eux.

    Et finalement avec le temps qui passe, et les découvertes que j’ai pu faire, je sais qu’un jour j’y gouterai. Ca y est j’ai déjà donné mon consentement il y a quelques temps déjà. Mais ce jour-là n’est pas encore arrivé, il faut avoir fait une sacrée bêtise avant de se retrouver dans cette fâcheuse situation. Mais en ce moment, je suis toute sage. Il va encore devoir attendre un peu avant de me voir me tordre dans tous les sens sous les caresses de ces vilaines plantes.

    Heuu sinon @halo, les orties directement dans la petite culotte… je sais pas pourquoi mais ça ne me branche pas trop ce genre de défis… Enfin si je vois très bien pourquoi. Sur la peau des fesses, ça n’a pas déjà été simple à envisager alors là… je crois que c’est le genre de truc qui me couperait tout plaisir…

    #16540

    Vil1tidiab
    Participant

    Mais en ce moment, @taliss toute sage !
    Mouarf !
    On crois rêver quand on entend ça. Mais, bon …

    Stinging nettles in the panties

    Ca mis à part, la Collection des Orties Blanches nom utilisée de 1920 jusqu’en 1939. Comme son nom le laisse entendre, ce n’est pas un livre de cuisine mais cette collection est entièrement dédiée au sadomasochistes.
    Pour les rééditions modernes de certains titres parus dans cette collection, voyez Reprint Collection des Orties Blanches.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.