Oeuf coquin

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #47483
    coupledd75
    Participant

    Chères déculottées, chers déculotteurs,

    Monsieur et moi envisageons l’acquisition d’un nouveau joujou pour varier nos petits jeux : un oeuf vibrant télécommandé. ?

    Je suis un peu perdue dans la forêt marketing d’une offre proliférante. Rendez-vous compte, même la Redoute dont je feuilletais avec délectation le catalogue quand j’étais enfant, en propose ?

    Avez-vous eu des expériences agréables ou au contraire décevantes, voire cocasses avec ce genre d’objets ? Avez-vous des modèles à recommander ou à déconseiller ?

    Dans l’attente de vos lumières
    L., alias Madame

    #47487
    Christal
    Modérateur

    Oh le mien est top c’est un We Vibe. Il fonctionne avec une application, du coup pas besoin d’avoir Monsieur à proximité 😉

    Et s’il est bien chargé ça fonctionne super bien. Si c’est pas le cas, ça peut par exemple te laisser au bord de l’orgasme en plein restaurant ^^

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #47498
    Louize
    Participant

    C’est le même principe que dans la Bd le déclic de Manara ?
    Jamais essayé

    #47511
    Monsieur Méchant
    Maître des clés

    Moi j’au eu l’occasion de faire joujou avec l’appli et le jouet lovesense.
    Chacun charge l’appli sur son téléphone.
    La demoiselle est appareillée avec la précieuse tête vibrante qu’elle a connectée à son blutooth.
    Le monsieur peut contrôler depuis son propre téléphone à des centaines de km de là, la tête vibrante en jouant sur plein de petits paramètres !
    Les joueurs sauront mettre à profit leur créativité…. 🙂

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #47523
    Amarante
    Participant

    Ce n’est pas pour casser l’ambiance, ces jouets connectés ouvrent plein de possibilités… (vous lisez cela dans le sens que vous voulez! 😉 )
    Mais une petite alerte quand même, défaut professionnel, toutes mes excuses : qui dit connecté dit potentiellement stockage de toutes vos données d’utilisation sur les serveurs du fabriquant (nécessairement bien intentionné, il ne fait cela que pour “améliorer l’expérience utilisateur”, bien entendu) : horodatage de l’utilisation, durée, fréquence, options utilisées, géolocalisation, adresses IP en contact (et donc nombre de “joueurs”…). Adresse IP que vous avez par ailleurs pris soin de soigneusement disséminer au fil des sites que vous fréquentez, agrémentée de vos photos…

    Évidemment, ledit industriel garde précieusement ces informations secrètes et hyper protégées… comme Sony et consorts, dont la programmation est censée être le métier de base et qui se font allègrement pirater des comptes par millions!
    D’autre part, ce spécialiste des sex-toys a sans aucun doute mis en œuvre le top des protections réseau sur son gadget, et jamais votre voisin ne pourra s’y connecter en entrant le couple magique “admin” et “password”… (je vous rappelle qu’il y a des millions de caméras IP en accès libre dans le monde, qui dévoilent toute la vie de leurs propriétaires)

    Conclusion ; si vous n’avez pas la chance de jouer en réseau au plan national (voire international?), comme MM, une télécommande tout ce qu’il y a de plus classique peut être un bon choix.

    #47537
    Anonyme
    Inactif

    Je vous confirme que sur le plan de la sécurité et de la confidentialité je vous recommande un objet télécommandable sans passé par votre smartphone. Dans le style je vous propose le Lelo Hulla Beads qui est un objet télécommandé qui allie vibration et rotation de la tête du sex toy. Mes partenaires ont toujours adoré.

    #47597
    Lord Stephen
    Participant

    Sujet qui démarrait plutôt bien, moi qui suit toujours à la recherche de petites nouveautés pour ma Miss. La faire vibrer à distance, à l’insu de son plein grès, de jour comme de nuit (enfin si elle est équipée bien sur). Mmm…

    Prestement refroidit par les interventions de @amarante et @tolosa31 sur les problèmes de confidentialité.

    Cependant une petite question sur ce point de la confidentialité. Ok, nous sommes surveillés continuellement, nos connexions, nos communications, nos données, etc. Mais ni plus ni moins avec ce petit gadget en final qu’au quotidien ? Pensez-vous qu’un hacker mal intentionné serait susceptible de récupérer la base de données de l’éditeur des apps pour faire chanter les utilisateurs (si j’ai bien compris vos mises en garde bien sur) ?

    Un homme n'est rien sans une grande femme dans sa vie.

    #47619
    Anonyme
    Inactif

    C’est tout a fait le risque effectivement de faire chanter des utilisateurs spécialement si vous “jouez” avec une personne qui n’est pas votre partenaire “officiel”.

    #47630
    coupledd75
    Participant

    Merci à tou.te.s pour vos réponses instructives.

    Nous avons finalement opté pour un oeuf “simplement” télécommandé. Même si nos métiers respectifs nous amènent à être régulièrement séparés de plusieurs centaines de km, Monsieur préfère très clairement voir mes réactions “en direct” quand il jouera avec ce nouveau joujou. Allez savoir pourquoi ?

    En attendant la réouverture des cafés, restaurants, musées, il nous faudra donc le tester au cours d’une réunion familiale ou d’un dîner amical… A suivre donc.

    L., alias Madame ?

    #48295
    BenParis
    Participant

    Bonjour,
    Je commente un peu tard mais j’ai le confinement un peu lent.
    Complètement d’accord avec @amarante et les autres commentaires bannissant ces jouets commandés par applications iPhone ou Android.
    Ce sont de vrais aspirateurs à donner. Au mieux ils ne prennent que la fréquence d’utilisation. Au pire, adresse email, numéro de téléphone voire le nom.
    Une bonne télécommande à pile fait tout aussi bien l’affaire.
    Enjoy!

    A++
    Ben,

    #49752
    Jan
    Participant

    Dans un genre différent, mais proche, je me permets d’introduire une version low-tech, assez écolo, avec peu de risques d’interception par des hackers : le “désir papillon” (je vous prie de ne pas considérer cela comme de la pub déguisée, je n’ai aucun intérêt dans l’histoire, et ne connais pas l’ébéniste qui le réalise). Alors, d’accord, il n’y a aucune télécommande, il n’y a pas vraiment de vibration (quoique… il y a quelque chose à l’intérieur), c’est un peu cher, mais c’est assez beau, et efficace : il est tout à fait possible pour votre partenaire de jeu de le porter pendant une soirée, au restaurant ou ailleurs et, sur la durée, il fait son petit effet… Je sais, je ne réponds pas au message initial, mais si cela permet à certains d’élargir leurs horizons….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com