Moi Thierry allias Rockuspank, 53 ans du 68

Accueil Forums Discussions générales Présentations Moi Thierry allias Rockuspank, 53 ans du 68

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 9 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à tous les Membres de ce riche site concernant ce petit mot de 6 lettres ou 7 au pluriel qu’est : FESSEE …. Certes beaucoup en parlent, dissertent, ou dommage fantasment, car il n’osent pas vivre leur petit jardin secret au réel. A mon age je suis un “fesseur” mais uniquement pour les femmes. J’ai pour principe que la fessée n’est pas du SM car elle est débattue, consentie. C’est un Art de vivre à la recherche d’émotions fortes partagées. Pire ne me parlez pas séances, je laisse cela au 7ème Art. Tout ce que je prodigue je l’ai vécu. Le plus dur est de ne pas montrer mon plaisir et d’aller au bout de la fessée. Thierry L de 68100 Mulhouse environs.

Monsieur No
    Admin bbPress

Bienvenue sur le site. 🙂

J’ai pour principe que la fessée n’est pas du SM car elle est débattue, consentie.

Hum… Les pratiques SM sont elles aussi débattues et consenties. Dans le cas contraire, c’est juste de la violence.

Joseph DIDIERJEAN
    Participant

Bonjour Fessé vous aussi les hommes? Moi aussi d’Alsace environ Colmar
    0 vous lire

Anonyme

Bonjour, j’éduque seulement les minets de moins de 20 ans, question fessée sur Homme. Bonne continuation, salutations en St Pierre

Misty
    Participant

Hello !

@josephdidierjean

Bonjour Fessé vous aussi les hommes? Moi aussi d’Alsace environ Colmar
    0 vous lire

@rockuspank

Bonjour, j’éduque seulement les minets de moins de 20 ans, question fessée sur Homme. Bonne continuation, salutations en St Pierre

Ne perdez pas de vue que ce site est consacré à la fessée donnée à une femme (par un homme).
    Merci !

PS: pour toute question privée, il y a les mps 😉

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue à vous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.