Maindouce, fesseur et "daddy" en Franche Comté

Accueil Forums Discussions générales Présentations Maindouce, fesseur et "daddy" en Franche Comté

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #37871
    maindouce
    Participant

    Bonjour chers vous tous.
    Il y a une éternité de ça, je fréquentais feu le site “discipline domestique” avec le même pseudo. A l’époque, je n’avais aucune expérience pratique mais ça ne m’empêchait pas d’en causer. Je crois qu’on peut dire que j’étais un petit con qui voulait se donner une contenance.
    J’ai eu quelques aventures depuis, soit dans la fessée simple soit dans l’ageplay et plus souvent dans la zone floue entre les deux. J’ai appris à mieux connaître les soumises et à mieux me connaître.Aujourd’hui, je pense que ce genre de rapport est le fruit de la rencontre entre une personne qui a un grand besoin de reconnaissance et une autre qui a un grand besoin d’affection. Ne pas assumer mon besoin de reconnaissance, ni en général tout ce qu’il y avait de “masculin” en moi m’a coûté cher et c’est une erreur que j’essaie maintenant de corriger.
    les femmes dont je me suis occupé avaient toutes de sérieux manques affectifs et des problèmes avec leurs pères : père indifférent, père violent, père méprisant et narcissique… que ce soit assumé ou non, elles cherchaient cherchaient toutes un papa de substitution, même celles qui ne voulaient pas être infantilisées. J’ignore si ça vient de moi (pour le physique ou le comportement, je suis papa jusqu’aux yeux) ou si c’est une règle générale. Je serais heureux d’avoir vos témoignages là dessus.

    En tant que fesseur et daddy, je m’impose quelques règles simples :
    _ Rester calme et bienveillant : Bien sûr qu’il m’est arrivé de l’enfreindre en partie et d’avoir des mots cassants parfois. Une personne qui a de grosses carences affectives peut être vraiment, vraiment, vraiment très chiante. Elle peut être injuste, agressive, irrationnelle… et c’est bien pour ça que c’est elle la petite et moi le daddy, alors de quoi je me plaindrais? Dans l’ageplay ou dans la vie courante, voir l’enfant blessé à l’intérieur de l’adulte chiant aide toujours à prendre du recul.

    _ Savoir dire non. Aussi mature et responsable que soit une soumise dans la vie courante, en cours de séance mieux vaut considérer qu’elle ne l’est plus. Sur le coup de l’excitation, il peut lui arriver de demander des choses qui lui feront plus de mal que de bien. Il faut savoir refuser même si ces choses sont tentantes.

    – Être présent, y compris hors rôle. je pense qu’une soumise a besoin de savoir qu’elle n’est pas juste une soumise pour son dominant, qu’elle compte à ses yeux et qu’il sera là si elle en a besoin, autant comme papa pour la petite en elle que comme ami pour la grande. Si ce n’est qu’un jeu, elle pourrait finir par croire qu’elle n’est qu’un jouet.

    _ Être conscient de ses désirs et me les avouer sincèrement : je ne fais pas ça sans intérêt, sinon je le ferais mal, et les désirs qu’on refoule sont ceux dont on perd le plus facilement le contrôle. Je le fais parce que je trouve la confiance, le plaisir et l’obéissance d’une femme terriblement stimulants, que ça contribue à me faire sentir fort et capable. C’est le dernier point sur lequel je travaille en ce moment.

    #37874
    Anonyme
    Inactif

    Bienvenue Maindouce 😉

    #37879
    Crest
    Participant

    Bienvenue à vous 😉

    #37880
    Princesse Sarah
    Participant

    Bonjour et bienvenue Main douce (joli pseudo 😉 )

    Vous nous avez fait là une présentation complète toutes mes félicitations!

    J’espère que vous trouverez ici des échanges intéressants et ce que vous cherchez. 🙂

    #37881
    Christal
    Modérateur

    Et donc aujourd’hui, le jeune con d’autrefois estime être plus dans la vérité qu’hier ? (Sourire)

    Moi je n’aime pas les certitudes et je n’aime pas l’idée que l’on puisse dire que je vais dans telle ou telle case et que je suis soumise pour telle ou telle raison et qu’il faut agir d’une façon précise et ne pas y déroger.

    C’est assez pénible, les hommes qui pensent qu’on cherche toutes un père de substitution et qu’on a absolument besoin du cocon de l’enfance quand on vit nos fantasmes.

    Ceci dit même si, je n’aime pas ce que vous écrivez, je pense quand même que vous n’avez pas tort sur toute la ligne 😉

    Bienvenue ici. J’ai hâte de vous lire sur les différents sujets qui ont déjà été lancé. J’adore les “confrontations” de points de vue quand elles sont faites en bonne intelligence 🙂

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #37889
    maindouce
    Participant

    Merci à tous de votre accueil, je suis curieux de vous connaître.

    Moi je n’aime pas les certitudes et je n’aime pas l’idée que l’on puisse dire que je vais dans telle ou telle cases et que je suis soumise pour telle ou telle raisons et qu’il faut agir d’une façon précise et ne pas y déroger.

    Et moi, je n’aime pas qu’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit. J’ai bien précisé que toutes les femmes dont JE m’étais occupé cherchaient un père de substitution et j’ai même posé la question de savoir si ça venait de moi et précisais être curieux des témoignages des autres.
    A vous lire, je ne pense pas être celui de nous deux qui ait le plus de problèmes avec les présupposés.

    #37893
    Princesse Sarah
    Participant

    Je vais donner rapidement mon avis.
    Personnellement je ne pense pas chercher de figure paternelle chez un fesseur, en tout cas je n’ai pas de problème de ce côté au niveau familial.
    Par contre si vous avez une “aura” paternelle comme vous semblez le dire ça peut inciter un certain type de spankee a rechercher votre présence.
    Chacune a une recherche différente. Le paternel peut en faire partie, ou pas.

    #37894
    Christal
    Modérateur

    @maindouce, il semblerait que je vous ai vexé. Si c’est le cas, ce n’était pas mon intention.

    Il fallait surtout retenir que j’ai dit que j’étais d’accord sur certaines choses avec vous mais pas du tout concernant la figure paternelle ( et j’avoue mon avis sur la question est très tranché)
    Je suis plus mesurée quand il s’agit de d’autres sujets 😉.

    Et retenez en priorité que comme les autres membres du forum, je vous souhaite la bienvenue ici.

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #37898
    bella
    Participant

    Bonjour maindouce et bienvenu.

    J’aurais tendance à me ranger de l’avis de Sarah et christal. Heureusement nous sommes toutes très différentes et avons ce fantasme pour différentes raisons. Pour ma part je ne cherche pas la figure paternelle dans ces jeux.
    Mais il est certain que cela doit être le cas de certaines spankee.

    #37899
    maindouce
    Participant

    Votre accueil à toutes est ravissant. Pardon si j’ai été un peu sec Christal. C’était plus de la prudence que de la vexation. Autrefois, j’étais davantage “peluche” que papa, une proie facile pour les “souminatrices” et j’en ai vu de toutes les couleurs, alors j’ai tendance à répondre vivement dans le doute.
    Je conclus de vos réponses que ça doit vraiment venir de moi. C’est la confiance de ma partenaire qui me fait vibrer, et qui me faisait vibrer bien avant que j’en sois conscient. Par exemple, j’ai un souvenir très précis et très ému du jour où m’a première petite amie un peu sérieuse s’est endormie tranquillement sur le siège passager pendant que je conduisais. Alors forcément, sans m’en rendre compte, j’ai travaillé à avoir une attitude et un physique aussi rassurants que possible. Les femmes que j’ai connu étaient toutes des “petites” avant d’être des spankee. La fessée ne les intéressait que comme un aspect de la régression et elles la voulaient plutôt douce. Ça ne me gène pas d’ailleurs : comme c’est l’abandon et la confiance qui m’attire, et non la douleur, je ne tiens pas spécialement à ce que la fessée soit dure. Je l’aurait juste donné durement si on me l’avait demandé, mais ça n’a jamais été le cas. Et vous même, que cherchez vous dans la fessée?

    #37900
    Alex
    Participant

    C est étrange d avoir un avis si tranché tout en disant ne pas aimer les certitudes tout de même mademoiselle Christal…

    Garder vos certitudes monsieur le comtois, issues de vos propres expériences qui évolueront demain, elles font ce que que vous êtes aujourd hui, elles sont votre yang à la recherche de leur ying pour faire naitre de nouvelles énergies…

    Pour ma part j ai rencontré des personnes à la recherche d une figure paternelle et parfois non.
    Il y a également différent types de relation très différentes dans notre petit monde rose.
    Par contre je l ai plus souvent constaté lors de relation amoureuses cette recherche inconciente du père. Mais ce n est que ma propre expérience, unique et mouvante.

    COMTOIS RENDS TOI !
    NENNI, MA FOI !

    Bienvenu parmi nous

    #37901
    maindouce
    Participant

    Par contre je l ai plus souvent constaté lors de relation amoureuses cette recherche inconciente du père.
    Bienvenu parmi nous

    Ca ne m’étonne pas. Je n’ai jamais vraiment eu de “coups d’un soir” avec la fessée. C’était toujours dans une relation amoureuse.

    #37903
    Christal
    Modérateur

    @al3x, il y a rien de bizarre. Je conçois facilement qu’une partie des femmes aient un besoin de régression. J’ai juste voulu dire que ce n’est pas le cas de toutes les femmes. Nous sommes pas toutes des petites choses sans défense dont il faut prendre soin tout le temps. C’est ça ma certitude, il n’y a pas qu’un type de femme qui aime la fessée 😉

    @maindouce, je n’ai rien d’une souminatrice mais je vous laisse vous faire votre propre opinion.

    Et pour répondre à votre question, moi je cherche des choses différentes en fonction des moments et des pourquoi de la fessée. Je l’aime érotique et apaisante, tout comme elle me transporte quand elle est sévère et dure.

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #37904
    Karima
    Participant

    Bienvenu.
    Pour rentrer dans le débat bien-sûr que tout le monde a sa propre approche, son propre univers autour de la pratique. Donc certes je comprends qu’afficher trop de certitudes, disons surtout de généralisation peut-être irritant, mais ça permet à la personne de fixer ses envies. Si ça ne nous parle pas ce n’est pas pour autant que ce n’est pas ce que cherche d’autres. Et je ne doute pas que notre nouvel invité soit capable de s’adapter a ses interlocuteurs et de comprendre leurs attentes.
    J’ai moi même une vision assez tranchée avec des choses qui peuvent me bloquer ou au contraire me faire rentrer dans le personnage, mais il est toujours intéressant de se confronter aux visions des autres c’est l’un des objectifs de ce type de site.
    Bref amusez vous bien main douce, de sympathiques confrontation d’idée peuvent vite apparaître et vous trouverez sans doute des personnes intéressées par votre vision de la fessée, car encore une fois il ne faut pas généraliser ni dans un sens ni dans l’autre.

    #37905
    Ame.masculine
    Participant

    Une présentation.. qui fait réagir.. sourire…

    Une belle bienvenue ici… la présentation ayant eu, un certain ‘succès’ !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.