Ma Présentation Fred 88560

Accueil Forums Discussions générales Présentations Ma Présentation Fred 88560

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Fred88560
    Participant

Bonjour à tous et toutes ,
    il n’est pas aisé de ce présenter , car nous sommes toujours favorable à nous même !
    Je suis Frédéric , 49ans , fesseur et aimant pratiquer cet art , qui peut-être punitif , progressif et voir érotique dans le cadre du couple !
    Je vie dans les Hautes-Vosges , célibataire depuis peut de temps mon ex de 38ans était adepte de la fessée dans notre couple et nous recevions par moment des femmes partageant aussi ce plaisir comme des couples aimant cette pratique !
    Je mets donc ceci en présentation pour celle qui aimeraient que je rougisse leur fessier , je suis disponible et reçois en montagne dans un lieux calme et propice aux jeux de fessée et à bien d’autre chose !
    Pour le moment je recherche une partenaire de jeux ouverte d’esprit et de plaisir !
    Au plaisir de vous lire et qui sait de vous recevoir pour des rougissant weekends !

ontheknee
    Participant

Bonjour et bienvenue à toi.

leloveboat
    Participant

Bienvenue à bord ….

Skipper pour aventures salées ...

salamboflaubert75
    Participant

Bonjour et bienvenue parmi nous

markele
    Participant

Bonjour,bienvenu

Poenas
    Participant

Bonjour, et bienvenue sur le site. Tu ne va pas tarder à en entendre parler, mais il existe une section petite annonce ☺️

Créateur de chaleurs corporelle

salamboflaubert75
    Participant

Bonjour, et bienvenue sur le site. Tu ne va pas tarder à en entendre parler, mais il existe une section petite annonce ☺️

Je me suis retenue de le dire mais effectivement…😊

Sombrelle
    Participant

Bonjour et bienvenue Fred

Alea Jacta Est

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com