Lettre ouverte à Mon Maître…

Accueil Forums Discussions générales Récits Lettre ouverte à Mon Maître…

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Herlilira, il y a 5 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #33829

    Herlilira
    Participant

    Voilà 3 ans que nous œuvrons ensemble pour nous donner ce dont nous avons besoin… Je vous donne ma soumission pendant que vous me donnez ce besoin de fermeté et de dominance…

    Vous rappelez vous que vous deviez devenir un simple fesseur pour moi?
    Puis même avant de se rencontrer, vous m’aviez demandé si j’acceptais que vous soyez mon Maître…

    Sans savoir pourquoi j’ai dit oui, sans hésiter…

    Enfin, si, je sais, il y avait ce quelque chose entre nous qui se faisait sentir rien que virtuellement…

    Je ne faisais pas du tout parti de ce monde-là mais vous m’y avez entraîné…
    Puis, viens, cette première fois, où nous nous sommes rencontrés, ce fût le coup de foudre… Le courant est passé directement et un lien unique s’est créé entre vous et moi… Mon Maître.

    Je me rappelle que vous aviez eu peur de me décevoir pour cette fessée mais ce fût fantastique, j’étais aux anges, je ne voulais plus vous quitter… Mais vous, Maître, vous aviez déjà votre vie et je devais me taire, cette attraction, ce lien qui été né…

    Pendant plusieurs mois, chacun de notre côté, nous avons refoulé nos sentiments…
    Pourtant, lorsque vous veniez me voir, Maître, ce lien puissant continué de s’amplifier, nous avons dormi ensemble, vous m’avez soumise pour les fessées et puis vous m’avez fait l’amour si tendrement avant d’ouvrir les portes de la soumission sexuelle…
    Vous m’aviez déjà fait découvrir tellement de choses avant de m’avouer que vous m’aimiez… C’était mal, vous étiez déjà pris et je savais que je souffrirai de ça, mais je te l’ai dit: Je t’aime.

    À partir de ce moment, rappelez vous mon Maître, notre relation de soumise à Maître s’est amplifiée, a grandi et est devenue de plus en plus belle, vous m’avez fait découvrir tellement de choses, c’était beau, mais plus je t’aimais et plus j’avais besoin de vous…
    C’est un de mes défauts, je suis dépendante affective…
    Et les bas ont commencé à arriver, ce qui est normal dans un couple… Mais à chaque fois que vous étiez là Maître, cet amour unique et puissant me combler de bonheur…
    Et puis après multiples péripéties dans notre histoire (les péripéties font les bonnes histoires n’est-ce pas ? Les rebondissements spectaculaires n’attirent-ils pas les lecteurs), tu as décidé d’en finir… De boucler notre livre… seulement 3 ans d’écriture, je trouve cela bien court… Et je pense surtout que notre histoire ne devait pas s’arrêter là…

    Pourtant, c’est ce que vous avez décidé et malgré cette décision, votre décision, je tiens à vous remercier de ce que vous m’avez apporté, vous m’avez permis de m’ouvrir dans ces moments d’intimité et d’être moi-même. Je suis devenue moi-même dans ces moments, mais vous m’avez aussi fait grandir dans mon quotidien. Même si je reste une jeune femme pas toujours sûre d’elle. Vous m’avez appris à assumer mes choix, mes pensées et mes décisions, vous m’avez appris à m’accepter sur certains points. Et pour ça, je t’aime.
    Je sais que vous ne voulez plus de moi dans votre vie et que vous allez sûrement tourner la page très rapidement, mais pour moi, c’est différent, vous avez marqué ma vie pour toujours.
    Je sais dorénavant que mes prochaines relations n’auront pas le même goût qu’avec vous, je serais toujours déçue et ne pourrait jamais me livrer autant qu’avec vous.
    Vous pourriez dire que je dis ça parce que je suis jeune et que j’ai du mal à me remettre des déceptions qui se mettent sur ma route, mais pourtant non, je dis ça, car il y avait quelque chose (que je ne peux pas expliquer), de si particulier entre nous.
    Vous m’avez appris aussi qu’il vaut mieux avoir un cœur de pierre que de se laisser porter par des mots doux sans fond.
    Merci pour ça et pour tout le reste, vous resterez pour moi, ma plus belle rencontre et je ne sais pas si un jour, je pourrais accepter d’être la soumise d’un autre Maître que vous, mais je suis heureuse d’avoir goûté à cette aventure avec vous.
    Je voulais aussi vous écrire, qu’il restera toujours un morceau de vous en moi et que quoiqu’il se passe dans ma vie, je penserai souvent à vous…
    Mes pensées et mes écrits sont brouillons, j’ai tellement de choses à vous écrire mais sans savoir les mettre en ordre… Alors, je terminerai en vous souhaitant le meilleur, j’espère pour vous que vous trouverez une autre soumise mais aussi que vous serez toujours heureux dans votre vie personnelle.
    Je tiens à vous plus que tout et cela me ferai encore plus de mal de savoir que vous n’allez pas bien. Alors, n’oublies jamais d’être heureux et de sourire à la vie.
    Pour finir, juste une faveur même si tu me détestes, n’oublies jamais que je t’aime Maître…
    Ta soumise à jamais.

    #33840

    Anonyme

    Je vous souhaite beaucoup de courage et de recul pour rebondir, reconstruire et investir une nouvelle relation après cette histoire passionnée. Elle semble se terminer pour vous avec un gout amer empreint d’inachevé, mais la vie réserve parfois (souvent de belles surprises)
    Tous mes voeux vous accompagnent.

    #33843

    Câline
    Participant

    Votre texte @herlilira est très émouvant, et j’espère de tout cœur que vous pourrez vivre de nouveau une belle histoire .

    #33844

    lunapower
    Participant

    Vraiment magnifique et très émouvant ton texte

    #33851

    Herlilira
    Participant

    Merci à tous les trois !:) @arpege @caline et @lunapower

    #33852

    halo
    Participant

    @herlilira merci pour ce beau et sincère texte. Si je peux me permettre non pas un conseil mais un semblant d’expérience, pour avoir aussi vécu ce dont tu parles, les ruptures dans de telles relations sont souvent vécues plus violemment et sont plus longues à réparer. En revanche sache qu’on renaît de ses cendres, qu’on guérit et que le futur a ceci de merveilleux qu’on ne le connaît pas et qu’il nous surprend toujours. Chaque relation est unique, avec ce goût si particulier comme tu dis, cela ne doit jamais rien enlever à celles qui suivent. Les déceptions ne sont pas toujours ce qu’on croit, et les choses arrivent rarement par hasard mais bien plutôt pour nous faire avancer.

    #33854

    Herlilira
    Participant

    Merci @halo pour ces précieux conseils 😉 Comme tu le dis,je sais que je finirai par accepter la situation mais je sais aussi que je mettrais beaucoup de temps à “guérir” de cette relation si intense

    #33862

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Très touchante cette déclaration, Mademoiselle.
    j’espère que vous saurez vite apaiser la douleur de cette rupture.
    Le temps passe et fait toujours son oeuvre, vous verrez.
    Cette histoire intense qui fait maintenant partie de vous est une richesse, elle va vous accompagner comme un sourire bienveillant vers d’autres moments, tout aussi exceptionnels, vous verrez ! 🙂

    #33880

    Herlilira
    Participant

    Merci @monsieurmechant pour votre commnmentaire en espérant que vous ayez raison pour la suite ^^

    #33885

    florent
    Participant

    « Il n’est pas de problème qu’une absence de solution ne finisse par résoudre »
    henri Queuille

    #33945

    Anonyme

    Je ne vais pas être original, mais comment ne pas être touché par une telle déclaration d’amour?

    #33950

    Herlilira
    Participant

    A priori, le seul concerné @oudot, en tout cas, je suis contente que cela puisse en toucher d’autres… ^^

    #33968

    Ame.masculine
    Participant

    Un texte fort, puissant, personnel…

    #33972

    maindejustice
    Participant

    @herlilira Bonsoir! J’ai été touché par votre histoire qui m’a tres ému.Je n’aime pas les gens tristes surtout en amour. Meme une vulgaire histoire de divorce dans le plus banal des couples, a tendance à me faire une certaine peine. Dites vous bien comme vous l’écrivez dans votre texte que vous appartenez à jamais à celui qui tel un 2ème pere a parachevé votre éducation et vous a redonné confiance. Moi qui ne suis qu’un petit fesseur de rien du tout, je me doute bien que je ne serais pas ” a la hauteur” et n’aurais l’impudence de toute suggestion… Néanmoins l’Amour rassemble toujours les êtres et; bien que votre maître ne soit pas libre; qui sait si… La vie est bizarre parfois. En attendant beaucoup de bonheur pour vous, bonne soiree, et; soyez assurée de la modeste amitié. MDJ

    #34015

    Herlilira
    Participant

    Merci @maindejustice 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com