Les risques du métier

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les risques du métier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #40052
    Christal
    Modérateur

    Le mois de rentrée est en passe de se terminer et la reprise n’est pas forcément simple pour tout le monde. Les vilaines s’en sortent plutôt bien mais certains Messieurs n’ont pas fait très attention à leur planning d’entrainement et se sont laissés aller à l’euphorie en présumant de leurs forces et du coup, c’est la blessure assurée !
    Et quelle est la plus grosse blessure que peu avoir un fesseur ??? La tendinite, bien sûr 😋
    Alors pour s’en prévenir, voici quelques conseils.
    Les qualités requises pour un fesseur sont connus, il faut : de l’endurance, de l’explosivité, de la force et de la souplesse. Qualités naturelles pour certains et à travailler pour d’autres, notamment pour ceux qui cumulent les vilaines, débutent ou bien vieillissent !

    Pour tenir la distance sur l’année, Messieurs, il faut vous de la préparation physique de manière progressive et augmentée (avant d’aller retrouver la demoiselle en question)

    – 8h de sommeil
    – Un petit déjeuner sain
    – 4h d’entrainement (pour éviter la tendinite, le travail avec des bandes de résistance est primordiale pour chauffer vos muscles. Il faut beaucoup d’étirements et pratiquer également l’hydrothérapie en s’immergeant dans des bains chauds suivis de bains glacés”.
    – Suivi d’un temps de repos et d’une sieste.
    – Prévoir également des séances de musculation pour éviter les blessures et développer votre masse musculaire en fonction de vos besoins.

    Ce programme s’adapte évidemment en fonction de votre âge et de votre parcours ainsi que des vilaines sur qui vous officiez car certaines sont évidemment plus coriaces que d’autres et vous demanderont donc plus de temps de récupération entre deux punitions. À vous de travailler vos argumentaires d’obéissance et vos panels de punitions pour continuer l’éducation exigeantes de vos Demoiselles s’en pour autant finir infirmes avant l’âge (n’est-ce pas @monsieurmechant 😋).

    Lorsque vous êtes avec votre vilaine, faites attention à vos frappes et vos postures pour bien vous positionner et éviter les vibrations trop douloureuses.
    Si vous êtes en souffrance, revoyez votre classement et votre catégorie pour jouer avec une partenaire de votre niveau pour connaître des échanges abordables sans épuiser vos forces musculaires et ses résistances tendino-articulaires.

    Avec tout ça, et si vos vilaines ne jouent pas trop les petites garces vous devriez tous pouvoir vous améliorer et ne pas trop vous abîmer.

    Ce programme convient aussi aux fesseuses.

    Quant aux Demoiselles de ce site, vous êtes libres de rajouter des astuces pour qu’on n’ouvre pas tout de suite l’infirmerie 😀

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #40054
    coupledd75
    Participant

    Merci beaucoup, chère @christal, de ce programme de remise en forme d’une grande sagesse😉. Je ne manquerai pas d’en faire la lecture à Monsieur qui est effectivement très occupé en cette rentrée.

    Si je puis me permettre d’y ajouter un petit conseil… Chacun sait que les muscles ont besoin d’être échauffés petit à petit et qu’il faut éviter de les solliciter trop violemment à froid.

    Messieurs, privilégiez donc les fessées progressives à la main 🤚. Evitez les violents coups de paddle🏏 ou de canne en début de fessée. Vous ménagerez ainsi les muscles de votre poignet droit/gauche (barrez la mention inutile) et éviterez tout désagrément lié à votre santé qui nous tient tant à coeur. 💕

    L., alias Madame

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 months et 1 week par coupledd75.
    #40057
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Si vous êtes en souffrance, revoyez votre classement et votre catégorie pour jouer avec une partenaire de votre niveau pour connaître des échanges abordables sans épuiser vos forces musculaires et ses résistances tendino-articulaires.

    aaaaaaarghhhhhh mais quelles petites gaaaaaarces !!!!!
    La petite @christal est attendue dans mon bureau pour insolence, impertinence et moqueries caractérisées !!!!
    Il va de soi que son RDV aura pris soin de l’attendre avec un assortiment de jolis accessoires de cuir et d’une badine saignante, après avoir ingurgité cortisone, vitamine C, redbull et corticoides en cocktail ! r
    ça va chauffer grave ! f

    Un Méchant averti en vaut deux !

    #40059
    coupledd75
    Participant

    aaaaaaarghhhhhh mais quelles petites gaaaaaarces !!!!!

    @monsieurmechant Non mais c’est quoi ce “s” à “garce” ?
    Que le message de Christal, par ailleurs plein de sagesse, soit légèrement provoquant sur les bords, c’est indéniable.
    Mais ma suggestion ne contenait que bienveillance 😇, surtout à l’égard des fesseurs qui avancent en âge et ont besoin d’un suivi médical régulier de leur santé 😁.
    L., alias Madame

    #40060
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Mais ma suggestion ne contenait que bienveillance 😇, surtout à l’égard des fesseurs qui avancent en âge et ont besoin d’un suivi médical régulier de leur santé 😁.

    Vous, vous allez rejoindre votre petite camarade dans mon bureau, à se train là…

    Un Méchant averti en vaut deux !

    #40062
    Christal
    Modérateur

    Et bah, le jour où j’ai besoin de mettre mes qualités en avant, j’évite de vous demander de l’aide, @monsieurmechant.
    Ca partait d’un bon sentiment ce petit sujet, vous savez…. C’était pour prendre soin de vous et que vous ne vous sentiez pas dépourvu alors que l’année est loin d’être finie.
    Je suis sûre que les autres Messieurs le prendront comme un acte de bienveillance de ma part.
    Comme le dit L, c’est un message plein de sagesse avec juste un petit ruban de provocation, parce que c’est plus sympa comme ça, vous en conviendrez 😋
    Je vous laisse le temps de faire un petit tour à la pharmacie et à la supérette pour récupérer votre petit​ grog et être tout frais et dispo. Prévenez moi quand vous serez prêt. Madame L et moi même attendront presque sagement d’ici là.

    À mais à votre sommation :

    La petite Christal est attendue dans mon bureau pour insolence, impertinence et moqueries caractérisées !!!!

    Vous vouliez peut-être que je ne prononce que : Oui Monsieur.

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #40063
    Vincent flâneur
    Participant

    Ces deux dames @christal et @coupledd75, dépassent les bornes de l’insolence ! Je les aurais en charge, je sévirais grave ! Et tous les hommes de ce forum ne pourront qu’applaudir (sur des fesses bien sûr) aux cuisants châtiments qui leur seront bientôt infligés, nous l’espérons.

    #40064
    Arpege
    Participant

    Si je peux me permettre Christal, j’ai l’impression que votre comportement à tendance à se détériorer un tantinet depuis quelques temps^^. En effet ce n’est pas la première fois que je perçois des petites pointes d’ironie voire de provocation dans le ton de votre voix ou plutôt de vos écrits…hier vous siffliez les gens, les enjoignant à venir immédiatement à vos pieds (devine mon regard) aujourd’hui vous singez les responsabilités et la légitimité des fesseurs les plus compétents et demain.. ? On devine sans peine derrière tout ça des rêves de grandeur, des aspirations à l’impunité la plus totale des envies de bêtises absolues.
    Alors, je conçois bien que ces petits écarts ne sont que passagers, je n’ai nul doute sur le fait que vous allez rectifier le tir dans la foulée, j’imagine sans peine que certains vous y aideront.. néanmoins il ne faudrait pas que ces petits égarements de rentrée vous fassent oublier les fondamentaux que sont: l’obéissance, la sagesse dans toutes leurs déclinaisons. Les conséquences pourraient vous surprendre.

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #40065
    lunapower
    Participant

    excellent @christal j’adore 😂

    #40069
    Christal
    Modérateur

    Non mais, @vincentflaneur vous pourriez prendre un peu de hauteur 😋 Mon sujet est un véritable sujet. Ça aurait été écrit par un Monsieur, vous auriez tous trouvé les petites astuces d’entrainement pertinentes. Et là, parce que c’est moi, on qualifie ce post d’insolence et on veut me punir. Je suis une incomprise..

    Oh mais @arpege, je vous permets volontiers d’avoir un avis sur mon comportement 😀. Il est vrai que ce n’est pas la première fois que je vous provoque par les mots mais on a la preuve que ça fonctionne, non ?! Par ailleurs, je ne vous ai pas sifflé, je vous ai demandé gentiment de descendre des étoiles pour clore le jeu précédent (au passage, vous vous êtes dérobé avec une telle ferveur pour la récompense que j’en suis restée très vexée, mais vous vouliez peut-être une autre gagnante ” pas la peine de rebondir là dessus. Oui je vous provoque encore”.

    Il est prévu que je rentre dans le rang bientôt mais en attendant, je profite de mes heures de liberté pour continuer mes bêtises.

    Et sachez qu’une fois bien sage, il se peut que vous comme d’autres trouviez le forum moins ” pétillant” sans mes interventions mais ça aussi ce sont les risques du métier (grand sourire).

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #40070
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Mesdemoiselles les grandes bouches, je vais vous prescrire une petite punition collective, attachée l’une à l’autre, dans une tenue appropriée, la culotte dans la bouche en guise de vaccin contre l’insolence, et les croupes exposées afin de vous appliquer la potion disciplinaire à la posologie soutenue qu’il vous faut !
    Et faudra pas chouiner, ni pleurnicher en disant que “c’est pas juuuuuste !”
    Nonméhoooo, et ce sera le coin ensuite, les mains sur la tête, cote à cote, avant des excuses circonstanciées et un bisou sur le main qui vous a châtié pour votre bien !

    Ah, je me sens mieux, là. j’en avais besoin ! t

    Ps: Mademoiselle Christal, pour le “Oui Monsieur”, faites donc comme d’habitude…

    Un Méchant averti en vaut deux !

    #40074
    Sakura
    Participant

    Je trouve ce sujet très pertinent @christal, je connais un monsieur même plusieurs 😋, pour qui une ampoule de sang noirâtre est apparue sur leur douces mimines pour ne jamais disparaître !
    Et ces pauvres choux viennent ensuite se lamenter alors que notre fessier est des plus cuisant ! Nonmeh !!!
    Il aurait fallu la percer 😋, mais trop doudouille pour le faire bah voilà cette tâche persiste dans le temps !
    N’est ce pas messieurs …qui se reconnaîtront 😉

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    -Bouge tout le temps.

    - entretient une relation étroite avec son petit binôme de bêtises

    - A énormément de mal à se tenir tranquille au coin ou lors des punitions

    #40076
    Arpege
    Participant

    Oh mais @arpege, je vous permets volontiers d’avoir un avis sur mon comportement 😀. Il est vrai que ce n’est pas la première fois que je vous provoque par les mots mais on a la preuve que ça fonctionne, non ?! Par ailleurs, je ne vous ai pas sifflé, je vous ai demandé gentiment de descendre des étoiles pour clore le jeu précédent (au passage, vous vous êtes dérobé avec une telle ferveur pour la récompense que j’en suis restée très vexée, mais vous vouliez peut-être une autre gagnante ” pas la peine de rebondir là dessus. Oui je vous provoque encore”.

    Mademoiselle Christal, si vous le permettez je vais apporter quelques petites rectifications à votre message…je sais que vous aimez les choses claires et précises. En préambule, je n’étais pas sur le chemin des étoiles, j’avais simplement le nez dans la lune comme bien souvent d’ailleurs^^. N’y voyez pas une métaphore joueuse, mais bien au contraire une simple et triste réalité. Par ailleurs, concernant votre juste récompense, je ne me suis pas dérobé bien au contraire elle était plus que méritée et donc elle est toujours à votre disposition, plus que jamais du reste… il vous suffit d’un seul mot pour cela. Si je peux vous éviter une vexation aussi inutile que frustrante et bien je suis tout disposé à donner de ma personne.
    N’est ce pas ça aussi…un peu… les risques du métier?

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #40077
    Léonora
    Participant

    Je suis d’accord avec ces demoiselles. Ce sujet est une source d’inspiration que je compte mettre en pratique pour certains points.
    @christal: Merci pour ce sujet pleins de bons conseils.
    @tous les messieurs qui voyent le mal partout: Christal cherche juste à prendre soin de vous et voilà ce qu’elle y gagne… C’est juste une injustice caractérisée
    Je vais en rajouter un, mais pour cela il va falloir votre participation Mesdemoiselles (ou pas, comme vous le voulez lol)
    Massez régulièrement le coude dominant de votre fesseur après une séance. Cela fera du bien et lui permettra d’éviter une mauvaise tendinite, qui mettra des plombes à disparaître, parce que ces Messieurs ne savent jamais s’arrêter.
    Et pour ajouter une pointe de sadisme, si vous estimez Mesdemoiselles cela nécessaire pour leurs bien-être, une compresse de gel froide, sur la zone concernée pendant 15 min minimum.
    Je vous promets une amélioration de leurs articulations

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    #40079
    Némésis
    Participant

    C’est ma moitié qui a rédigé cette liste de préconisation, voyons si j’arrive à la suivre…

    Le réveil sonne, j’ouvre un oeil, il est 6h55. Hier, je me suis couché à 23h45. Rapide calcul : 7h20 de sommeil, sans compter le temps que j’ai mis à m’endormir. “Merd…, je n’ai pas mes 8h” ai-je grommelé alors que l’autre oeil reste désespérément fermé. Tout ça à cause du taf. Vivement la retraite, qui finira pour moi par être post-mortem au vu de toutes les réformes en cours. Allez, il faut que je me lève. Selon les bons conseils de madame @christal, j’ai raté le nombre d’heures à dormir pour être un bon fesseur. Mais tout n’est pas perdu, je peux encore me rattraper avec un petit-déjeuner de champion : oeufs brouillés, bacon et un fruit frais. Chic, ça va être bon ! Je me lève, ne bouscule personne car l’impertinente est déjà partie, m’habille en hâte, me dirige vers la cuisine, me prend une porte dans le nez, ce qui me rappelle qui je n’ai toujours pas ouvert l’autre oeil. Il va falloir que je pense à me coucher plus tôt ce soir.
    Bon, par quoi je commence. Le bacon ? Mince, on n’a pas fait les courses, il n’y en a plus. Tant pis, je vais manger une pomme le temps de faire mes oeufs. Je tends la main pour en attraper une dans la corbeille à fruit et constate toutes les taches brunes qui la parsèment. Beurk, pas très frais ça : poubelle. Zut, c’était la dernière. Et les oeufs ? Trop tard, faut que je lève les enfants pour aller à l’école. Ma chère moitié préconise du sport ? Je suis en plein dedans ! Entre le levé de la progéniture, les nourrir, les habiller, les presser, les dents lavées, les cartables oubliés, les chaussures perdues et l’horloge qui avance trop vite, je suis un marathon man 💪. Le portail de l’école n’est même pas en train d’être fermé quand nous arrivons. YES !! Résultat de mon petit-déj : un café avalé à la va-vite, un petit Lu et 3 raisins secs. Bon, au moins, il y a des fruits.
    Que dit le reste de la liste : 4h d’entraînement. Hein ? Par jour ? Par semaine ? Pffft. Pour l’instant, faut surtout que j’aille travailler, je verrais cela ce midi.
    Midi arrive et cette fois, je fais scrupuleusement ce que mentionne la liste : temps de repos et sieste. Cool, je suis assidu finalement. C’est normal, je veux être un bon fesseur 😁.
    Que dit la suite du programme ? Hum, ça m’a l’air bien compliqué tout ça…

    La fin de l’après-midi approche. Je suis à la maison, seul. Je repense à cette liste qui encensent les qualités requises d’un bon fesseur, et comment y parvenir. Finalement, n’est-ce pas une façon de se présenter un peu comme une donneuse de leçon, sous couvert de prendre soin de nous ? Je me dirige alors vers la chambre et ouvre notre malle au trésor. Je sors la cravache, l’agitant dans le vide comme si je voulais fouetter quelques vilaines invisibles. Le martinet, posé juste à côté du paddle, attise mes envies. Du bout des doigts, je caresse les cordes en nylon qui aiment se nouer autour de son corps. Non loin trône fièrement une ceinture dont le cuir adore rivaliser d’endurance avec le fessier de ma moitié. Je pose tous ces instruments, côte à côte, sur le lit. Je les imagine attendant leur tour pour lécher à leur façon le postérieur de ma petite donneuse de leçon. Mais ils devront attendre, car le meilleur outil de l’homme, c’est sa main.
    Chère @christal, ta liste est aussi judicieuse que vrai, elle est une bonne idée et a le mérite de nous rappeler quelques fondamentaux à respecter. Mais, à charge pour moi de te rappeler que malgré une courte nuit, un petit-déj raté et une journée sans exercice, rien ne vaut un point essentiel : la motivation.
    Et, mon Impertinente, tu m’es une source de motivation inépuisable…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 months et 1 week par Némésis.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.