Le séminaire annuel des déculotteurs arrive.

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le séminaire annuel des déculotteurs arrive.

Ce sujet a 31 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #33684

    Anonyme

    Sur le même principe que ces charmantes demoiselles (tout en leur laissant penser que l’idée émane d’elles), je propose à ces messieurs une rencontre dans la plus grande discrétion et uniquement entre déculotteurs pour apprendre à se connaitre, à se découvrir mais aussi et surtout pour travailler assidûment et tracer tous ensemble les prochains axes de conduites et d’actions à mener envers ce chipies.

    Ce séminaire de la plus haute importance à but purement philanthropique pourrait se dérouler en province dans le bassin de Brive par exemple dans un Donjon ou un Château dédié et réservé pour l’occasion. Evidemment, aucune route ne menant au point de rendez vous (nous sommes en province souvenez vous) il faudrait inévitablement prévoir de finir le trajet à pied en tenue de randonnée.

    Quand? à déterminer mais probablement après “la petite réunion” séditieuse et non autorisée de nos vilaines pour pouvoir contre attaquer et proposer une réaction proportionnelle à leur insolence et à leur provocation.

    #33686

    Misscil
    Participant

    Bon @arpege , c’est bien beau de vouloir rencontrer ses petits copains mais vous pensez vraiment qu’un château, paumé dans la cambrousse ça fait rêver ? Proposez leur une partie de pêche et un tournoi de belote pendant que vous y êtes 😀

    Mettez du fun dans votre annonce ! Ca fait retraite dans un monastère pour méditer là :p Proposez une rencontre dans un yacht à saint Trop’ pour faire une réunion en sirotant du champagne ! Ou alors un barbecue dans un grand jardin d’une résidence en bord de mer avec possibilité pour ceux qui le veulent d’aller à la petite disco dans la rue d’à côté ! :p Ou encore si vraiment vous aimez marcher, vous leur donnez rendez vous à la Montagne et vous organisez un beer pong 😀

    Bon par contre, si vous servez de l’alcool, demandez les cartes d’identité au préalable !

    Misscil, responsable en évènementiel

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    #33687

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    @arpege, est-ce qu’on portera des cilices et qu’on se flagellera avec des verges pour se rendre sur le lieu de notre retraite? a
    Est-ce qu’il y aura au moins de l’eau froide pour la douche et une cabane au fond du jardin? Est-ce qu’on pourra mettre du saint doux sur notre pain sec pour l’accommoder?
    Est-ce qu’on dormira ensemble serrés l’un contre l’autre pour nous réchauffer pendant les nuits glaciales?

    Et dire que pendant ce temps, elles siroteront des mojitos dans des bars “caliente” avant d’aller faire un spa pour se mettre en appétit pour le diner aux chandelles du soir…. a f

    #33689

    Anonyme

    @misscil

    c’est bien beau de vouloir rencontrer ses petits copains mais vous pensez vraiment qu’un château, paumé dans la cambrousse ça fait rêver ?

    Et bien justement, comme cette rencontre est à visée professionnelle, voire pédagogique et même didactique, c’est pour éviter à ces messieurs de se déconcentrer et de se détourner de l’objectif initial. Rien de tel donc que l’austérité d’un lieu chargé d’histoire.

    Proposez une rencontre dans un yacht à saint Trop’ pour faire une réunion en sirotant du champagne ! Ou alors un barbecue dans un grand jardin d’une résidence en bord de mer avec possibilité pour ceux qui le veulent d’aller à la petite disco dans la rue d’à côté ! :

    C’est d’un commun, d’une superficiacité telle que cela m’étonne de vous. Je retiens néanmoins l’idée du monastère et de la robe de bure et la soumet derechef à la réflexion de la communauté^^. J’ai oublié de mentionner qu’un représentant en martinets devrait nous rejoindre pour nous proposer ses nouveautés.

    #33690

    Anonyme

    @arpege, est-ce qu’on portera des cilices et qu’on se flagellera avec des verges pour se rendre sur le lieu de notre retraite? Est-ce qu’il y aura au moins de l’eau froide pour la douche et une cabane au fond du jardin? Est-ce qu’on pourra mettre du saint doux sur notre pain sec pour l’accommoder? Est-ce qu’on dormira ensemble serrés l’un contre l’autre pour nous réchauffer pendant les nuits glacial?
    Et dire que pendant ce temps, elles siroteront des mojitos dans des bars “caliente” avant d’aller faire un spa pour se mettre en appétit pour le diner aux chandelles du soir…. a

    Je me trompe ou vous venez d’entendre le discours du Cardinal Barbarin? ptdr.

    #33691

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Nan, mais je rejoins Miscsil et trouve juste votre séminaire un peu “cheap”, vous l’aurez compris… d
    Faut voir “Biiiiiig” !

    #33692

    lunapower
    Participant

    Moi je vote pour @misscil null

    #33693

    Misscil
    Participant

    Alalalala c’est has been @arpege l’austérité et les lieux chargés d’histoire pour être inspiré ! :p
    Je vous donnerai les clés de la réussite pour organiser un truc branché :p Mais vous savez, l’attention de vos confrères déculotteurs, vous ne l’aurez que dans un univers stimulant ! Faut du ludique, du festif, du conviviale pour que les langues se délient 😀 Vous voyez bien que mes propositions, aussi superficielles soient-elles, et bah elles ont la côte ! :p

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    #33695

    Anonyme

    Vous voyez bien que mes propositions, aussi superficielles soient-elles, et bah elles ont la côte ! :p

    Hélas, les voies de la raison sont décidément impénétrables. Le hasbeen à toujours eu ma préférence comparé au neverbeen. Et ne vous laissez pas trop griser par ceux qui minaudent au grand jour dans votre giron pour s’attirer vos faveurs ce sont les mêmes qui ourdissent dans l’ombre, en secret, dans votre dos pour vous coucher sur leurs genoux^^.

    #33696

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Bon c’est qui qui minaude pour coucher misscil sur ses genoux? qu’il se dénonce !!!! r

    #33698

    lunapower
    Participant

    Puis faut proposer des ateliers pratiques :
    – Perfectionnement du maniement des instruments sur les fesses d’une sale gosse
    – Techniques d’infantilisation et de grondage
    – Un débat sur comment réconforter une demoiselle qui vient d’être punie
    – Un exposé sur les autres techniques pour punir une demoiselle avec des démonstrations

    #33699

    LittleMinx
    Admin bbPress

    Je peux renommer la conversation ?
    “comment donner une fessée pour les nuls”

    #33700

    Richard
    Participant

    Notre petit monde a besoin de diversité…
    Un rdv entre déculottées uniquement => Echec ! Après un ou deux mojitos elles pleureront de ne pas pouvoir venir taquiner la gente masculine et de mettre leurs fesses en danger.
    Un rdv entre fesseurs uniquement => Echec également ! A moins effectivement que quelques sales gosses se désignent pour nous servir le champagne et les petits fours…

    #33701

    James-Tanneur
    Participant

    Alors là je m’insurge, nous n’avons jamais fait mystère de nos mauvaises intentions concernant les rotondités de nos chères pimbêches …protégées…
    Psychorigides, sévères, vieux jeux certes, mais francs.

    Bien que l’idée d’abonder dans le sens de Mademoiselle @misscil m’apparait toujours surréaliste, j’avoue qu’un colloque de fesseurs sans punies me donnerait une impression d’incomplétude.
    Et si pour gagner du temps, on sautait l’étape de l’ermitage dans le château de Peter Cushing pour passer directement à la contre attaque sur les fesses de nos ulminatis complotistes des bacs à sable?
    En commençant par votre nouvelle Gentille Organisatrice de réunion, peut-être?

    #33702

    Aurea
    Participant

    Quand je lis ce que je lis je suis super contente d’être une fille et une vilaine dis donc!
    C’est carrément pas fun d’être un mec ces temps ci… c’est même super dur.. super chiant… c’est hivernal..

    Et dire que ce weekend… Une petite troupe de vilaine se pavanera dans tout Paris d’un pas léger, printanier, taquin, joueur, rieur, provocateur….Mais… Mais… quelque chose me dit que.. si ce sujet à été ouvert… c’est qu’il y en a des jaloux mâles einnhhh ? (sourire) 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.