Le Déculoporteur

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Le Déculoporteur

Mots-clés : 

Ce sujet a 114 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 9 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #18924

    Misty
    Participant

    Tadadadaaaaaaaaaaaaam !  Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, comme promis, voici les règles relatives au Délucoporteur ! smileys Applaudis

    Oui, nous savons, vous trépignez littéralement d’impatience à l’idée de commencer à jouer pour avoir accès à la salle des trésors, et brandir haut cette petite perle, que dis-je ce cuisant chez d’œuvre qu’est la tawse du London tanners! Comme on vous comprend…

    Il vous sera impossible de gagner sans le Déculoporteur. En effet pendant le jeu, vous serez déplacés, soumis aux aléas du jeu et des combinaisons qui seront annoncées (on vous expliquera plus tard, dans les « Règles du Fessodo » actuellement en cours de rédaction). Pour pouvoir vous déplacer selon votre propre volonté sur les cases que vous désirez, il vous faudra un « pass magique » : le Déculoporteur (une carte magique au pouvoir bien supérieur à celui de la baguette de Harry Potter, dixit le Méchant. A choisir, je préférerais avoir la baguette de Harry Potter, de cette façon je pourrais gagner facilement la tawse – ah non, mince, c’est vrai que je ne peux pas jouer – et me payer le luxe d’aller faire un tour à Pourdlard ! D’ailleurs, j’ai déjà une très bonne idée de la maison dans laquelle je serai… Mouahaha! Mais je m’égare…)

    Pour gagner le Déculoporteur, il vous faudra reconnaître la fessée préférée de chacun des joueurs à l’aide de la liste ci-dessous. Forcément au début c’est un peu compliqué mais en avançant dans le jeu et en récupérant des cartes, la combinaison gagnante deviendra plus évidente.

    Une fois que vous aurez une combinaison qui vous semble tenir la route, vous la soumettrez en MP (secrètement) aux maîtres du jeu qui vous diront le nombre de bonnes réponses et qui vous récompenseront avec la fameuse carte Déculoporteur si vous avez les 28 bonnes réponses !

    Haaaannnn hannnnn (dixit le Méchant, qui n’a toujours pas fini de s’extasier de sa propre ingéniosité smileys Panneaux)

    Les Déculotteurs et les Déculottées qui participent au challenge Fessodo sont :
    @drgonzo, @pangolin12, @monsieurno, @professeurmax, @paulparisfr, @waldo, @halo, @lunapower, @james09, @bertrand et @monsieurmechant, @christal, @mi-ange, @taliss, @fraise, @helea, @iioko, @liberty, @idounette, @eilinel, @charmanteelvire, @kenza, @nuance, @littleminx @helen, @marilou, @misscil et @misty

    (Vous noterez que Misty n’a oublié personne, elle ! Que l’on me décerne l’Oscar du meilleur modo siouplait !)

    ATTENTION :
    Dans un premier temps:

    1) Vous pouvez vous amuser à reconnaître sur la liste qui a dit quoi mais il est interdit d’échanger des cartes ou de donner des indices aux autres.
    Si jamais cela arrivait, vous auriez un malus et vous iriez directement dans les geôles de MM pour le premier tour de jeu que vous rateriez (sans toucher 20 000! Ça aussi, c’est une vanne du Méchant, ahah ! smileys Heureux)

    2) Rédigez vos réponses dans le format suivant :

    – Pseudo x : fessée préférée 1
    – Pseudo y : fessée préférée 4
    – Pseudo z : fessée préférée 6
    etc…il nous faut les 28 citations associées à chacun des 28 membres dans votre message !

    3) Envoyez votre combinaison à Misty ET MM ET LittleMinx (un même message pour nous trois).

    Dans un second temps :

    Quand la première partie du Fessodo débutera (d’ici quelques jours), nous vous diront le nombre de bonnes réponses que vous aurez obtenues. Vous pourrez par la suite nous soumettre une combinaison des « qui a dit quoi » autant de fois que vous le voulez, mais pas plus d’une fois par jour !  (Et le premier qui essaiera de truander se retrouvera dans les geôles de MM, une fois de plus, nanmehoo smileys Demons !)

    C’est tout pour l’instant. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
    Bonne chance à tous, et gare aux tricheurs ! On n’est pas des pigeons.

    Liste des fessées préférées numérotées de 1 à 28 :

    Fessée préférée 1
    Tendre et sévère est la fessée rêvée. Donnée à la main, ou au martinet.

    Fessée préférée 2
    Peu importe du moment que mon minois finit dans le creux de sa nuque et mon corps entouré de ses bras.

    Fessée préférée 3
    Au crépuscule dans un lieu chargé de symboles pour que notre histoire se mêle à l’Histoire.

    Fessée préférée 4
    Dans mes rêves, je me retrouve courbée sur le dossier d’un fauteuil, les yeux bandés. J’entends uniquement le son de sa boucle de ceinture, qu’il enlève lentement…

    Fessée préférée 5
    Me retrouver courbée en travers de vos genoux pour endurer une fessée manuelle, cuisante et progressive, ne saurait me déplaire. Bien que celle-ci puisse être administrée avec fermeté, autorité et ténacité afin de mettre en lumière ma vulnérabilité et ma sensibilité.

    Fessée préférée 6
    Ma fessée préférée est punitive et précédée d’un sermon. Elle est longue, progressive, sur les genoux et d’abord manuelle. Elle se poursuit avec un cuir souple et redouté. Elle se termine par un câlin et des bisous dans le cou.

    Fessée préférée 7
    La fessée de mes rêves ? Approchez, je vais vous la raconter. Plus près, mademoiselle, plus près…

    Fessée préférée 8
    La fessée de ses rêves… est longue et progressive : le professeur prend son temps. Il explique, en bon pédagogue le pourquoi et le comment de la punition. Il installe doucement la punie sur ses genoux, s’assure que sa position est confortable. Il claque d’abord sur les vêtements, qui petit à petit s’effacent pour laisser place à la peau nue de la vilaine. Lorsqu’elle commence à bien rougir, la fessée laisse provisoirement place à des caresses apaisantes. Et la fessée reprend, sérieusement, sans complaisance ni cruauté jusqu’à l’obtention d’une chaleur irradiante. Il est alors temps d’aller au coin, les mains sur la tête, pour y faire pénitence quelques minutes et s’apprêter à recevoir la morsure des instruments…

    Fessée préférée 9
    Sur le lit, nue, honteuse, les cheveux pris dans sa main, un coussin sous le ventre, offerte à son courroux.

    Fessée préférée 10
    Pendant la fessée de mes rêves, elle endure une punition longue et très sévère, successivement à la main, à la ceinture, au martinet et à la badine. Elle est attachée, elle pleure et elle supplie. Et, au cours de la dernière série, soudainement elle se cabre en retenant un cri. Elle a joui…

    Fessée préférée 11
    Ma fessée préférée est punitive. La main exécute le prélude. Par la suite, j’aime le martinet, les cravaches. Les souples badines. Liste pas du tout exhaustive… Mais surtout, ma fessée préférée, c’est celle qui laisse un beau souvenir dans la mémoire des acteurs…

    Fessée préférée 12
    Agacez un fesseur et prenez-vous une bonne fessée bien méritée avec des orties puis allez pleurnicher au coin. Les petits chats sont des créatures intrépides et têtues…Courage ou témérité, la limite est mince….

    Fessée préférée 13
    Je veux une fessée confortablement installée sur les genoux du professeur.

    Fessée préférée 14
    Mes doigts s’insinuent sous l’élastique de ta petite culotte, c’est le début d’une longue fessée manuelle…

    Fessée préférée 15
    La fille est allongée sur mes genoux jupe et culotte retroussée. Elle reçoit une solide correction. Elle se débat, pousse des petits cris en vain. Ses fesses rosissent petit à petit. Elle finira nue, au coin, la croupe écarlate, après avoir goûté à de multiples instruments douloureux mais ô combien persuasifs.

    Fessée préférée 16
    Une fessée cul nu coincée sous le bras d’un homme d’une cinquantaine d’année, bâti comme un menhir. En équilibre sur un de ses genoux. Une vraie punition de sale gosse.

    Fessée préférée 17
    Une paire de genoux, une paire de mains et une paire de fesses… et le bonheur assuré !

    Fessée préférée 18
    Je rêve d’une fessée en public, en même temps je la crains.

    Fessée préférée 19
    Une demoiselle nue à genoux s’offrant à ma vue recevant la ceinture lors d’une punition sévère mais point dure. Voilà la perfection.

    Fessée préférée 20
    Cette troublante correction ponctuée de vexantes remontrances j’en ai rêvé… Elle m’offrait son derrière insolent que le cuir de ma ceinture venait mordre tandis que je me délectais du trouble qui naissait dans son entrejambe.

    Fessée préférée 21
    Une fessée suavement assaisonnée.

    Fessée préférée 22
    Je suis encore en retard. Il me bascule sur ses genoux pour que je m’en excuse et je finis au coin pour m’y faire réfléchir.

    Fessée préférée 23
    La fessée de mes rêves ? Impossible à décrire en seulement quelques lignes…il faudra repasser !

    Fessée préférée 24
    Ma fessée préférée est précédé d’un long sermon et elle punit mes manquements sans complaisance. Elle me fait perdre mon sourire narquois et mes manières de petite garce. Elle est cuisante et très humiliante. Elle me fait promettre et supplier. Elle me fait couiner et même sangloter.
    A la fin de ma fessée préférée, je suis assise sur ses genoux, les fesses très rouges et les yeux vissés au sol. Il me console et m’embrasse dans le cou, tandis que sa main, encore toute chaude de la correction qu’il vient de m’administrer, vient effleurer mon intimité ruisselante…

    Fessée préférée 25
    Debout, mains sur la tête et les fesses à l’air la pénitente dut confesser ses bêtises et subir son sermon.
    Puis, elle prit place sur les genoux de son fesseur afin que son derrière soit chauffé et rosi par sa main, le travail fut ensuite achevé par une règle en bois qu’elle dut aller chercher elle-même. Elle put alors prendre le temps de reconsidérer son comportement passé, ses fesses nues reposant douloureusement sur un dur tabouret en bois.

    Fessée préférée 26
    Recevoir une fessée, exposée devant plusieurs autres hommes et passer de genoux en genoux…

    Fessée préférée 27
    Une de mes consœurs et moi-même serions convoquées dans le boudoir où deux gentlemen nous attendent. Le premier, en charge de notre éducation, nous sermonnerait sèchement avant de nous administrer l’une après l’autre une cuisante et humiliante fessée déculottée sur ses genoux, tandis que le second, en simple invité, admirerait la scène et commenterait. Nous serions ensuite fouettées au martinet, cette fois par les deux hommes. Puis, nous serions enfin envoyées au coin, peu avant que d’autres invités ne fassent leur apparition, et nous y resterions quelque temps pendant la réception.

    Fessée préférée 28
    J’aime les fessées, très longues, très intenses, qui m’amènent à l’abandon complet…

    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois par  Misty.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois par  Misty.
    #18931

    nuance
    Participant

    Wahou hahaha ça va pas être évident :p

    #18933

    Fraise Des Bois
    Participant

    Question : on a droit à plusieurs tentatives évidemment ?

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #18934

    Anonyme

    Oui, une par jour si j’ai bien compris

    #18935

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Aloooooooors!
    Dans la série, on est pas des pigeons saison 1.
    @eilinel, @professeurmax… Direction le tonneau avec interdiction de participer au 1er round de jeu !
    Nonméhooooooo des fois !diable
    Attention aux suivants, on les ratera pas !
    Il est formellement INTERDIT d’échanger des cartes avant le démarrage du jeu ! tout doit rester secret !

    #18936

    Misty
    Participant

    @fraise :

    Vous pourrez par la suite nous soumettre une combinaison des « qui a dit quoi » autant de fois que vous le voulez, mais pas plus d’une fois par jour !

    Hum. D’après toi ? smileys Tire la langue

    #18937

    Anonyme

    Euh j’ai pas triché

    #18938

    Misty
    Participant

    Il est formellement INTERDIT d’échanger des cartes avant le démarrage du jeu ! tout doit rester secret !

    Au risque de bousiller tout le jeu, en fait… pensez à vos pauvres modos qui se seront décarcassés pour rien (et qui se garderont la tawse, du coup !)

    #18939

    Anonyme

    @monsieurmechant vous ne vous êtes pas trompé de pseudos dans le tonneau là ?

    #18940

    Fraise Des Bois
    Participant

    oui bon, j’avais lu trop vite ! quelle vilaine celle là alors !!

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #18941

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Bon la bande à Max, vous êtes sous haute surveillance…
    Y-en a un qui bouge, ne serait-ce que le bout de la phalaage du petit doigt pour échanger une info ! Direction le gniouffff aussi sec ! nonméhooo green
    (on vous a fait vos cartes en plus, tu parles d’une reconnaissance !)

    #18942

    Anonyme

    Je ne me sens pas concernée, je ne tricherai pas. Et merci encore pour la carte.

    #18944

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Dans notre grande bonté et notre extrême mansuétude, nous avons décidé que nous donnerions un indice à tous ceux qui dénonceront les tricheurs !!!!!
    Vos modos sont là pour créer du lien et de la solidarité… avec eux ! green

    #18946

    mi-ange
    Participant

    Pffff. Trop difficile.
    Ça me rappelle les problèmes de probabilités du lycée…..au secours ….je préfèrerai dessiner….comme en anglais, en histoire, en…..hum….c était cool le lycée.
    Là….j’avoue…ça me paraît compliqué de trouver…

    #18947

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Ben oui, c’est dur là ! zen
    Mais quand le jeu aura commencé, des cartes tu gagneras et doucement la solution t’apparaitra… cool

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.