Le coin des voeux

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Le coin des voeux

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #41278
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Chères déculottées,
    L’heure de la trêve annuelle arrive.
    J’espère que cette année s’est révélée exemplaire, en ce qui concerne votre conduite et votre comportement.
    Il faudra laisser vos souliers au pied de votre lit ainsi qu’une petite enveloppe contenant la synthèse de cette conduite au cours de l’année 2019.
    Et, cette nuit, quand vous dormirez à poings fermés, le père Noël et le père Fouettard, pendant leur revue nocturne, décideront si c’est une récompense que vous méritez ou si au contraire, vos fesses désobéissantes méritent d’être châtiées et rudoyées pendant que vous pleurnichez des excuses appropriées. u

    Chers déculotteurs, il faudra être vigilant, veiller à l’ordre des choses et à son équilibre précaire. Je compte sur vous pour tenir les demoiselles dont vous avez la charge sous le joug d’une juste discipline afin qu’elles trouvent le courage de cette confession attendue.
    Soyez justes mais fermes, n’oubliez pas que notre communauté repose sur votre aimante sévérité et qu’une bonne vilaine est une vilaine au coin !r

    J’en profite pour souhaiter à chacun d’entre vous de joyeuse fêtes. Profitez de l’essentiel, de ceux qui vous aiment et que vous aimez ! t

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #41279
    maindejustice
    Participant

    Merci @Mr Mechant pour ce judicieux conseil! Actuellement sans vilaine à recadrer ( peut être une piste à Lyon mais bon…)j’essaierai de mettre en pratique l’a. Prochain et m’en souviendrai pour Noël 2020! Bonne fêtes et bonne annee a tous les méchants et toutes les vilaines

    #41280
    Némésis
    Participant

    Cher @monsieurmechant, j’ai failli. Malgré une patience à toute épreuve, je n’ai pu attendre jusqu’au lendemain pour rappeler à l’ordre ma douce et tendre, et lui infliger une correction en réponse d’un affront inacceptable. J’ai tenté de résister, d’attendre que la nuit soit passée pour rajouter à son lot d’insolences annuelle celle dont je venais d’être le témoin. Mais j’ai échoué. Je me suis laissé surprendre par l’action du moment, sans doute trop aveuglé par la magie de noël, qui nous enveloppe tellement depuis quelques jours que j’ai oublié que nous n’étions que J-1. Une fois les premières claques martelant son fessier, il était trop tard pour abandonner, j’ai dû aller jusqu’au bout…
    Est-ce grave, docteur méchant, de m’être abandonné ainsi, d’avoir pris mon devoir trop au sérieux ? Et d’avoir aimé lui claquer les fesses ? ?
    (Si vous répondez “non, ce n’est pas grave”, je vous paie une bière un père noël en chocolat ?).

    On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

    #41281
    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    Bonjour à tous et à toutes,

    En tant qu’admin exemplaire, je n’ai pas de doute quant au fait que le Père Noël me récompensera généreusement pour mes nombreuses bonnes actions de cette année et que je ne verrai pas l’ombre de ce cher Père Fouettard. Tout comme l’année dernière, l’année d’avant et l’année d’encore avant etc. Mais j’accompagne par la pensée toutes les vilaines dont le lourd bilan nécessitera une punition à la hauteur de leur méconduite (@christal, @misscil, @littleminx, @magnolia, @sakura61 … une pensée pour vous mes chéries :p).
    Bon courage à nos déculotteurs, et aux fesses de nos vilaines déculottées. Et Joyeux Noëëëëël !

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #41282
    Christal
    Modérateur

    Cher Père Noël,

    Cette année s’est révélée exemplaire, en ce qui concerne ma conduite et mon comportement.
    Je laisserai​ mes souliers au pied de mon lit ainsi qu’une petite enveloppe contenant la synthèse de ma conduite au cours de l’année 2019.
    Et, cette nuit, quand je dormirai à poings fermés, vous et le père Fouettard, pendant votre revue nocturne, verrez que je mérite une récompense pour les trésors d’ingéniosité dont j’ai fait preuve pour obtenir un statut de vilaine digne de ce nom et je mérite également (pourquoi choisir ?) que mes fesses obéissantes puissent être châtiées et rudoyées pendant que je prononce avec la plus belle des envies : Monsieur je ferai en sorte d’être constante cette année afin que vous puissiez voir à quel point mes désobéissances amènent mes plus jolies Obéissances.

    PS : je sais que Némésis essaie d’ors et déjà de faire en sorte que seul le père Fouettard passe mais ne le croyez pas mon cul l’ensorcele, il ne sait plus ce qu’il raconte quand mes fesses sont à portée de main.

    Ps2 : @misswhimsical, t’as du t’ennuyer cette année alors, c’est pas comme ça que tu vas t’habituer à ses coups de paddle ?

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #41284
    Misscil
    Admin bbPress

    J’ai foi en ce que cette année, le père Noël daigne reconnaître toute la mascarade de notre chère et tendre @misswhimsical , que certaines personnes s’amusent a surnommer “Diva”… (Faut pas s’étonner de son comportement après ?)

    Il serait temps de punir celle qui aime faire les yeux doux charmeurs pour amadouer… Celle qui a pour coutume de se cacher derrière les bêtises de ses copines et d’agir dans l’ombre. Celle qui s’enfle d’enfoncer ses petites camarades gratuitement. Celle qui n’est sage qu’en façade…

    On la connaît la ritournelle de punir les jeunes filles qui ont le malheur de se perdre de temps en temps dans quelques meconduites, contre leur gré.

    Le père Noël va changer cette année !

    Alors, Ma petite Whim…
    Je te souhaite de te cambrer sous la douleur des coups de ceinture que tu mérites.

    Je te souhaite de voir tes petits yeux s’embuer lorsque quelqu’un aura enfin eu la clairvoyance de te sermoner à la hauteur de la déviance de ton comportement.

    Je te souhaite de supplier que la punition se termine dans une petite voix aiguë et contrite.

    Je te souhaite la plus intense des tensions dans ton bas ventre lorsque l’on t’annoncera cette sévère punition.

    Joyeux Noël à tous !!!!

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    #41287
    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    @christal : Non contente d’être une vilaine que l’on fouette régulièrement, non pas dans le but de la discipliner, faut pas rêver, mais parce qu’elle a de belles fesses, la voilà qui encourage ses pairs à mériter des coups de paddle… J’espère que le Père Fouettard ne te fera aucun cadeau 😀
    @nemesis : Je veux une photo sous mon sapin demain !

    @misscil : Bon, tu dois sûrement confondre avec quelqu’un d’autre car je ne vois pas de quoi tu parles… Mais je le prends quand même comme une belle déclaration d’amour

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #41288
    Magnolia
    Participant

    @misswhimsical Heureusement que je n’ai pas fait appel à ton aide pour écrire la lettre de ma petite enveloppe contenant la synthèse de ma conduite au cours de l’année 2019 :p
    Ah ce que je vois, le père fouettard n’a pas été assez sévère avec toi les années passées, pour que tu en oublies même son passage. J’espère qu’au moins cette année il sera assez efficace pour marquer ton esprit 😉
    Et au vu de l’habitude que tu prends à narguer tes copines, j’espère qu’il fera partager à toute la petite planète rose une belle photo des marques de son martinet sur tes petites fesses 🙂

    Joyeux Noël!

    ?

    #41289
    Christal
    Modérateur

    @misswhimsical, Et bien vu comment tu lui parles tu n’auras rien. Elle est où la politesse ? Mademoiselle je suis parfaite, je suis sage ! Il va falloir que tu sois reprise en main sérieusement, toi. Tu devrais prendre exemple sur moi ?

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #41290
    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    @magnolia : Oui d’ailleurs en parlant de lettre, tu l’as retrouvée ? Si non, je vais glisser un mot au Père Fouettard te concernant 😀
    Je suis bonne joueuse, je te ferai une photo… mais j’ai le regret de t’informer que mes fesses seront immaculées 😉

    @christal : je suis une diva, c’est @misscil qui l’a dit 😀 Une diva, ça a le droit d’exiger !

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #41291
    Saku 😇
    Participant

    Merci @misswhimsical, pour cette délicate pensée… Au contraire de mes petites camarades je me félicite chaque jour de mon année exemplaire de vilainies en tout genre et de ne pas laisser ses messieurs les mains dans leurs mitaines par ces temps d’hiver ?
    Mais comme je n ai pas menti et que j ai promis au père Noël d’essayer d’être sage l année prochaine, il ne m’enverra pas encore le père fouettard mais il n’en sera pas de même pour mes petites copines de @littleminx, @misswhimsical, @misscil, @magnolia, @christal..

    Merci @monsieurmechant pour vos bons vœux de Noël et de fin d’année et n’ayez crainte il n’est pas venu l’heure que cette petite planete se vide des vilaines que nous sommes. Chaque année encore plus que la précédente ?

    Des Bisouxxxx à tous

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Saku 😇.

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #41294
    Magnolia
    Participant

    @misswhimsical Tu ferais mieux de commencer à préparer tes excuses !! Tu vas en avoir besoin quand le père fouettard viendra te rendre visite ?

    Non non non, je veux tes fesses rouges, étincelantes ?

    Et tu me diras merci pour ce cadeau… je ne suis pas sûre que ce soit très sage de céder aux caprices d’une demoiselle faisant preuve d’une excessive vilainerie et de nombreuses impertinences ? Il va falloir que tu me la demandes humblement…
    Bon je dois avouer que j’ai été aidée pour accomplir cette tâche, mais l’important c’est le résultat.

    ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com