Le centre de recherche sur la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le centre de recherche sur la fessée

Ce sujet a 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Fesseur38, il y a 5 mois et 1 semaine.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #33418

    Richard
    Participant

    Bonsoir à toutes les déculottées et à mes humbles collègues fesseurs,

    Suite à une intense discussion qui s’est déroulée sur le chat (bon sang nous finirons par changer le monde je vous le dis) nous souhaiterions inaugurer le centre de recherche des déculottées.
    Impossible de dire si ce sont les effluves d’alcool, l’euphorie de ce début d’année, ou la présence d’un nombre trop important de chipies au même moment, mais cette idée nous est venue comme par miracle, ne nous demandez pas plus de précisions sur la naissance de ce qui sera peut être la plus grande exploration scientifique de notre siècle…

    Ce centre de recherche consistera à étudier l’impact de la fessée sur la santé et la longévité des déculottées. Le sujet n’est pas des moindre chacun pourra s’en rendre compte. Si des résultats sont probants nous espérons même obtenir une nomination au prix nobel… mais nous n’en sommes pas là…

    Le centre de recherche aura donc besoin d’un maximum de candidates pour recevoir ces fameuses fessées déculottées, si trop peu de volontaires s’engagent, il est évident que nous serons obligés de désigner, arbitrairement bien sûr, certaines déculottées au hasard.
    Plusieurs groupes devront être créés, en effet beaucoup de paramètres entrent en jeu lors de l’administration d’une fessée, beaucoup d’entre eux ont déjà été identifiés, notamment la fréquence des fessées, le rythme, l’instrument utilisé, la présence d’un câlin ou non après la punition, la présence de public…
    Nous aurons besoin d’un grand nombre de candidates ! Alors n’hésitez pas à intégrer l’étude !

    Chers collègues fesseurs nous aurons également grand besoin de votre contribution, malgré notre bravoure, notre force et notre endurance incontestables et incontestés, toute aide sera la bienvenue…
    Une porte parole déculottée sera également sélectionnée afin d’éviter tout désagrément vis à vis de certaines féministes qui ne comprendraient pas le bien fondé de cette étude.

    Chers administrateurs @misswhimsical, @littleminx et @monsieurmechant, nous avons besoin de votre aval pour débloquer les fonds et nous souhaiterions que le centre porte le nom de votre choix.

    Merci @al3x et @iago pour leur rôle premier dans la création de cette exploration scientifique inédite et merci d’avance à toutes et à tous pour votre future participation, nous y croyons, des fesses seront rougies mais des vies seront prolongées, soyons optimistes, peut être même sauvées.

    #33419

    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    Passer le nouvel an sur le chat ne vous réussit pas, on dirait !

    Bonne résolution 2019 : arrêter la fumette :p

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #33420

    maindejustice
    Participant

    @RichardM uUn centre d’étude sur la fessee? Mais pourquoi pas? Comme en ce moment c’est le temps des vaches maigres pour moi je veux bien me porter volontaire pour prêter main forte! Entreprise altruiste et généreuse comme le don du sang par exemple. Et de toutes façons il faut faire avancer la science.@Miss Whimscall; il ne s’agit pas d’arrêter le cannabis mais encore une fois de faire avancer la science! Avant de vous moquer songez,impertinente a la lutte terrible que Pasteur a du mener pour faire comprendre aux pontes de la médecine que les microbes venaient de l’extérieur. Excellente suggestion Richard vous avez mon soutien- moral pour commencer

    #33421

    Anonyme

    Je ne connais pas les bienfaits de la fessée sur la durée de vie…
    En revanche, j’observe en souriant les effets irréversibles d’une exposition trop longue au Tchat…😁😜
    Avez vous pensé à une étude sur la fésso-folie? (Rire)

    #33423

    Câline
    Participant

    Il est certain qu’une utilisation prolongée du tchat provoque des effets assez étonnants …!!!

    #33426

    Princesse Sarah
    Participant

    Après les mathématiques voilà que nous passons aux études scientifiques @richardmilo ! Et le prix Nobel en vue!!
    Il faudrait faire une étude scientifique sur la santé mentale des fesseurs je crois… Et sur l’effet du chat sur ces derniers..

    Et je tiens à faire remarquer à certains la décision de désigner “arbitrairement” certaines candidates… Et après bien sûr nous en sommes dans la démocratie de la fessée.. . N’est ce pas @leclaquefesses ?

    #33443

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    C’est sûr qu’en compilant toutes les petites expériences de chacun, nous serons enfin capables de l’écrire ce Traité de la fessée disciplinaire, nécessaire et salutaire à l’intention des amoureux des demoiselles bien sages et Obéissantes ! r
    Il faut qu’on trouve un budget pour ça !!!!!
    On pourrait faire une kermesses dimanche prochain, Richard vendrait des “tartes” et on ferait une loterie pour demoiselles avec comme gros lot: un soin spécial pour assouplir la peau des fesses, non ? a

    #33445

    Zatopek33
    Participant

    Notre princesse thésarde Sarah se proposerait-elle pour soutenir une thèse sur ce délicat sujet ?

    #33493

    Richard
    Participant

    @misswhimsical Et oui il y a des gens qui tombent malade le jour du réveillon et qui annulent !! d’où l’envie de travailler sur la santé des petites puces fragiles comme vous qui prennent froid à force de montrer leurs fesses :p
    @aurea pour ce qui est de la fesso-folie j’en suis atteint depuis la plus tendre enfance 😀 c’est une qualité et non une maladie j’en suis convaincu 😉
    @princessesarah vous lancez l’étude sur la santé mentale ? Ca consisterait en quoi je suis curieux …
    @monsieurmechant le traité serait très plaisant à écrire oui 🙂 et à remémorer parfois aux vilaines récalcitrantes… on peut prévoir un ballet de déculottées pour la kermesse ?

    #33495

    Princesse Sarah
    Participant

    @richardmilo déjà elle consisterait par un examen physique assez simple de la tete et des chevilles. Pour la première, en vérifiant que ces messieurs peuvent passer une porte, pour les secondes je suggère l’essai de bas de contention.. .
    Il y aura déjà beaucoup de sujets de l’étude qui seront éliminés.. .
    Par la suite il faudrait vérifier le sens de la mesure en proposant des comportements et en demandant quelle attitude est à adopter.
    En cas de réponde incluant la fessée dans plus de 80 % des cas le sujet sera considéré comme obsessionnel et donc aussi éliminé!
    Et si par miracle il en reste encore après il auront droit à un badge “fesseur sain” 😂

    #33500

    Zatopek33
    Participant

    J’ai été mesuré à 79% : je suis donc ” fesseur sain” et non obsessionnel . Ouf ! Echappé belle !
    Merci , Dr Sarah de rendre publiques les conclusions de cette incontournable enquête .

    #33504

    Déborah
    Participant

    Ravie de l’apprendre @daurel

    #34069

    Fesseur38
    Participant

    Interressant,et disponible.

    Fesseur38

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.