La signification de votre pseudo

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose La signification de votre pseudo

Ce sujet a 27 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Insupportable, il y a 2 jours et 22 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #39849

    Christal
    Participant

    La toute première question que l’on se pose lorsque l’on arrive sur un forum, c’est de savoir comment nous allons nous nommer. Va t-on utiliser son prénom ? Un pseudo ? Le nom de notre premier doudou ou que sais-je encore…
    Nous avons tous une histoire petite ou grande qui correspond à notre “identifiant” ici. Je vous propose de raconter votre histoire qu’elle soit banale, drôle ou qu’elle est une signification plus sérieuse, plus importante à vos yeux.

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #39851

    Aurus
    Participant

    Bonjour je me lance !
    Mon psedo est tout simplement une erreur d’enfance, j’aimais la sonoritée du nom égyptien Horus sauf que… je ne savais pas l’écrire et je n’avais pas pensais à aller faire des recherches dessus ce qui fait que pendant bien 1 ou 2ans je l’utilais de cette manière-ci et au final quand j’ai fais la découverte j’ai rigolé et j’ai continué de l’utiliser comme ça…

    #39867

    Christal
    Participant

    Et c’est un pseudo que vous utilisez que dans le cadre de vos fantasmes ou bien ce pseudo est généraliste ?

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #39869

    Aurus
    Participant

    C’est un psedo que j’utilise pour quasiment tout, je ne voyais pas la nécessité dans avoir un différent pour tout ce qui est fantasme, c’est pas très intéressant comme origine mais bon haha

    #39877

    Ajenky
    Participant

    En ce qui me concerne l’histoire derrière mon pseudo est des plus banale.

    Je suis un grand fan du dessinateur Enki Bilal, et j’ai simplement repris son prénom (en hommage :D) auquel j’ai fait précéder mes initiales.

    Quant au “I” de Enki qui s’est transformé en “Y”, cela est lié au fait qu’une fois j’ai perdu accès à mon compte, sous le pseudo Ajenki, sur un forum comme celui-ci. Voulant recréer un compte mais ne voulant pas changer de pseudo du tout au tout, j’ai juste apporter cette modification minime à mon speudo intial ^^

    Cela m’est resté depuis.

    Et vous Christal ? 🙂

    Le désir de donner nait du plaisir de recevoir - https://lefesseurdocile.blogspot.com/

    #39880

    Christal
    Participant

    Je ne suis pas encore majeure quand je choisis de prendre ce pseudo. Il vient d’une réflexion simple et était une évidence sur le moment. Ne voulant pas utiliser mon prénom sur des forums, j’ai opté pour un symbole. Le cristal était ce qui me représentait le mieux, tout en restant “généraliste”, j’y ai ajouté le H pour l’humaniser un peu.

    Sur les forums fantasmagoriques, c’est toujours celui-ci que j’ai utilisé. Quand je suis arrivée sur Déculottées, j’ai voulu trouver un autre pseudo parce que j’avais changé et évoluer dans mes envies depuis mes 17 ans.

    Je ne l’ai pas fait pour deux raisons :

    Parce que je voulais “rétablir” le contact avec des gens dont j’avais perdu la trace à la suite de la fermeture de DD et je voulais voir si mon pseudo réveillait des beaux souvenirs aux personnes qui m’avaient touchés à l’époque.
    (L’histoire est donc identique pour ma toute première photo sur ce forum).

    Parce que Christal est finalement plus qu’un pseudo. C’est une grande partie de moi. Je ne fais pas de distinction entre Christal ou mon prénom. Je me préserve juste un peu plus sur les forums que je ne peux le faire sur les blogs où la j’utilise mon prénom…

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #39889

    Princesse Sarah
    Participant

    @ajenky je trouve que votre pseudo est loin d’être banal! Il y a une histoire derrière.

    En ce qui me concerne, princesse Sarah fait penser au dessin animé pour ceux de ma génération normalement. 😉
    Cela m’amusait d’associer un dessin animé à un jeu d’adultes. Même si ça n’est pas si innocent que ça : princesse Sarah est dans une école anglaise du XIXème siècle, donc la discipline.. . Les châtiments corporels sont évoqués 2 fois et une fois c’est elle même qui va le réclamer. (ça me rappelle quelqu’un…)
    Et puis la signification du prénom Sarah est princesse tout simplement. Je ne voulais pas être une Vilaine! (ai-je réussi?…)

    #39890

    Little Princess
    Participant

    Pour moi, Princess c’est tout simplement car… J’en suis une 😀 Mon entourage m’a toujours traitée comme telle (éducation enfant-roi) et de plus, je suis faaaaaaaan des Princesses Disney 😀
    Et puis Little parce que ça donnait un côté “mignonnet” au pseudo ^^

    Histoire on ne peut plus banale ! ^^

    Une chipie pleine de mignonnitude !

    “La compétence sans autorité est aussi impuissante que l’autorité sans compétence.”

    #39894

    Némésis
    Participant

    Pour ma part j’ai pris Némésis, car il a 2 significations : c’est la déesse de la “juste” colère et de la punition (c’est mon côté féminin), mais c’est surtout une expression signifiant “l’autre face de quelqu’un”, son opposé, son contraire…

    Il faut savoir que pour moi, la fessée n’est pas innée, c’est un acquis apporté par ma douce et tendre qui m’a initié à ce jeu. Cette pratique est rentrée dans ma vie grâce à elle et j’y ai pris goût, sur elle.

    Je suis d’un naturel calme, romantique, patient, conciliant (et d’une grande modestie comme vous pouvez le remarquer 😁), mais il suffit parfois d’un signal de sa part, comme une remarque insolente, le non-respect intentionnel (ou pas) d’une règle, d’une bêtise, ou même d’un regard, pour qu’un déclic se déclenche en moi et fasse apparaître Némésis. Et là, je me montre soudain directif, sévère, intransigeant, dur (et toujours aussi modeste…).

    C’est parfois un jeu, c’est parfois une nécessité, c’est parfois érotique, c’est parfois sans raison. Mais c’est toujours un plaisir. Parce que quand Némésis entre en scène pour la fessée, c’est bien qu’elle l’a mérité !

    #39895

    Anonyme

    Pour moi, il s’agit de la contraction de deux personnages dont je suis fan. Hyoga issu de Saint seiya le mange et 117 pour le numéro de matricule du personnage de la saga Halo 😉

    #39897

    Jean-phi
    Participant

    Pour moi c’est juste une façon simple de se présenté sans signification particulière

    #39900

    Salomé
    Participant

    Lorsque je me suis inscrite ici j’avais pris un autre pseudo, Philomène (sorti de nulle part), mais je l’ai changé illico car c’est le pseudo que j’utilise sur un autre forum, professionnel celui-là. Pas trop envie qu’on me reconnaisse, surtout que sur ledit forum, il y a des gens qui me connaissent en vrai 🙂 Mon pseudo actuel, Salomé, est lui aussi sorti de nulle part. Ce sont juste des prénoms qui me plaisent.

    #39902

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Le choix de mon pseudo remonte à quelques années, j’étais à New York! Je m’étais mis au vert. Quand je dis au vert, je devrais plutôt dire au gris anthracite, tant le plafond du ciel m’assommait avec son flot ininterrompu de cuirassés noirs qui volaient en rase-motte sur Manhattan en déversant un déluge glacé et interminable depuis dix jours.
    J’avais trouvé une planque à Times Squares dans un bloc pas loin de la 8e avenue.
    Faire l’intermittent de la cambriole n’était plus de mon âge et j’avais juré à Bowman que ce serait mon dernier coup.

    J’avais rencontré Bowman dans une soirée privée à la gloire de la forniphilie. Je participais à une vente aux esclaves, assis à coté d’une petite brune, nue à quatre pattes sur le sol, toute appliquée à assurer l’intégrité du verre pur malt que j’avais posé sur les reins de cette petite table basse.
    Il était là, appuyé contre le mur. Il m’a tendu un autre drink en me félicitant pour le kilt noir que je portais pour l’occasion.
    Il avait envie de causer, moi aussi, alors c’est ce que l’on a fait pendant que nos verres s’accumulaient sur le dos de la fille qui commençait à trembler.
    Bowman a une descente de coupe du monde et il y a bien plus de chance de se faire péter la gueule en l’accompagnant dans le dépucelage d’une caisse de Glen Grant qu’en traversant un champ de mines, raquettes aux pieds. Cette nuit-là, ça a été un vrai feu d’artifice et comme les cuites sont des pactes tacites qui scellent les amitiés dans un alliage inoxydable, cette muffée eut valeur de traité international.

    Pour un dernier coup, on avait fait fort, aucun vigile, aucune violence, aucune balle tirée, aucune résistance de la chambre forte et aucun billet dans le coffre !
    Ils avaient tout retiré deux jours avant, le temps de changer le système de fermeture qui commençait à montrer des signes de vieillerie.
    Ce jour là, Bowman et moi, on est reparti ventre à terre, comme des oiseaux maudits et fauchés. En sortant de la banque, on s’est quitté comme d’habitude, lui en détalant comme un dératé par la droite et moi en l’imitant par la gauche.
    La règle était simple, après chaque coup on faisait les morts pendants 30 jours, pas de téléphone, aucune sortie de jour, aucun contact avec la famille.

    3 semaines ! que je faisais le rat en passant mes journées à dormir ou à lire, indifféremment dans un lit ou dans un bain.
    Le soir venu, je passais en revue les blocs de Midtown à la recherche d’endroits pour me ravitailler discrètement ou noyer mes insomnies.
    Cet isolement commençait à me peser, j’avais envie de reprendre mes habitudes, taper le carton dans un club de poker, badiner avec une poupée à cadrer (le regard alternativement posé sur sa bouche et son décolleté), siroter un pur malt dans une boite de Jazz en écoutant Flameco Sketches ou je ne sais quel autre standard de Miles, Coltrane ou du Bird.
    Alors j’ai fini par rentrer dans ce tripot de la 9e.

    Cela faisait deux heures que je ferraillais dans une partie de texas hold’em sans Miss Félicité qui m’avait abandonné comme on lâche une vieille pierre dans un puits sans fond.
    Louise était au bar avec ses longs cheveux rouges, perchée sur des talons tour Eiffel, elle avait un décolleté à perte de vue et sa robe en latex lui emballait la cambrure comme si c’était le paradis.
    Cette crâneuse semblait noyer son ennui dans un truc qui ressemblait à une Pina Colada et dont elle mâchouillait l’extrémité de la paille.
    Elle m’observait avec ses grands yeux en amandes et un sourire en coin qui m’empêchaient d’être à mon affaire, dans cette funeste partie.
    Comme un con, pour faire le malin, j’ai envoyé un All In avec une paire de 9, je devais vraiment avoir la tête ailleurs.
    Elle s’est marrée en voyant l’autre plaquer son brelan sur la table et ramassait son butin et mes dernières économies avec l’air d’un immortel.
    J’ai attrapé sur la table la bouteille de scotch qui attendait d’être siphonnée et me suis approché de cette garce de Louise pour lui glisser à l’oreille “qu’elle méritait d’expier en travers de mes cuisses pour glousser ainsi devant mon infortune”.

    A qui ai-je l’honneur? m’a-t-elle répondu avec ses grands yeux de chat qui éclairaient son visage amusé.
    Je suis le Grand Méchant Loup mais Monsieur Méchant suffira ! fût ma réponse.

    Elle m’a suivi.
    So What !

    #39903

    Misscil
    Admin bbPress

    Eh bah y’en a qui ne manquent pas d’imagination ! 😅😋😎

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    #39904

    Sakura
    Spectateur

    Mdr MM. Même si ce n’est que fiction, c’est une chouette présentation mais en version plus simplifiée vous avez quoi ? 😋
    Svp biensur

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    - Recommence plusieurs fois la même bêtise

    - Se fiche des réprimandes qu'on peut lui faire, n'en fait qu'à sa tête

    -Bouge tout le temps.

    -Entretient un lien très fort avec l'insolence, la provocation et l'impertinence.

    - Porte des sweat à capuche et fait des dab au quotidien

    - Prends son téléphone en conduisant

    - A énormément de mal à se tenir tranquille au coin ou lors des punitions

    -Utilise souvent des vulgari

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com