La grève du 5 décembre 2019

Accueil Forums Discussions générales La vie du site La grève du 5 décembre 2019

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Amarante
    Participant

Il se passe des trucs très très bizarres sur ce fil… Il semblerait que les images postées par Némésis et moi-même aient été quelque peu… transformées en cours d’après-midi! (avec la même police de caractère chelou que celle utilisée par Misscil! Hasard…)

Je proposerais bien une tournée générale de fessées pour toutes les participantes du fil, pour être sûr de ne léser personne…

PS : pour augmenter le score, il suffit de changer la résolution de la souris… Du coup, je préfère jouer à “Spank the naughty”, il y en a plein ici!

Arpege
    Participant

Il se passe des trucs très très bizarres sur ce fil…

Je proposerais bien une tournée générale de fessées pour toutes les participantes du fil, pour être sûr de ne léser personne…

En effet, force est de constater que ça semble finalement la seule et dernière solution efficace….et pourtant ce n’est pas de gaieté de cœur que d’être obligé d’en arriver à ces extrêmes^^. En tout cas, moi, je vois de belles petites tricheuses qui manipulent beaucoup mieux “le photoshop” que le cahier et le stylo…il faut vivre avec son temps sans doute.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Arpege.

"Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

Saku 😋
    Participant

@arpege, la dernière ligne de la capture est essentielle pour s’assurer de la véracité de votre score ? !
    Vous savez le “last spank” ” fatest spank” ?…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Saku 😋.

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Amarante
    Participant

J’avais bien dit qu’il suffisait de changer les réglages de la souris!… (souris de gamer)
    Et il y a toute la petite ligne en bas, Miss @sakura61 😉

Yes!!!!

PS : en cas de changement “bizarre” ultérieur, j’ai gardé une copie!… A bon entendeur…

Christal
    Modérateur

Et bien, il semblerait que certain(nes) soient accro à ce jeu. Faites attention, ce n’est pas bien de passer trop de temps devant un écran.
    De plus, je doute fort de la qualité de l’entrainement pour donner une sévère fessée.
    La création de ce post étant un fake et les résultats des participants ayant été truqués, je suis au regret de vous informer que mes fesses n’ont jamais été mise en jeu.
    Je suis désolée de vous créer une telle déception, j’ai bien vu que vous y aviez tout votre coeur ( ou plutôt votre main).
    En guise de consolation, je propose à chaque joueur un petit cadeau ( un coloriage pour continuer à travailler la dextérité de vos mains). Il vous sera remis, demain en message privé ?

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Arpege
    Participant

Et bien, il semblerait que certain(nes) soient accro à ce jeu. Faites attention, ce n’est pas bien de passer trop de temps devant un écran.
    De plus, je doute fort de la qualité de l’entrainement pour donner une sévère fessée.
    La création de ce post étant un fake et les résultats des participants ayant été truqués, je suis au regret de vous informer que mes fesses n’ont jamais été mise en jeu.
    Je suis désolée de vous créer une telle déception, j’ai bien vu que vous y aviez tout votre coeur ( ou plutôt votre main).
    En guise de consolation, je propose à chaque joueur un petit cadeau ( un coloriage pour continuer à travailler la dextérité de vos mains). Il vous sera remis, demain en message privé

Puffffff!!! Bravo et on fait comment maintenant pour annuler nos commandes (de groupe) sur amazon de la “souris de gamer qui tue” qui devait nous permettre d’exploser tous les records?…on avait créé des emplois en l’espace de quelques heures….Vous le saviez ça au moins?….Bravo, je dis bravo…et le pire c’est que je suis même sur qu’il n’y a pas le moindre petit sentiment de culpabilité de votre part…c’est ce qui m’attriste le plus^^. C’est moche tout ça.

Bon il est où ce coloriage?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Arpege.

"Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

Saku 😋
    Participant

Bah vous pouvez annuler votre commande @arpege, c’est bibi qui a la souris qui “écrase” tout le monde . ET TOC !
    dis @christal, y a un “super” coloriage pour la winneuse ? stppppppp
    Parce que même monsieur @amarante, va pouvoir régler de nouveau sa souris et RETOC !
    faites attention de ne pas vous en sortir avec une tendinite (rire)
    8378

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Saku 😋.

Magnolia
    Participant

Bel effort Saku, on ne voit presque pas les petits défauts autour du 8 ?

?

Amarante
    Participant

Snif, je suis si triiiiste, j’y avais tellement cru! C’est vraiment trop inzuste! (et voilà, j’en connais une qui va encore me traiter de Calimero)
    En plus, c’est même pas vrai, j’avais (presque pas) triché! Enfin, pas plus que certaines… (suivez mon regard réprobateur) 😉

@sakura61
    , je peux proposer des cours de Photoshop si besoin (payables en fessées). Je sais, je suis extrêmement serviable, pas la peine de me remercier.

Merci à toutes et tous les participants de ce fil rafaichissant et bien amusant! J’attends mon coloriage avec impatience.

PS : vends conjointement avec Monsieur A, dont je respecterai l’anonymat, un lot de souris gaming (très peu servi…)

Saku 😋
    Participant

Merci a vous Monsieur @amarante pour votre proposition de cours . Effectivement, j ai un peu moins bien Magouillé mon dernier score, la faut à @christal qui voulait fermer le jeu, pris par le temps j ai tout bâclé…pffffff
    Sans rancune ?
    Et dis donc @magnolia, depuis quand tu me balances ? Uhmmmm

Christal
    Modérateur

HéHo, on se calme là dedans, c’est pas bientôt fini de râler pour un oui ou un non !!!!!
    Amarante et “mon” petit Arpège, sachez que je suis évidemment très très très triste de mettre fin à ce petit jeu et de mettre à mal l’économie française qui aurait surement été très bien relancée avec votre petit trafic, mais que voulez vous je suis une princesse et mes fesses se gagnent dans des combats à la loyale (grand sourire).
    Alors, n’étant amis avec aucun d’entre vous sur le forum, je ne peux pas vous envoyer de MP, donc voici vos coloriages.
    Je n’ai pris que des coloriages enfants ne connaissant pas votre niveau ^^

@amarante

@arpege

@littleminx

@sakura61

@nemesis

Ayant une âme écolo, je te propose de vérifier la dextérité de tes doigts directement sur moi 😉

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Amarante
    Participant

Mouais, y’a comme du du favoritisme dans la sélection des images, on dirait!

je suis une princesse et mes fesses se gagnent dans des combats à la loyale

J’ai déjà enfilé mon armure – je vous dis pas la difficulté pour trouver une armure de nos jours, pfouuu, faut être motivé! – ça se passe où? Parce qu’il fait chaud, là dedans…

En plus, j’ai commencé le coloriage, mais avec le gantelet c’est trop dur! (ben oui, “tâtillon”, elle a dit…)

laurentfrou-ge1
    Participant

Marre de ? Ah marre pour marre.

Infime : 2 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com