La fessées

Accueil Forums Discussions générales Récits La fessées

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 2 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28948

    Anonyme

    Elle est debout, à ses cotés. Assis sur une chaise, il lui prend la main, et la guide jusque devant lui. Elle est en petite tenue, un tanga en dentelle noire, et un soutien gorge assorti, sur sa peau blanche. Ses mains se promènent sur son corps. Elles caressent chaque parcelle de son corps. Tantôt passant entre ses cuisses, ou s’attardant sur sa poitrine. Il l’a fait pivoter, caresse ses fesses jusqu’entre ses jambes, légèrement écartées.
    Tout en la caressant, quelques claques tombent sur chacune de ses fesses. Il se lève, continuant sa fessée, il l’entoure de son bras, son autre main sur ses seins, les malaxent par-dessus son soutien gorge. Les coups claquent régulièrement, cadencés, entrecoupé des caresses sur les fesses, et son entre jambes.

    « Mets toi à quatre pattes !!» lance t’il.
    Elle s’exécute immédiatement. Il s’assoit. Elle recula entre ses jambes. Cambrée, son cul offert, il reprend sa fessée et ses caresses. La cadence est un peu plus rapide. Une vingtaine de fessées, il l’a redresse sur ses genoux. Il palpe ses seins, dégrafe son soutien gorge. Il coince ses bras entre ses jambes. Les seins entre ses mains, il les caresse, titille ses tétons.

    Il la relève par ses cheveux. Face à lui, il la caresse. Puis il prend ses mains et les met dans le dos. Doucement, il baisse sa culotte, jusqu’au bas de ses fesses, et la fait se remettre à quatre pattes. Une jambe de chaque coté, il est au dessus d’elle. Il reprend sa fessée. Les claques plus appuyées, sur sa peau tendue, la cadence est plus rapide. Elle gémit doucement.

    Il s’assoit à nouveau, elle reprend sa place, son cul offert, face à lui. Il passe une jambe entre ses cuisses. Il imprime un léger va et vient sur ses reins cambrées.
    Puis il prend une badine. Avec cette dernière, il la place exactement là où il veut, et lui intime un « stop » quand elle est à sa place.
    La badine commence sa danse. De petit coups sec sur chacune de ses fesses. Puis il lui dit de se retourner, venir poser sa tête à terre, entre ses jambes. Elle s’exécute, sans attendre. Son cul est tendu, en l’air. La badine reprend sa danse. Quelques légères stries commencent à marquer ses fesses rouges.

    Il prend ses cheveux, la fait se lever, tourne la chaise et la fait s’assoir dessus. Les jambes écartées de chaque cotés, ses fesses posées sur le bord. La tête baissée. D’un coup de badine, il lui fait relever son cul, un tout petit peu. Elle se retrouve en appui sur ses jambes.
    Les coups sec recommence. Il tourne autour d’elle, pose sa main sur son cou. La badine continue à rougir son fessier. Elle gémit à chaque coups. Les stries sont plus marquées.

    « Debout !»
    Elle se lève. Il s’assoit et la guide, à plat ventre, en travers des ses genoux. Il fait remonter ses jambes et croiser les chevilles. De cette manière son cul est contracté. Il la fesse sérieusement un moment. Les claques sont sèches et rapides. Elle a les fesses en feu.

    Pour finir, à la suite de son ordre, elle s’assoit sur lui, face à lui. Elle l’entoure des ses bars, et cale sa tête dans son épaule. Il reprend la fessée, à la main. Son sexe ouvert coule. Les claques sont rapides et fermes, appuyées. Elle gémit dans son épaule…

    #29127

    Amoureuse
    Participant

    Et bien…je suis toujours surprise de lire “elle s’exécute “immédiatement”
    Et cela est dû à son caractère ou à votre force de persuasion?…sourire.

    Ah oui, by the way, le titre c’est la ou les fessées?…moi j’ai vu un s…(le pluriel est toujours mieux pour ces choses là me direz vous :))
    Je ne vous jette pas la pierre…moi même je suis tellement étourdie que l’on m’a demandé de me relire avant d’envoyer un message.

    En tous les cas merci pour cette petite démonstration (j’aurai cependant aimé lire la description des émotions de part et d’autre…pour la prochaine fois peut être? oui je pousse mais j’ai des actions dans cette boutique…:))

    #29133

    Anonyme

    @amoureuse, peut être connait elle la suite, si elle n’allait pas assez vite…^^ C’est un récit sur la fessée, mais il y en a plusieurs différentes.
    Voilà une demande judicieuse, me semble t’il!! ^^
    Vous voulez tout, le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la crémière!! Ceci dit, je vous remercie de votre compliment! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.