la femme fleur….

Accueil Forums Discussions générales Récits la femme fleur….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #44772
    anatole
    Participant

    Il y a quelques jours, une de mes très charmantes amies d’ici même m’a raconté un de ses rêves. Après, c’est moi qui interprète, mais…il s’agissait d’une jolie fleur de cactus toute blanche qui ne s’ouvre que pendant la nuit…
    Je ne sais pas si l’image passera sur ce texte….espérons…une femme qui…se voit en rêve…ou me permet de l’imaginer ainsi…Ce si joli et frêle pistil en haut de la fleur…ces pétales si élégants, que l’on imagine si délicats au toucher, prêts à se cambrer et à se laisser caresser tels les lèvres d’un sexe, mais…ces piquants tout autour, tels….l’âme d’une femme qui…ou ne veut pas….et prête à se refermer dès les premières lueurs du jour en plus…
    Jusqu’à ce que cette si gentille amie (qui d’ailleurs, refuse obstinément de me montrer à quoi elle ressemble malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent!) me parle de ce rêve, moi j’imaginais plutôt les femmes fleurs comme des primevères ou des jonquilles en ce début de printemps, comme des myosostis quand on s’est bien comporté avec elles (forget me not?), comme le muguet évanescent des premiers jours chaleureux, comme une orchidée si tortueuse mais si élégante et surtout odoriférante, et bien sûr comme la rose épanouie aux senteurs si envoûtantes et au parfum si profond qu’il vous emplit les narines quand on a fourré le nez (voire autre chose bien sûr…) dedans…Mais aussi parfois comme ces roses de Noël au temps mauvais de l’hiver, contre lesquelles on n’a que l’envie de se réchauffer….
    Enfin bref, la femme fleur, c’est quoi pour vous ? Merci de laisser vos messages là, juste en dessous, que j’en informe mon amie si gentille mais si secrète…(un cactus…non mais allô quoi…!)

    #44773
    anatole
    Participant

    bon l’image que j’avais insérée dans le texte ne passe pas..et je ne sais pas comment vous la montrer…débrouillez vous..;cherchez sur google ou imaginez une fleur de cactus…

    #44774
    Christal
    Modérateur

    Pour intégrer une image, il faut aller sur le site zupimages, télécharger votre photo puis prendre le lien direct.
    Une fois sur le forum, cliquez sur img, supprimer le http, et coller le lien direct de votre photo (celui de zupimages). Ok et c’est bon. Je vous laisse tenter ?

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #44778
    anatole
    Participant

    et puis quoi encore….bien trop compliqué pour mes vieux neurones….tu ferais mieux de me dire quelle fleur tu es…!!!!

    #44785
    Christal
    Modérateur

    Monsieur grognon pour répondre à votre question, je suis une fleur de nénuphar.

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #44841
    nono1087
    Participant

    moi je sais pas surement une bleuet lol

    Vives les fessées

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com