Julien, 33 ans, fesseur sur LYON

Accueil Forums Petites annonces Julien, 33 ans, fesseur sur LYON

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le site, j’ai déjà eu quelques échanges sympathiques 🙂
    A mon tour de lancer mon annonce.
    Je m’appelle Julien, j’ai 33 ans, je suis basé à Lyon. Physiquement, je suis plutôt grand (1m94), allure normale. Et des mains fortes et douces 🙂
    Je pratique la fessée depuis mes 26 ans, et j’ai déjà eu la chance de croiser la route de quelques ravissants fessiers féminins que je n’ai pas laissé repartir avant qu’ils n’aient pris de jolies couleurs…

J’aimerais faire de nouvelles rencontres, pour de délicieux moments fessées…
    J’aime beaucoup la fessée à la main, mais je ne m’oppose pas à l’utilisation de quelques cinglants jouets.
    Je m’adapte assez facilement à vos envies. Progressif ou pas, sévère ou soft, la règle, c’est de trouver le bon dosage entre douleur, honte, et plaisir. Et surtout, c’est de respecter vos limites.
    Les miennes sont les marques durables et le sang. Et les insultes, c’est pas moi qui vous traiterai de s***** ou de p*** !!!

Pour le reste, ça reste un moment cordial, sympathique, dans le respect de chacun (on est adultes et consentants, et je ne me classe pas dans la catégorie des maîtres ou dominants, bien que je puisse être ferme et sévère).

Si feeling mutuel, on peut bien sûr se revoir, mais je ne cherche pas à me caser 🙂

Je suis basé à Lyon, parfois je remonte à la capitale pour le travail … et je peux aussi me déplacer en train, dans la limite du raisonnable.

Au plaisir de vous lire, et, qui sait … 🙂

Anonyme

Je profite de la nouvelle année pour remonter mon annonce, qui reste valable 🙂

A tous et à toutes, je vous souhaite une belle année, bonheur, réussite, et de pouvoir passer (pour les filles) ou faire passer (pour les garçons) des moments à la fois plaisants et cuisants.

Julien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.