Je me présente!

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je me présente!

Ce sujet a 63 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Jade, il y a 9 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur

Jade
    Participant

Bonjour à tous!

Je m’appelle Jade et j’ai 23 ans, bientôt 24, et je suis étudiante.

Ma présence sur ce site est la même que la vôtre: mon intérêt pour la fessée. Pour être honnête, je n’en ai jamais reçu, pas même étant enfant. Pourtant depuis quelques années, c’est quelque chose qui m’attire particulièrement, me faire fesser est mon principal fantasme. Il m’arrive souvent de regarder des blogs et de lire des récits sur cette pratique, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait découvrir ce super site.

Je me suis inscrite ici car, en lisant quelques récits et messages sur les différents forums, je trouvais que l’atmosphère semblait vraiment agréable et intéressante et étant une petite curieuse, j’avais envie de vous connaître plus personnellement qu’en vous lisant simplement. Je suis donc ici pour découvrir plus intimement ce monde.

Voilà, au plaisir!

Anonyme

Bienvenue Jade 🙂

CROCODELLE
    Participant

Bienvenue @jade
    J’adore ce prénom 😍

Jade
    Participant

– Merci @eilinel 🙂 !
    – Oh merci @crocodelle :p !

Cortez
    Participant

Bienvenue ici ! En espérant que tu finisses par passer aux actes et que tu en tires une entière satisfaction 😉
    Bises

Jade
    Participant

Merci @cortez ! Je l’espère aussi 🙂 Bises

Marie
    Participant

bienvenue Jade
    tu verras ici c’est super sympa.
    biz

Jade
    Participant

Merci @desi !
    Ça en a tout l’air effectivement!
    Bises

Saul
    Participant

Bienvenue Jade, lorsque tu auras sauté le pas, n’hésites pas à nous faire part de ces premières expériences

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Fred
    Participant

Bienvenue Jade,
    Amusez-vous bien sur le forum et nul doute que vous trouverez quelqu’un pour vous fesser si c’est effectivement votre principal fantasme.

Jade
    Participant

Merci @homfc ! Je n’y manquerais pas 🙂

Jade
    Participant

Merci @fredom ! Je l’espère sincèrement 🙂

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Bienvenue Jade. Je te souhaite de très belles rencontres ici. Et en attendant de passer de bons moments de lecture et d’échanges ici…

sep
    Participant

Bienvenue

Jade
    Participant

Merci @pangolin12 ! J’espère faire de très belles rencontres également 🙂 Pour les échanges, je n’en ai encore que très peu mais en ce qui concerne la lecture je suis servie!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.