Je me présente!

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je me présente!

Ce sujet a 63 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Jade, il y a 9 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur

Jade
    Participant

Bonjour à tous!

Je m’appelle Jade et j’ai 23 ans, bientôt 24, et je suis étudiante.

Ma présence sur ce site est la même que la vôtre: mon intérêt pour la fessée. Pour être honnête, je n’en ai jamais reçu, pas même étant enfant. Pourtant depuis quelques années, c’est quelque chose qui m’attire particulièrement, me faire fesser est mon principal fantasme. Il m’arrive souvent de regarder des blogs et de lire des récits sur cette pratique, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait découvrir ce super site.

Je me suis inscrite ici car, en lisant quelques récits et messages sur les différents forums, je trouvais que l’atmosphère semblait vraiment agréable et intéressante et étant une petite curieuse, j’avais envie de vous connaître plus personnellement qu’en vous lisant simplement. Je suis donc ici pour découvrir plus intimement ce monde.

Voilà, au plaisir!

Anonyme

Bienvenue Jade 🙂

CROCODELLE
    Participant

Bienvenue @jade
    J’adore ce prénom 😍

Jade
    Participant

– Merci @eilinel 🙂 !
    – Oh merci @crocodelle :p !

Cortez
    Participant

Bienvenue ici ! En espérant que tu finisses par passer aux actes et que tu en tires une entière satisfaction 😉
    Bises

Jade
    Participant

Merci @cortez ! Je l’espère aussi 🙂 Bises

Marie
    Participant

bienvenue Jade
    tu verras ici c’est super sympa.
    biz

Jade
    Participant

Merci @desi !
    Ça en a tout l’air effectivement!
    Bises

Saul
    Participant

Bienvenue Jade, lorsque tu auras sauté le pas, n’hésites pas à nous faire part de ces premières expériences