FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Amarante
    Participant

Le jeu étant terminé et puisque nous y sommes aimablement invités par les organisatrices, je vous livre les trophées résultant d’un sondage effectué le 23 février 2020 auprès d’un échantillon parfaitement représentatif :
    – Le Fessodor de la persévérance va bien entendu à @valerie, qui a toujours eu à cœur de jouer selon les règles et n’a jamais hésité à demander des précisions.
    – Le Fessodor de la patience est attribué à @littleminx (si, si, c’est possible !). Selon des comptages effectués par un institut indépendant, elle a expliqué 4523 fois les règles du jeu, demandé 1327 fois de les lire et modifié 745 réponses erronées. Le nombre d’interventions pour ramener l’ordre sur le chat n’a pu être obtenu, dépassant la capacité de mesure des instruments.
    – Le Fessodor de la concentration est décerné à @christal, qui a inlassablement décompté les bonnes réponses au Déculoporteur (presque) sans se tromper. Pour le presque, il faudra quand même qu’on en reparle, cela pourrait avoir un lien avec des difficultés en mathématiques appliquées (aux bêtises) relevées il n’y a pas si longtemps…
    – Le Fessodor de l’élégance est attribué à @coupledd75, dont le moindre message sur le chat est un pur bonheur à parcourir !
    – Le Fessodor de l’embrouilleuse géniale va sans surprise pour la 47ème fois consécutive à @sakura61. Si elle allait se coucher à l’heure pour garder l’esprit clair, elle aurait même gagné !
    – Le Fessodor de la coach de rêve est attribué à @magnolia, qui connaît toutes les subtilités du jeu et y insuffle une énergie plus que communicative.
    – Le Fessodor du déculotteur imprudent échoit à Amarante, qui a innocemment mis les doigts au milieu d’un nid de vilaines qui se connaissent toutes !
    – Le Fessodor du truc pas pratique revient au… calendrier. Pas simple pendant le ski ! Dire que j’avais prévu de rester déconnecté, à l’origine…
    – Le Fessodor de la perspicacité revient à @tyty02, qu’il a bien fallu réussir à ralentir un peu pour qu’elle ne plie pas le jeu en trois jours. Toutes mes excuses Tyty, nous devions obéir aux instructions de MM de faire durer un peu… Il faut toujours obéir à MM.
    – Le Fessodor de la description difficile à trouver va à @littleminx, @magnolia et @monsieurmechant, qui n’ont pu être départagés. MM, parce que c’était tellement simple que j’ai longtemps cru à un piège !
    – Un Fessodor d’honneur est attribué à tous les joueurs et joueuses que je n’ai pas pu citer, pour l’animation générale et la bonne humeur qui ont régné pendant toute cette semaine.
    – Le très attendu Calimero d’or est attribué à Amarante, qui malgré son attitude exemplaire et son scrupuleux respect des règles a fait l’objet d’intimidations voire de menaces diverses et variées à la fois de @littleminx, @misswhimsical et @christal : punitions, bannissement du chat, « raclée » (sic)… NONMEHO ! C’est trop inzuste et contraire à toutes les règles du site, ça ! MM, faites quelque chose ! Je ne sais pas, mettez en œuvre votre description, par exemple 😉
    – Enfin, le Fessodor d’Or est tout naturellement décerné à @lesadmines pour le très gros travail que représente l’organisation et l’animation d’un tel jeu en général, et avec la participation d’une telle concentration de vilaines en particulier (heureusement, nous, les déculotteurs, nous sommes sages pour compenser). C’était super, un énorme BRAVO et MERCI ! On s’est franchement amusé.

Voilà, le Fessodo 2020 est fini (snif) ; Mesdames, vous pouvez désormais reprendre vos bêtises normales !

LotharioGrimm
    Participant

Excellent Amarante 😀 !!!
    Voila un habile resume plein de clins d oeil ! J adore !

Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

Miss Whimsical
    Admin bbPress

Je suis à deux doigts de le prendre mal…
    Je passe encore pour la sorcière de service… Et c’est tout !
    Aucun de mes efforts n’est reconnu, en particulier en ce qui concerne le soutien psychologique que j’ai dû apporter à mes collègues les plus patientes quand certains faisaient exprès de ne pas comprendre les règles du jeu… (Je ne les nommerai pas par politesse… hein amarante ?!)

Je boude !

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Christal
    Modérateur

Le côté Calimero +++ de Miss Whim.n’est jamais loin. Bientôt, elle va vouloir qu’on se mette à ses pieds et qu’on lui dise merci pour tout ce qu’elle fait pour nous 😀
    Je te rappelle qu’il y a un appel à projet sur tes petites fesses, c’est bien que tu ne fais pas toujours preuve de psychologie et de compassion envers tes copines admins😋

Bon j’admets que j’ai du lire un truc un moment qui voulait dire ” je suis tout cœur avec vous les filles” mais je me souviens surtout de la petite râleuse que tu es parce que l’appli fonctionnait pas comme tu voulais…

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Miss Whimsical
    Admin bbPress

Ben… c’est normal de se plaindre au Webmaster quand ça marche pas ! Sinon ça sert à quoi ? :p

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Christal
    Modérateur

Et bien là en l’occurrence, la webmaster, elle se fera une joie de te mettre une bonne grosse fessée pour que tu arrêtes de râler quelques temps et ne retirera la culotte de ta bouche que pour t’entendre dire des excuses audiblement 😀.
    Parce qu’elle en fait beaucoup et faut la ménager donc interdit de râler pour les 3 prochains mois. C’est compris, Calimero ?

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Saku 😇
    Participant

Heureux qui comme Saku n’a fait que des bêtise (sur la musique de Ridan ou Brassens)
    J’avais dit que je jouerai de l’embrouille
    Fallait pas me prendre pour une nouille 😋
    Rire pendant ce jeu était mon objectif

Quand serai je sage , sur cette petite planète
    Jamais de la vie, ça vous le savez !
    Mais mettre le zbeule ça c’est de l’audace
    Passer entre les mailles de tous les filets
    (Sur la musique de Ridan)

…bon, bref, tout ça pour dire que je ne suis pas désolée, je ne demande pas pardon, si quelques Déculottées et Déculotteurs se sont retrouvés avec de jolies ” fausses cartes ” bien soignées pour certaines, plus précipitées par l’urgence pour d’autres. 😋 . Et si c’était a refaire je referai en pire 🤣🤣
    Des cartes créés également et oui le paddle que j’ ai lance dans ce jeu n’y figurait pas 🤣🤣
    Bah oui ehoh si vous aviez bien regardé la règle vous auriez vu que cet instrument ne faisait pas parti du jeu !!
    Juste quelques magouilles et jouer l’embrouille pour le fun et faire durer un peu le jeu et par dessus tout ENQUIQUINER.
    Qui ignore encore que c’est ce que je préfère faire par dessus tout 😋.
    Prenez cette missive comme des aveux mais non des excuses, mon sort est scellé !
    (Ça va sciiiiier !)
    Sans rancune les Zamis….

(PS :
    Encore merci les @lesadmines, vous avez géré de ouf !
    Et je ne te demande pas pardon @magnolia, je ne doute pas non plus une seconde que tu ne te vengeras pas, mais tu n’as pas idée a quel point je me suis tapée des barres de te la faire à l’envers 🥳)

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

lunapower
    Participant

Donc c’est toi @sakura61 ça va barder ou scier comme tu préfères 😛

Amarante
    Participant

Comme j’ai un petit cœur en or et que j’étais trop triste pour @misswhimsical (et que je ne voudrais pas me faire kicker si je la croise le soir au détour d’un coin sombre du Chat), j’ai recontacté cette nuit l’ensemble de l’échantillon représentatif. Et, à l’unanimité, TADAAAA :

– Le Caliméro d’Or est désormais attribué conjointement à Whim et Amarante! C’est pas gentil, ça? 😉

Sinon, les gens – ceux qui ont participé au Fessodo – n’hésitez pas à poster vos réflexions, expériences, réactions, secrets… Je crois que cela fera très plaisir à tout le monde de les lire, prolongera agréablement le jeu, et constituera la meilleure façon de récompenser nos chères Adminettes qui ont beaucoup donné (surtout la merveilleuse, sensible, psychologue, attentionnée, disponible, sympathique, élégante, sage Miss Whim)!
    Euh… Je vais retirer “sage”, quand même, sinon ça va finir par ne pas être totalement crédible.
    (Christal, Minx et Misscil, ça va, j’en ai pas trop fait? Je suis pour la paix chez les Adminettes, moi!)

On attend avec impatience vos contributions,même courtes!

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com