Fesseur néophyte de 32 ans

Accueil Forums Discussions générales Présentations Fesseur néophyte de 32 ans

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Arpege, il y a 4 jours et 16 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

mathieu
    Participant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me suis inscrit ici pour en apprendre d’avantage sur la fessée.
    J’ai déjà eu quelques expériences en qualité d’administrateur de fessées à des demoiselles.
    Je ne recherche pas à transmettre la douleur à ma partenaire, je suis d’avantage dans le psychologie, disons que la fessée est pour moi un moyen très plaisant de dominer une partenaire.

Je suis plutôt un adepte des petites et moyennes tapes à main nue dans l’optique de conserver l’intégrité physique de ma partenaire, j’exclu donc de mon répertoire la fessée très appuyée, ou exécutée avec un objet comme un fouet par exemple.

Voilà ce que je peux dire pour une présentation rapide.

mathieu
    Participant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me suis inscrit ici pour en apprendre d’avantage sur la fessée.
    J’ai déjà eu quelques expériences en qualité d’administrateur de fessées à des demoiselles.
    Je ne recherche pas à transmettre la douleur à ma partenaire, je suis d’avantage dans le psychologique, disons que la fessée est pour moi un moyen très plaisant de dominer une partenaire.

Je suis plutôt un adepte des petites et moyennes tapes à main nue dans l’optique de conserver l’intégrité physique de ma partenaire, j’exclu donc de mon répertoire la fessée très appuyée, ou exécutée avec un objet comme un fouet par exemple.

Voilà ce que je peux dire pour une présentation rapide.

Princesse Sarah
    Participant

Bonjour Mathieu et bienvenue ici!

Le lieu parfait pour un amoureux de la fessée, quelle qu’elle soit.

Je vous souhaite d’y trouver votre bonheur, dans l’apprentissage et les échanges. 😀

Arpege
    Participant

Bonsoir Mathieu et bienvenue à vous dans ce petit monde aux tentations protéiformes. Amusez vous bien.

"Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com