Fesseur / fessé

Accueil Forums Petites annonces Fesseur / fessé

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  alice, il y a 3 semaines et 4 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30100

    LOUMA
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    La fessée, tant donnée que reçue, est pour moi l’objet d’une passion jamais démentie. Rochelais marié la cinquantaine, mon travail m’amène à sillonner la France, où par bonheur, on trouve ci et là aussi bien des fessiers à corriger que des mains fermes et punisseuses…Je ne me lasse pas des rencontres vers lesquelles m’a entrainée ce gout immodéré pour les plaisirs de la déculottée. Je serais ravi d’échanger sur le sujet, de nouer des contacts ou des amitiés épistolaires, voire plus si affinités selon la formule consacrée.
    Louma

    Bonjour à toutes et tous,
    La fessée, tant donnée que reçue, est pour l'objet d'une passion jamais démentie. Rochelais marié la cinquantaine, voyageur de part mon travail, je ne me lasse pas des rencontres vers lesquelles m'a entrainée ce gout immodéré pour les plaisirs de la déculottée. Je serais ravi d’échanger sur le sujet, de nouer des contacts, voire des amitiés épistolaires et plus si affinités selon la formule consacrée.
    Louma

    #30141

    Gaelle
    Participant

    Je souhaite converser avec vous et convenir d’une entrevue en prévision d’une séance fessée .Mon adresse mail est (modéré par MM)
    Gaelle merci de ne pas donner d’info personnel comme votre num de téléphone et votre adresse email sur le forum qui est par définition; public !
    Vous avez les MP (Message Personnelle) pour cela ! 😉

    #30941

    alice
    Participant

    bonsoir Louma; on s’est rencontre voilà déjà quelques années…. en vendée !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.