Fesseur du Sud Ouest

Accueil Forums Petites annonces Fesseur du Sud Ouest

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Luis, il y a 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #30143

    Coralie
    Participant

    Je suis une jeune femme étudiante à la fac qui est à la recherche d’un jeune fesseur.

    J’ai souvent besoin d’être corrigé, il faut donc qu’il ne soit pas loin.

    Je cherche un jeune qui me donne la féssée déculottée quand j’ai des mauvaises notes ou quand j’ai un mauvais comportement.

    Je m'appelle Coralie, je suis du 64

    Je suis passionnée par la féssée.

    j'aime particulièrement être fésser comme une petite fille et par un homme

    #30146

    Zatopek33
    Participant

    Je suis pro-fesseur de métier et peux me montrer très strict.
    J’adore fesser les ” petites filles” paresseuses et les maintenir dans le droit chemin.
    Je suis voisin des PA .

    #30158

    LOUMA
    Participant

    Bonjour Coralie,
    je suis une fesseur du Sud-ouest mais tu précises jeune fesseur. Or si j’ai l’expérience, j’ai aussi la cinquantaine ce qui fait que je ne remplis pas tous les critères.
    Mais sinon pour les mauvaises notes et le comportement, je suis d’accord que seules de bonnes fessées peuvent remédier à ces défauts.
    Louma

    Bonjour à toutes et tous,
    La fessée, tant donnée que reçue, est pour l'objet d'une passion jamais démentie. Rochelais marié la cinquantaine, voyageur de part mon travail, je ne me lasse pas des rencontres vers lesquelles m'a entrainée ce gout immodéré pour les plaisirs de la déculottée. Je serais ravi d’échanger sur le sujet, de nouer des contacts, voire des amitiés épistolaires et plus si affinités selon la formule consacrée.
    Louma

    #30240

    maindejustice
    Participant

    Bonjour Coralie! Heureux de te revoir sur le site! Je me ferais bien un plaisir de parfaire a ton éducation ; malheureusement j’ai la quarantaine donc moi non plus je ne conviens plus…( mort aux vieux!) Oar ailleurs je suis sur Toulouse actuellement or étant du 64 je présume que tu étudies à Bordeaux ou à l’IUT de Pau… Donc encore la distance! Néanmoins je te souhaite de rencontrer le JH qui te rougira bien les fessés quand tu seras pas sage! (Faudra racontet) et plus tard un gentil mari qui saura néanmoins te prendre bien en mains!! Amitiés 😘😘😘😘 MDJ

    #30524

    Luis
    Participant

    Bonjour, Coralie.
    Je viens de lire ton anonce qui m’intéresse beaucoup car j’adore réprimander les élèves qui ne font pas, ou font mal, leurs devoirs. La fessée déculotée et à main nue, vient en suivant.
    J’ai 61 ans, j’ai donc de l’expérience, j’habite actuellement à Madrid, mais me déplace de temps en temps à Biarritz où je revois une ancienne fiancée qui adorait mes fessées, couchée de travers sur mes genoux, ce qui mettait bien en valeur ses belles fesses. J’attends de recevoir ta réponse. Bises

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.